~Rpg Magical Doremi~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~Rpg Magical Doremi~

Un forum RPG consacré a Ojamajo Doremi où vous pourrez incarner un personnage de votre choix qu'il soit inventé ou qui fasse partit de la série !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
A la suite d'un bug de forumactif, l'adresse du forum est passée de https://rpgmagicaldoremi.forumgratuit.org/ à https://rpgmagicaldoremi.forumgratuit.org/ prenez en note! ^^
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Ojî entre en scène [PV Yui / Miles]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nao Crimson
Misora no Ojî-sama
Nao Crimson


Messages : 108
Date d'inscription : 24/08/2011
Localisation : Au manoir Crimson, la où l'herbe et méga-verte et les roses plus rouges que jamais!

Feuille de personnage
Nom/Prénom: CRIMSON Nao
Prénom de votre fée (Si sorciers): Ca existe une fée garçon? O_o
Relation du personnage:

Ojî entre en scène [PV Yui / Miles] Empty
MessageSujet: Ojî entre en scène [PV Yui / Miles]   Ojî entre en scène [PV Yui / Miles] EmptyDim 29 Jan - 15:28

0:00, il pleut, comme tous les jeunes de mon âge, je devrais être dans mon lit. Ce pendant ce n'est pas là que je suis, moi. Il doit y avoir de cela 30 minutes, je me retournais dans mon lit pour ne pas m'endormir et laisser le feu vert à Ojî lorsque, soudainement, il prit le pouvoir. Il allait encore se servir de mon enveloppe corporelle pour faire le mal et ce soir plus que jamais! C'est à minuit pile qu'il s'arrêta devant une maison, accompagné de ses acolytes: le samouraï et l'exibitioniste! J'avais luté pour l'en empêcher mais impossible de reprendre possession de mon corps, je restais là en spectateur. Cette maison m'était familière, c'était celle des soeurs Watanabe, mes camarades de classe, j'appréciais beaucoup leur compagnie. Ojî lança un sort à l'aînée et aux parents puis monta sur le toit pour arriver au niveau d'une de fenêtres, le store était ouvert, à l’intérieur je pu reconnaître Yui. Je lutta encore une fois pour récupérer mon corps mais en vain. Une nouvelle formule de magie ancienne, la fenêtre s'ouvre doucement, Ojî chuchote à ses acolytes:
"Vous restez là, tous les deux. Assurez vous que cet abruti de majordome n'arrive pas jusqu'ici!"
Puis il entra par la fenêtre, atterrit sur le lit et... Badaboum! Ojî venait de glisser, j'aurai bien rit si il ne s'agissait pas d'un criminel puissant, disons la vérité: Ojî est le plus puissant chasseur de sorcière que le monde magique aie jamais connu. Que je vous explique bien comment il était tombé, ou du moins ce que j'avais compris de la situation: le grand Ojî tout trempé était passé par la fenêtre, fenêtre qui donnait sur le lit, avait marché sur le drap, perdu l'équilibre et s'était retrouvé comme ça. Les conséquences n'étaient pas moindre: il était tombé sur mon amie, et ce n'était pas une expression, et avec le choc elle allait certainement se réveiller d'une minute à l'autre, j'angoissais à cette idée. Un dernier essai! Je devais retrouver le contrôle, je devais m'enfuir! Vite!
Revenir en haut Aller en bas
Yui Watanabe
The little sister
Yui Watanabe


Messages : 239
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 26
Localisation : Sur une chaise de bureau, en train de tourner dessus comme une débile %D

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Yui Watanabe
Prénom de votre fée (Si sorciers): Yu-nyan
Relation du personnage:

Ojî entre en scène [PV Yui / Miles] Empty
MessageSujet: Re: Ojî entre en scène [PV Yui / Miles]   Ojî entre en scène [PV Yui / Miles] EmptySam 3 Mar - 10:49

[Vraiment désolée de pas avoir répondu avant ><"]

Yui venait de se lever. Elle venait d'entendre un bruit assez inquiétant. Elle n'était pas fatiguée alors elle décida de s'habiller. En enlevant à toute vitesse son pyjama, elle aperçu une ombre. Pas n'importe laquelle. Celle d'un jeune garçon, de petite taille. Cette silhouette lui était familière. Rassurée, elle mis ses sous-vêtements, un jean un peu trop grand et un sweat à capuche noir. Elle enfila les Converses qu'elle avait piqué à sa soeur quelques heures plus tôt, se coiffa un peu, se fit une queue de cheval, plaça son téléphone portable dans la poche de son sweat et partit à la recherche de cette ombre.

[Je met moins de 5 lignes because je suis vraiment occupée mais il fallait que je réponde quand même ><"]
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgmagicaldoremi.forumgratuit.org
Nao Crimson
Misora no Ojî-sama
Nao Crimson


Messages : 108
Date d'inscription : 24/08/2011
Localisation : Au manoir Crimson, la où l'herbe et méga-verte et les roses plus rouges que jamais!

Feuille de personnage
Nom/Prénom: CRIMSON Nao
Prénom de votre fée (Si sorciers): Ca existe une fée garçon? O_o
Relation du personnage:

Ojî entre en scène [PV Yui / Miles] Empty
MessageSujet: Re: Ojî entre en scène [PV Yui / Miles]   Ojî entre en scène [PV Yui / Miles] EmptySam 3 Mar - 13:05

Ojî avait réussi à se relever en utilisant la magie, grossière erreur parce qu'une fois qu'il avait utilisé sa magie, qui n'était pas tout à fait la même que celle de nos jours, Miles pouvait le localiser. Pourquoi? Parce qu'il était puissant! Il était remonté sur le rebord de la fenêtre et, s'était perché sur un réverbère. Ses deux complices étaient en bas, le pervers avait son air de pervers et l'épéiste avait sa tête de chien de garde. Je me débattais toujours pour reprendre possession de mon corps. Je comprenais plutôt bien la situation: sa première tentative avait foiré alors il avait décidé de l'attirer dehors. Souseki Ishinagare, grand samouraï avec un certain flair, détourna son regard, je compris qu'il regardait vers la colline -et donc le manoir-.
"Il arrive..." Dit-il. "Le majordome n'est pas loin."
Il attrapa son katana. Son camarade exhibitionniste descendit du banc où il était perché. Il ria et ajouta à cela:
"Oooh... Quelque chose me dit que nous allons bien nous amuser! Ne me laisse pas partir devant, sinon je ne te laisserai même pa sa dépouille pour jouer avec!"
J'étais littéralement sur le cul! Ou pas: puisque je n'avais plus de corps pour être sur le cul. Ces deux là croyaient qu'ils pourraient faire ne serait ce qu'une égratignure à Miles? Non mais c'est quoi ce délire! Perché sur son réverbère, Ojî attendait que Yui sorte de la maison, il allait certainement vouloir qu'elle le prenne pour moi, ainsi il pourrait l'emmener dans un lieu sur pour lui... J'ai bien dit "pour lui" parce qu'aucun lieu n'était sûr pour Yui tant qu'elle était avec Ojî! Ce... Monstre! Je lui en voulais tellement.
Revenir en haut Aller en bas
Yui Watanabe
The little sister
Yui Watanabe


Messages : 239
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 26
Localisation : Sur une chaise de bureau, en train de tourner dessus comme une débile %D

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Yui Watanabe
Prénom de votre fée (Si sorciers): Yu-nyan
Relation du personnage:

Ojî entre en scène [PV Yui / Miles] Empty
MessageSujet: Re: Ojî entre en scène [PV Yui / Miles]   Ojî entre en scène [PV Yui / Miles] EmptySam 3 Mar - 18:22

Yui venait de sortir de la maison. Elle leva les yeux, par réflexe et aperçu Nao, sur un réverbère (enfin Ôji mais ça, elle ne le savait pas). Un peu surprise de l'endroit où se trouvait son ami, elle lui demanda : "Eh, Nao-kun! Qu'est-ce que tu fous là?? C'est un peu dangereux non?? Tu me fais peur. Descend, on pourra parler!"
Elle lui fit un signe de la main et s'aperçu que le visage de Nao n'était pas... tout à fait le même. Il manquait quelque chose. Quoi? Ce regard. Cette sensation de bonté, de gaieté. Cette impression chaleureuse. C'était cela, qui manquait à Nao, ce soir-là. Yui continua quand même à sourire, comme si de rien n'était mais elle avait la vague impression que c'était quelqu'un d'autre...


Dernière édition par Yui Watanabe le Sam 3 Mar - 18:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgmagicaldoremi.forumgratuit.org
Nao Crimson
Misora no Ojî-sama
Nao Crimson


Messages : 108
Date d'inscription : 24/08/2011
Localisation : Au manoir Crimson, la où l'herbe et méga-verte et les roses plus rouges que jamais!

Feuille de personnage
Nom/Prénom: CRIMSON Nao
Prénom de votre fée (Si sorciers): Ca existe une fée garçon? O_o
Relation du personnage:

Ojî entre en scène [PV Yui / Miles] Empty
MessageSujet: Re: Ojî entre en scène [PV Yui / Miles]   Ojî entre en scène [PV Yui / Miles] EmptySam 3 Mar - 18:41

Le soit disant prince -bin oui: Ojî- sauta de son perchoir et atterrit bien sagement devant Yui. Il fallait qu'il arrive à se faire passer pour moi maintenant, et cela n'allait pas être facile. Il jeta un coup d'oeil vers la direction dans laquelle ses acolytes étaient partis. Ces deux là, je retiendrais leurs visages! C'est assuré. En tout cas celui de pervers m'avait bien marqué: il avait plus l'air d'un affreux méchant, tandis que son camarade avait le visage de celui qui obéit au maître, il avait cet air loyal: un peu comme Miles! Il essaya tant bien que mal d'imiter mon sourire.
"Un peu oui..."
Visiblement ma voix non plus, il n'arrivait pas très bien à l'imiter:
"Tiens, il ne pleut plus." Remarqua t'il.
Je me demandais quand Miles allait arriver! Est-ce que ces deux imbéciles étaient capable de rejoindre mon fidèle ami et serviteur? Je ne le voyais pas trop comme un serviteur en fait, il était plus un compagnon et m'avait déjà tiré d'affaire très souvent. Car de là où j'étais je ne pouvais pas jeter de sorts et résister ne suffisait pas toujours. J'observais les faits et gestes d'Ojî tout en me débattant pour reprendre mon corps.
Revenir en haut Aller en bas
Yui Watanabe
The little sister
Yui Watanabe


Messages : 239
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 26
Localisation : Sur une chaise de bureau, en train de tourner dessus comme une débile %D

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Yui Watanabe
Prénom de votre fée (Si sorciers): Yu-nyan
Relation du personnage:

Ojî entre en scène [PV Yui / Miles] Empty
MessageSujet: Re: Ojî entre en scène [PV Yui / Miles]   Ojî entre en scène [PV Yui / Miles] EmptySam 3 Mar - 18:52

Yui remarqua que la voix de Nao n'était pas la même du tout. Il y avait encore une fois quelque chose qui manquait. Il y avait un ton sec, légèrement réprimandé. Il manquait la douceur. Il manquait cette chaleureuse impression, comme dans son visage. Elle hésita à parler. Elle osa, avec une voix d'enfant gâtée : "Nao-kun... pourquoi tu n'as pas l'air comme d'habitude...? On dirait que... tu ne m'aimes pas quand tu me regardes..."
Elle savait. Elle savait que ce n'était pas Nao Crimson. Elle avait affaire avec un inconnu... enfin, si c'était ce qu'on pouvait surnommer d'inconnu. Elle enroula ses bras autour du cou de Nao et le serra contre elle. Elle ne savait pas qui il était mais elle se doutait bien qu'un inconnu réagirait différemment que Nao.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgmagicaldoremi.forumgratuit.org
Nao Crimson
Misora no Ojî-sama
Nao Crimson


Messages : 108
Date d'inscription : 24/08/2011
Localisation : Au manoir Crimson, la où l'herbe et méga-verte et les roses plus rouges que jamais!

Feuille de personnage
Nom/Prénom: CRIMSON Nao
Prénom de votre fée (Si sorciers): Ca existe une fée garçon? O_o
Relation du personnage:

Ojî entre en scène [PV Yui / Miles] Empty
MessageSujet: Re: Ojî entre en scène [PV Yui / Miles]   Ojî entre en scène [PV Yui / Miles] EmptySam 3 Mar - 19:06

Je sentis le pouvoir d'Ojî faiblir un peu, je ne compris pas pourquoi mais cela avait peu d'importance! Il fallait que je profite du peu de temps que cela me laissait. Je résista de toutes mes forces pour pouvoir m'échapper! J'avais réussi, je me sentais faible et me doutais qu'il allait ressurgir dés qu'il le pourrait mais il fallait que je la prévienne. J'en avais l'occasion alors je devais le faire.
"Yui... Court.... Le plus vite possible... Il va... Revenir."
Je sentis sa force grandir à nouveau, il ne me restait que quelques secondes. Je ne pouvais pas lui indiquer la direction du manoir car Miles avait déjà du mal à gérer Ojî en général alors si il avait les deux autres sur le dos cela irait mal. Je lui indiqua alors du doigt l'autre direction qui me semblait la plus sûre, c'était celle de l'école. Je pourrais peu être jouer sur le fait que Sakamoto voulait Ojî, ou peut être pas, je devais tenter le tout pour le tout. Je ne pu plus résister à la puissance du monstre qui montait en moi. Il pris à nouveau ma place:
"Ah, ce sale gosse... Il commence vraiment à m'énerver!"
Je savais ce qu'il pensais: vivement que son corps m'appartienne à jamais! Et bin tu peux toujours courir!
Revenir en haut Aller en bas
Yui Watanabe
The little sister
Yui Watanabe


Messages : 239
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 26
Localisation : Sur une chaise de bureau, en train de tourner dessus comme une débile %D

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Yui Watanabe
Prénom de votre fée (Si sorciers): Yu-nyan
Relation du personnage:

Ojî entre en scène [PV Yui / Miles] Empty
MessageSujet: Re: Ojî entre en scène [PV Yui / Miles]   Ojî entre en scène [PV Yui / Miles] EmptySam 3 Mar - 19:24

Yui continua à serrer Nao, sans se soucier des paroles que Nao et Ojî avaient prononcé. Puis, d'un coup, elle appuya avec son index sur la partie la plus faible du dos et le jeta par terre. Il avait l'air de souffrir mais elle vit un sourire passer sur son visage, pendant quelques secondes durant lesquelles elle aperçu le véritable Nao. Elle ne s'en rendit pas compte tout de suite, trop occupée par sa prise. Elle avait jeté Ojî sur le ventre et elle enfonça son pied droit dans ses côtes. Elle se dirigea vite vers la maison de Nao, par reflexe, puis se ravisa et courut vers l'école, en repensant à ce que la voix de Nao avait dit. Elle s'approchait de plus en plus de l'école quand elle vit une chose... choquante. Elle vit Miles combattre deux hommes particulièrement étranges. Mais "combattre" ne conviendrait pas tout à fait, à vrai dire. "Combattre avec de la magie" aurait été plus... apte. Mais Yui n'en croyait pas ses yeux. Elle regarda derrière elle, pour vérifier qu'elle n'était pas suivie, réflexe qu'elle avait prit récemment. Personne. Devant elle : le combat entre le majordome de Nao et les deux hommes.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgmagicaldoremi.forumgratuit.org
Miles
Diable de majordome
Miles


Messages : 34
Date d'inscription : 03/09/2011
Localisation : Au manoir Crimson

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Miles
Prénom de votre fée (Si sorciers): ///
Relation du personnage:

Ojî entre en scène [PV Yui / Miles] Empty
MessageSujet: Re: Ojî entre en scène [PV Yui / Miles]   Ojî entre en scène [PV Yui / Miles] EmptySam 3 Mar - 19:45

Lorsque je m'étais rendu compte que mon maître n'était plus dans sa chambre, c'était parti immédiatement à sa recherche, j'avais pu le localiser lorsqu'Ojî avait utilisé la magie. Il était à la maison des Watanabe. Pour faire vite, j'avais utiliser la magie et avait emprunter une voie loin d'être commune: celle des toits. Je courrais à toute vitesse vers mon maître lorsque j'avais été arrêté par deux imbéciles: le premier était en slip et le deuxième tenait un katana dans ses mains. Je compris qu'ils étaient des ennemis et les attaqua. J'envoya l'exhibitionniste valdinguer dans un buisson et essaya de me charger de l'autre. Pour plus de confort je descendis du toit sur lequel je me trouvais. L'homme au katana fonça vers moi, je le fit léviter, l'autre profita de la situation pour m'envoyer des cartes, elles n'étaient pas ordinaires, alors je sortis des couteaux de ma poches de costume et les envoya percer les cartes qui disparurent presque aussitôt. L'autre réussit à rejoindre le sol et s’élança vers moi, je sauta pour lui échapper et envoya une fourchette contre son arme qui tomba de ses mains. Et là, je me rendit compte de mon erreur. Yui Watanabe, l'amie de me maître, avait observé la scène. Je regarda vers elle, me concentra, Ojî allait venir lui aussi... J'allais avoir du mal visiblement! Soudain, le pervers en slip s’élança... Mais pas vers moi, vers elle! Pas étonnant, c'était un pervers --'... L'autre semblait chercher son arme. Je me téléporta devant la jeune fille.
"J'ai fait une promesse à mon maître et je la tiendrais!" Lançai-je en envoyant un bon gros coup de poing dans le ventre de l'imbécile en slip.
Revenir en haut Aller en bas
Nao Crimson
Misora no Ojî-sama
Nao Crimson


Messages : 108
Date d'inscription : 24/08/2011
Localisation : Au manoir Crimson, la où l'herbe et méga-verte et les roses plus rouges que jamais!

Feuille de personnage
Nom/Prénom: CRIMSON Nao
Prénom de votre fée (Si sorciers): Ca existe une fée garçon? O_o
Relation du personnage:

Ojî entre en scène [PV Yui / Miles] Empty
MessageSujet: Re: Ojî entre en scène [PV Yui / Miles]   Ojî entre en scène [PV Yui / Miles] EmptySam 3 Mar - 20:02

Je ne vous dirais pas les injures que Ojî a balancé quand il s'est rendu compte qu'il s'était fait rouler comme un débutant par une humaine d'à peine 13 ans. Lui qui en avait plusieurs centaines et qui était un grand magicien, il était un peu rouillé! Il utilisa pourtant la magie pour se téléporter sur le lieu du combat entre Miles et ses acolytes, Kaï et Souseki. Kaï venait de s'écraser sur le sol comme un débutant et Souseki de retrouver son sabre. Ojî, vexé de voir qu'ils n'en avaient pas finis, pire: qu'ils étaient ridicules, venait de créer une énorme boule de feu autour de sa main.
"IMBÉCILES!" Cria t'il du haut d'un toit. "Vous n'êtes même pas capables de venir à bout d'un pauvre majordome! Vous ne l'avez même pas égratigné!"
Souseki se mit à genoux:
"Veuillez m'excuser maître Ojî, Je.... Vais remédier à cela..."
Ojî compris qu'il allait utiliser sa botte secrète, il jeta un sort d'emprisonnement à Yui pour qu'elle ne puisse pas bouger et se téléporta avec elle. Il ne fallait pas qu'elle meure. Je ne comprenais pas trop ce qu'il tentait de faire. Je croyais que c'était un assassin, ou alors... Oui, c'était cela! Non, il ne fallait pas, je devais l'en empêcher! De son coté, Souseki venait de faire apparaître des dizaines de sabres autours de Miles, il donna un coup dans le vent et tous les sabres s'élancèrent en même temps vers le majordome. Moi, j'essayais de reconnaître le lieu où nous nous trouvions mais il faisait trop noir. Je n'y voyais rien.
Revenir en haut Aller en bas
Yui Watanabe
The little sister
Yui Watanabe


Messages : 239
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 26
Localisation : Sur une chaise de bureau, en train de tourner dessus comme une débile %D

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Yui Watanabe
Prénom de votre fée (Si sorciers): Yu-nyan
Relation du personnage:

Ojî entre en scène [PV Yui / Miles] Empty
MessageSujet: Re: Ojî entre en scène [PV Yui / Miles]   Ojî entre en scène [PV Yui / Miles] EmptySam 3 Mar - 20:47

Yui, qui avait failli se faire agresser par un exhibitionniste pervers vêtu d'un simple slip, se retrouva bloquée. Elle était paralysée. Ne pouvait faire aucun mouvement. Seul son cerveau, son conscient et son sub-conscient fonctionnaient. Juste avant que l'exhibitionniste pervers ne s'attaque à elle, Miles arriva juste à temps devant elle, la protégeant du pervers en slip. Yui avait essayé de soupirer mais elle n'y était pas parvenue. Elle commença à se poser plein de questions. Qui était l'homme qui accompagnait le pervers en slip (et qui avait l'air beaucoup plus sérieux par la même occasion) ? Et qui était cet exhibitionniste pervers en slip? Pourquoi avait-elle l'impression que Nao n'était pas Nao? Pourquoi était-elle paralysée au point de ne plus pouvoir soupirer? Etait-ce vraiment de la magie... ?
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgmagicaldoremi.forumgratuit.org
Nao Crimson
Misora no Ojî-sama
Nao Crimson


Messages : 108
Date d'inscription : 24/08/2011
Localisation : Au manoir Crimson, la où l'herbe et méga-verte et les roses plus rouges que jamais!

Feuille de personnage
Nom/Prénom: CRIMSON Nao
Prénom de votre fée (Si sorciers): Ca existe une fée garçon? O_o
Relation du personnage:

Ojî entre en scène [PV Yui / Miles] Empty
MessageSujet: Re: Ojî entre en scène [PV Yui / Miles]   Ojî entre en scène [PV Yui / Miles] EmptyDim 4 Mar - 17:14

Ojî nous avait emmené dans un lieu inconnu. Je ne savais pas où j'étais et il y faisait trop noir pour que je puisse y distinguer un quelconque objet qui me servirait de repère, Ojî, lui, semblait voir. Il avait du utiliser la magie et son sort n'avait pas d'effet pour moi. Le bruit d'une fenêtre qui s'ouvre, ça y est: la lumière de la lune me permet de distinguer les lieux. C'est vraiment haut! Un immeuble? En tout cas, en bas je peux voir les lumières qui proviennent du combat. Après la pluie, le beau temps. Les étoiles étaient à nouveau visibles et je voyais un peu mieux. La pièce était vide. Ou presque, il y avait juste une chaise, une petite table et un grand fauteuil dans un coin. Je crois que c'est sur le fauteuil que Ojî avait laissé Yui. Ojî devait avoir confiance en cette planque et en lui même puisqu'il avait libéré Yui du sort d'emprisonnement avant de s'adosser au rebord de la fenêtre.
*Laisse moi au moins lui parler* Lui dis-je en pensée.
*Va te faire voir* Me répondit-il.
J'essaya encore de reprendre le contrôle mais il m'en empêchait toujours. Quesqu'il allait faire maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
Yui Watanabe
The little sister
Yui Watanabe


Messages : 239
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 26
Localisation : Sur une chaise de bureau, en train de tourner dessus comme une débile %D

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Yui Watanabe
Prénom de votre fée (Si sorciers): Yu-nyan
Relation du personnage:

Ojî entre en scène [PV Yui / Miles] Empty
MessageSujet: Re: Ojî entre en scène [PV Yui / Miles]   Ojî entre en scène [PV Yui / Miles] EmptyDim 4 Mar - 17:25

Yui s'était endormie pendant une micro-seconde. Du moins, c'était ce qu'elle pensait. Elle se retrouva dans le noir. Dans un endroit inconnu. Au beau milieu de la nuit. Seule. Seule? Non. Elle ressentait fortement une présence. Celle de Nao. Celle de Nao se battant avec celle de Ojî. Elle était un peu fatiguée et comme elle était paralysée, elle ne pouvait pas bouger. Elle essaya de parler. Elle dit : "Chushmidge. Rrrugh. Ah che chais. Che 'eut 'arler 'omme cha. Tché qui?? Dit pas q'tch'es Nao. Enfin, chais pas..."
Elle était contente d'avoir réussi à parler un peu, même si ce qu'elle avait prononcé n'était pas vraiment des paroles. Elle essaya de regarder Nao/Ojî. Elle remarqua qu'il(s) changai(en)t régulièrement d'expression et entendait parfois des mots chuchotés. C'était beaucoup trop étrange. Était-ce un rêve?
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgmagicaldoremi.forumgratuit.org
Miles
Diable de majordome
Miles


Messages : 34
Date d'inscription : 03/09/2011
Localisation : Au manoir Crimson

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Miles
Prénom de votre fée (Si sorciers): ///
Relation du personnage:

Ojî entre en scène [PV Yui / Miles] Empty
MessageSujet: Re: Ojî entre en scène [PV Yui / Miles]   Ojî entre en scène [PV Yui / Miles] EmptyDim 4 Mar - 17:30

Ojî avait disparu, accompagné de mademoiselle. Je devais me débarrasser rapidement de ces deux bons à rien, avant qu'il n'y arrive quelque chose de grave! Le samouraï utilisa une nouvelle attaque, des dizaines de sabres apparurent autours de moi. Avec les dents, j'enleva mon gant pour dévoiler le cercle étrange qui était tatoué dessus, et dont je n'avais jamais connu la source. Il me suffit d'un geste du bras pour réduire tout les sabres à l'état de poussière. L'autre m'envoya à nouveau des cartes, cette fois mes couteaux ne parvinrent pas à les détruire, l'une effleura mon visage et les autres ne parvinrent qu'à abîmer mon costume. J'essaya une goûte de sang.
"C'est là tout ce dont vous êtes capables?"
Revenir en haut Aller en bas
Nao Crimson
Misora no Ojî-sama
Nao Crimson


Messages : 108
Date d'inscription : 24/08/2011
Localisation : Au manoir Crimson, la où l'herbe et méga-verte et les roses plus rouges que jamais!

Feuille de personnage
Nom/Prénom: CRIMSON Nao
Prénom de votre fée (Si sorciers): Ca existe une fée garçon? O_o
Relation du personnage:

Ojî entre en scène [PV Yui / Miles] Empty
MessageSujet: Re: Ojî entre en scène [PV Yui / Miles]   Ojî entre en scène [PV Yui / Miles] EmptyDim 4 Mar - 17:45

Je cru entendre Ojî rire, puis il expliqua:
"Ahah, tu es très intelligente! En effet, je ne suis pas Nao... Ou peu être que si. Va savoir!"
Sur son visage apparut son large sourire de requin, celui que je voyais en cauchemars. Il jeta un coup d'oeil par la fenêtre et fut un peu énervé de voir que Miles faisait tourner ses acolytes en bourrique! Il avait même l'air de jouer avec eux. Il grogna un peu, j'essaya de profiter du fait qu'il pensait à autre chose. Je parvins à le déstabiliser, il s'assit sur le sol et se tint la tête. Il chuchota:
"Espèce de petit... Con... Je ne te laisserai pas reprendre le contrôle..."
Voilà, j'avais réussi, à nouveau cela allait être court. Ou pas, si Miles arrivait à voir mon signal, il arriverait à temps pour "endormir" un peu Ojî. Je regarda mes vêtements: encore ce costume? Mais où est-ce qu'il l'avait eu? Ces fringues étaient plutôt sympa au fond mais pas du tout confortable, parce que ce n'était pas les miennes. Je me pencha à la fenêtre et fit apparaître une boule de lumière. J’espérais que Miles allait la voir. Je priais pour qu'il nous localise. Je me tourna, laissant la boule de lumière faire son boulot: faire de la lumière! En plus, elle nous permettait de voir clair dans la pièce. Je me dirigea vers la porte mais quand j'approcha ma main de la poignée je sentis une petite décharge de courant. L'enfoiré! Je me força ce pendant à sourire à Yui. Mon sourire à moi, celui de l'ami, celui qui avait ce je ne sais quoi en plus.
"Il faut positiver... On va s'en sortir..."
Je n'en étais pas tout à fait sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Yui Watanabe
The little sister
Yui Watanabe


Messages : 239
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 26
Localisation : Sur une chaise de bureau, en train de tourner dessus comme une débile %D

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Yui Watanabe
Prénom de votre fée (Si sorciers): Yu-nyan
Relation du personnage:

Ojî entre en scène [PV Yui / Miles] Empty
MessageSujet: Re: Ojî entre en scène [PV Yui / Miles]   Ojî entre en scène [PV Yui / Miles] EmptyDim 4 Mar - 17:53

Yui, légèrement déstabilisée par ce que venait de faire Nao, fit un bruit semblable à "Hmmn" Puis, ne sachant ce qu'il lui arrivait, elle lui demanda (enfin, elle essaya de demander) : "Euch... ech-que tu chais chqui m'arrive?? Pou'quoi chpeu pas bou'jer ni pa'ler no'malement? Ch'ai l'impwession d'êt' anechthéchiée..." Elle émit une sorte de grognement bizarre et réfléchit : "Je pense que c'est un rêve. Même si je peux penser et sentir la fatigue. Peut-être que... c'est la vérité? J'ai toujours souhaité faire de la magie mais... on m'a toujours répété que c'était impossible, que ça n'existait pas. Et... et si on m'avait menti? C'est vrai que ce genre de magie est vraiment passionnante et en lisant des mangas, je m'imagine toujours en train de la pratiquer mais... en fait, même si ça "attise" encore plus mon envie... c'est un peu dangereux."
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgmagicaldoremi.forumgratuit.org
Nao Crimson
Misora no Ojî-sama
Nao Crimson


Messages : 108
Date d'inscription : 24/08/2011
Localisation : Au manoir Crimson, la où l'herbe et méga-verte et les roses plus rouges que jamais!

Feuille de personnage
Nom/Prénom: CRIMSON Nao
Prénom de votre fée (Si sorciers): Ca existe une fée garçon? O_o
Relation du personnage:

Ojî entre en scène [PV Yui / Miles] Empty
MessageSujet: Re: Ojî entre en scène [PV Yui / Miles]   Ojî entre en scène [PV Yui / Miles] EmptyLun 5 Mar - 12:56

Je ne compris pas trop ce que Yui disait, ce qui me fit comprendre que Ojî avait bluffé lorsqu'il m'avait fait croire qu'il avait libéré Yui.Je m'approcha d'elle, passa ma main devant son visage et utilisa la magie pour annuler le sort lancé par Ojî, il était puissant et il me fallut m'y reprendre à deux fois: je n'étais pas aussi fort que lui, c'était plutôt décevant. Je lui souris avant d'utiliser la magie pour changer mes vêtements, troquant le costume inconfortable des vêtements un peu plus "normaux". Je regarda par la fenêtre. Cela semblait se corser pour Miles. Les deux autres avaient dévoilés leur véritable force et mon majordome se limitait pour ne pas faire de dégâts massifs. Je le savais capable de pulvériser le manoir Crimson si il utilisait toutes ses forces. Je fis disparaître la grosse boule de lumière. Sur un sourire amical, je promis à Yui:
"Ça doit te faire un peu peur, mais je te promet de tout t'expliquer quand tout cela sera fini! On va faire quelque chose de dangereux alors je dois te demander d'avoir confiance en moi."
Dangereux? Oui: j'avais projeté de sortir par la fenêtre! Tant que nous ne serions pas au sol Ojî ne pourrait pas revenir sinon on mourrait tout les trois, j'avais l'avantage sur ce point là.
Revenir en haut Aller en bas
Miles
Diable de majordome
Miles


Messages : 34
Date d'inscription : 03/09/2011
Localisation : Au manoir Crimson

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Miles
Prénom de votre fée (Si sorciers): ///
Relation du personnage:

Ojî entre en scène [PV Yui / Miles] Empty
MessageSujet: Re: Ojî entre en scène [PV Yui / Miles]   Ojî entre en scène [PV Yui / Miles] EmptyLun 2 Avr - 16:45

Si les deux autres utilisaient des manières du rustre, je pouvais m'y prendre de la même manière! Je fonça vers l’exibitioniste aux cartes et, avant qu'il ne comprenne ce qu'il lui arrivait, je lui donna un coup de poing dans le ventre, j'en profita pour lui donner une bonne grosse décharge électrique avec ma magie puis je lança:
"Au suivant!"
Kaï était tombé au sol après l'attaque, je m'approcha de l'autre qui lança dans ma direction des objets métalliques: incroyable: il avait récupéré mes couteaux et les retournaient contre moi! Je ne pu pas les esquiver tous. Je jeta ma veste trouée par-ci par-là puis lança sur un ton ironique:
"Misère, le maître va être fâché quand il va voir dans quel état j'ai mis cette veste."
Souseki m'attaqua, je fis apparaître un sabre dans ma main pour pouvoir rivaliser un minimum avec lui mais... Surprise! Kaï m'avait bluffé tout à l'heure et se tenait maintenant debout derrière moi, il lança à nouveau ses cartes dans ma direction. Je me les pris toute puisque je n'avais pas prévu l'attaque. Je me tourna et donna un coup de pied qui atteint tout juste son visage. Il tomba à nouveau mais se releva rapidement. J'envoya Souseki au tapis. L'autre jeta sa chemise par terre et cria:
"Maintenant, je suis sérieux!"
Sur un rire hystérique, il disparut, réapparut et disparut de nouveau, à toute vitesse, m'envoyant chaque fois des projectiles plus coupant. Je finis par attraper son pied mais c'est Souseki qui se releva pour lui venir en aide... Je n'en avais pas encore finis avec eux!
Revenir en haut Aller en bas
Yui Watanabe
The little sister
Yui Watanabe


Messages : 239
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 26
Localisation : Sur une chaise de bureau, en train de tourner dessus comme une débile %D

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Yui Watanabe
Prénom de votre fée (Si sorciers): Yu-nyan
Relation du personnage:

Ojî entre en scène [PV Yui / Miles] Empty
MessageSujet: Re: Ojî entre en scène [PV Yui / Miles]   Ojî entre en scène [PV Yui / Miles] EmptyMer 18 Avr - 12:58

Yui était littéralement effrayée. Elle ne comprenait plus rien et était fatiguée. Elle fouilla un instant dans sa poche et en sortit un chewing-gum. C'était pour elle un déstressant. Elle avait fini par comprendre que ce n'était pas un rêve. C'était la pure réalité. Et elle risquait sa vie. Elle finit par s'accrocher au bras de Nao, bien qu'elle savait parfaitement qu'il n'était pas lui-même. Enfin, presque. Mais elle en avait conscience. Elle sentit qu'il tremblait un peu, de temps en temps. De façon... bizarre. Elle avait une étrange impression. Comme si... Nao était dans ce corps, auquel Yui était accrochée mais... qu'il y avait quelqu'un d'autre aussi. Elle mâcha un peu son chewing-gum, histoire de déstresser un peu mais ça ne marcha pas. Elle essayait en vain de se convaincre qu'elle n'avait aucun risque, aux côtés de Nao mais... c'était cette impression qu'il y avait quelqu'un d'autre dans le corps de ce dernier qui l'effrayait. Quoi qu'il en soit, elle resta collée à Nao.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgmagicaldoremi.forumgratuit.org
Nao Crimson
Misora no Ojî-sama
Nao Crimson


Messages : 108
Date d'inscription : 24/08/2011
Localisation : Au manoir Crimson, la où l'herbe et méga-verte et les roses plus rouges que jamais!

Feuille de personnage
Nom/Prénom: CRIMSON Nao
Prénom de votre fée (Si sorciers): Ca existe une fée garçon? O_o
Relation du personnage:

Ojî entre en scène [PV Yui / Miles] Empty
MessageSujet: Re: Ojî entre en scène [PV Yui / Miles]   Ojî entre en scène [PV Yui / Miles] EmptySam 28 Avr - 12:45

Le danger était à présent face à nous, j'escalada le rebord de la fenêtre sans grande difficulté... Le vide, dans la pénombre, on distinguait très mal le sol à des dizaines et des dizaines de mètres de nous et j'avais l'impression que nous n'allions pas tarder à plonger dans les ténèbres. Je sentais la peur dans les yeux de mon amie, cela me faisait mal de la voir ainsi. Mais je ne pouvais pas la rassurer! Alors, je l'avais serré dans mes bras de toutes mes forces, après quoi je m'étais jeté dans le vide, l'emportant avec moi. Grâce à ma magie, je pouvais contrôler la vitesse de notre chute et la direction dans laquelle nous allions. Je ne devais pas avoir peur, je ne devrais pas mais pourtant c'est le sentiment qui commença à l'envahir. Nos pieds touchèrent terre juste devant la maison des Watanabe. Il fallait que je fasse comprendre à Yui que c'était trop dangereux et qu'il valait mieux qu'elle retourne se coucher. Je la relâcha et expliqua:
"Je te promets de t'expliquer clairement ce qu'il s'est passé mais pour le moment c'est trop dangereux. Je vais aller me battre aux cotés de Miles, il a certainement besoin d'aide... De toute manière si je reste avec toi, cela te mettra en danger."
Puis je tourna les talons et disparu peu à peu dans la pénombre.
Revenir en haut Aller en bas
Yui Watanabe
The little sister
Yui Watanabe


Messages : 239
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 26
Localisation : Sur une chaise de bureau, en train de tourner dessus comme une débile %D

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Yui Watanabe
Prénom de votre fée (Si sorciers): Yu-nyan
Relation du personnage:

Ojî entre en scène [PV Yui / Miles] Empty
MessageSujet: Re: Ojî entre en scène [PV Yui / Miles]   Ojî entre en scène [PV Yui / Miles] EmptySam 28 Avr - 13:14

Yui était inconsciente durant son voyage dans les airs aux côtés de Nao. Enfin... elle n'avait pas compris ce qu'il s'était passé alors elle avait préféré croire qu'elle s'était évanouie et avait rêvé. Elle partit en courant vers sa maison et se demanda comment remonter dans sa chambre sans entrer par la porte de devant. Cela lui paraissait pour le moment impossible étant donné que 1) Elle allait faire du bruit, 2) Réveiller la maison, 3) Elle devrait trouver une excuse pour sa sortie nocturne, 4) Elle n'avait pas les clés sur elle. Elle était donc bloquée dehors, dans le froid. Il lui fallut moins de 5 minutes pour trouver la solution : elle partait déjà en direction de la maison de Nao. Arrivée devant l'imposante résidence, elle se rendit compte de son erreur. Peut-être qu'elle avait simplement rêvé mais dans ce cas là, comment expliquer qu'elle se trouvait devant sa maison à son réveil? Elle envoya un SMS à Nao : "Euh, Nao, est-ce que c'est possible que je dorme chez toi ce soir? Je suis bloquée, je ne peux pas rentrer chez moi et c'est une bonne occasion pour que tu "m'expliques tout"."
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgmagicaldoremi.forumgratuit.org
Nao Crimson
Misora no Ojî-sama
Nao Crimson


Messages : 108
Date d'inscription : 24/08/2011
Localisation : Au manoir Crimson, la où l'herbe et méga-verte et les roses plus rouges que jamais!

Feuille de personnage
Nom/Prénom: CRIMSON Nao
Prénom de votre fée (Si sorciers): Ca existe une fée garçon? O_o
Relation du personnage:

Ojî entre en scène [PV Yui / Miles] Empty
MessageSujet: Re: Ojî entre en scène [PV Yui / Miles]   Ojî entre en scène [PV Yui / Miles] EmptySam 28 Avr - 13:52

Une sonnerie de téléphone... Tiens? Ojî a prit mon téléphone pour sortir? Que comptait-il en faire? Peu importe. Je me doutais que ce serait Yui qui m'envoyait ce message. Elle me demandait si elle pouvait dormir chez moi ce soir parce qu'elle ne pouvait pas rentrer chez elle. J'aurai du m'en douter mais j'avais fait l'erreur de ne pas y penser. Je répondis rapidement: "La porte du manoir doit être ouverte et il n'y a personne. Entre, nous serons là dans quelques minutes." Oui et ce parce que j'avais un plan! J'allais me faire passer pour Ojî et Souseki tomberait dans le panneau! Je me changea à nouveau avec la magie, prit un air sévère avant de rejoindre Miles. J'arriva à la hauteur des combattants.
"VOUS DEUX!" Criais-je. "Rentrez à la base, TOUT DE SUITE! Je m'occupe de celui-là."
Souseki ne fit pas de chichi, il assomma Kaï, qui refusait d’obtempérer, et l’attrapa par les cheveux avant de les téléporter tous les deux en direction de la-dite base. Je me tourna vers Miles et lui lança un des sourires que seul le vrai moi est capable d'afficher. Puis je lui fis signe que nous rentrions. Car, oui, contre l'âme d'Ojî il n'y avait rien à faire si ce n'est lui jeter un sort quand il a le contrôle.
Revenir en haut Aller en bas
Miles
Diable de majordome
Miles


Messages : 34
Date d'inscription : 03/09/2011
Localisation : Au manoir Crimson

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Miles
Prénom de votre fée (Si sorciers): ///
Relation du personnage:

Ojî entre en scène [PV Yui / Miles] Empty
MessageSujet: Re: Ojî entre en scène [PV Yui / Miles]   Ojî entre en scène [PV Yui / Miles] EmptySam 28 Avr - 14:31

Je ne m'étais pas laissé allé à penser que c'était Ojî qui se tenait devant moi. Pas comme ces deux imbéciles qui étaient partis au pas de course... Enfin presque! Nous avions eu droit à une scène épique! Souseki avait frappé son coéquipier pour l’assommer et l'avait tenu par sa touffe de cheveux blonds avant de se téléporter. C'était tout simplement mémorable! J'en riait intérieurement mais n'en montra rien. Mon maître m'adressa un sourire chaleureux qu'Ojî ne pourrait jamais imité puis me fit signe que nous rentrions. Je le suivis durant tout le trajet. Arrivé au manoir, je découvris avec étonnement la présence de mademoiselle Watanabe. Je lui adressa un sourire de serviteur parfait et la salua poliment. Tout indiquait que des explications étaient de rigueur. Je me tourna vers le jeune maître:
"Toutes ces émotions doivent vous avoir épuisé. De plus les nuits sont encore fraîches en cette saison, je vais vous préparer quelque chose pour vous réchauffer."
Puis je laissa les deux jeunes seuls dans le hall pour partir en direction de la cuisine.
Revenir en haut Aller en bas
Nao Crimson
Misora no Ojî-sama
Nao Crimson


Messages : 108
Date d'inscription : 24/08/2011
Localisation : Au manoir Crimson, la où l'herbe et méga-verte et les roses plus rouges que jamais!

Feuille de personnage
Nom/Prénom: CRIMSON Nao
Prénom de votre fée (Si sorciers): Ca existe une fée garçon? O_o
Relation du personnage:

Ojî entre en scène [PV Yui / Miles] Empty
MessageSujet: Re: Ojî entre en scène [PV Yui / Miles]   Ojî entre en scène [PV Yui / Miles] EmptyJeu 31 Mai - 18:45

Nous étions rentrés au manoir bien vite et, épuisé par cette lutte contre la force surnaturelle de Ojî, je me serais volontiers laissé tomber sur un fauteuil. Mais je n’osais pas le faire devant Yui ! A l’école, j’étais toujours classe, discipliné, j’agissais de manière parfaitement calme, le faire aurait été montrer une autre facette de moi. Et puis il y avait aussi Miles qui semblait être resté de marbre face à la situation, même de devoir se battre ne lui avait pas arraché cet air de se ficher du reste. Attaché à mon majordome, je me demandais ce qui pouvait bien lui être passé par la tête. Il agissait presque toujours de la sorte mais ce soir là, mon amie était en danger. J’avais l’impression qu’il avait brisé notre promesse. Je ne pouvais pas l’accepter. Je ne pouvais pas accepter qu’il ait oublié ce soir là. Quand il a découvert que j’hébergeais Ojî dans mon corps. Quand je lui ai demandé si il me détestait et il a répondu « non, vous serez toujours mon maître et je vous appartiens corps et âme, et même jusqu’au moindre cheveu. » Là, j’avais compris que jamais je ne trouverais serviteur plus dévoué que lui et je lui avais demandé de protéger ceux que j’aime d’Ojî, quitte à me tuer si il le fallait. Et il avait répondu : « je vous le promet, maître. » et mainte et mainte fois depuis, je lui avait demandé de ne plus jamais me laisser me transformer. Ce soir, Ojî avait tenté de tuer Yui, et Miles ne l’avait pas protégé, comme je l’attendais de lui. Dans le hall de la résidence, lorsqu’il voulut partir pour la cuisine, j’attrapa la manche de sa veste -criblée de trou-, puis, lorsqu’il se retourna, je lui lançai un regard plein d’amertume. Mais bien vite, je compris que si je continuais à le fixer ainsi, j’allais me mettre à pleurer comme une madeleine. Rien que pour cela je l’aurai giflé si il ne faisait pas près de deux fois ma taille. Rien n’aurait pu égaler ma colère à ce moment là, j’étais en colère contre lui mais aussi contre moi-même, car au fond je savais que si je n’étais transformé, c’était parce que j’étais un faible et que je n’avais pas su le combattre. Ce démon, ce tyran, ce monstre qui loge en moi.
« Miles… »
Commençais-je, et je remarquai que ma voix était emplie de larme. Non, je ne devais pas pleurer. Je n’étais plus un petit garçon, et surtout : j’étais le futur chef de la famille Crimson, je n’étais plus un pauvre orphelin pleurnichard, j’étais devenu le descendant d’une famille influente, et en tant que tel je ne pouvais plus me permettre de verser une seule larme pour des raisons futiles comme cette promesse. Et je ne pouvais plus pleurer seul dans ma chambre non plus ! Je devais devenir fort. Je devais cesser de m’isoler. Même si je savais que je n’avais pas la chance qu’on les humains de n’être que des humains. Moi j’étais un magicien et, pour couronner le tout, l’hôte d’un assassin ! Jusqu’à ma rencontre avec Yui et Yûna, je ne m’isolais plus autant, je voulais rire avec les autres et essayer d’être heureux, faire comme si de rien était. Alors non, je ne pouvais pas montrer ma faiblesse à Yui, je ne voulais pas que quelqu’un sache que j’étais un être faible, pleurnichard, et que je pleurais la nuit avant de dormir. Non ! Je devais affronter cela et devenir fort.
« Tu n’as pas tenu ta promesse. Je t’avais demandé de protéger les êtres qui me sont chers quitte à me tuer si il le fallait. Je t’avais demandé de ne plus me laisser me transformer ! Je ne veux plus que quelqu’un soit en danger à cause de moi. Miles, promet moi que cela ne recommencera plus, que Ojî ne tuera plus jamais. »
J’écrasai une larme le plus discrètement possible mais je savais bien que mon majordome l’avait vu.
Revenir en haut Aller en bas
Miles
Diable de majordome
Miles


Messages : 34
Date d'inscription : 03/09/2011
Localisation : Au manoir Crimson

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Miles
Prénom de votre fée (Si sorciers): ///
Relation du personnage:

Ojî entre en scène [PV Yui / Miles] Empty
MessageSujet: Re: Ojî entre en scène [PV Yui / Miles]   Ojî entre en scène [PV Yui / Miles] EmptyVen 1 Juin - 18:35

Fidèle à mes obligations, j'entreprenait de préparer quelque chose pour réchauffer mon maître, il n'aurait pas fallut qu'il tombe malade maintenant! J'avais juré à ses parents de le servir et de le protéger en leur absence, ce jeune garçon était mon maître, même si le servir était difficile, je ne renoncerai jamais à la mission confiée par monsieur et madame Crimson. Ces deux personnes étaient certainement ce que j'avais de plus précieux. J'avais servi le père de maître Nao, et son grand-père, et le père de son grand-père. J'étais aux services de cette famille depuis des générations et, pour l'honneur de celui que j'appelle père, je le serai jusqu'à la fin de mes jours! Dussé-je en creuver! Je serais à jamais le serviteur de Nao Crimson. Mon âme, il l'avait faite sienne lorsqu'il avait dit pour la première fois "c'est un ordre" et elle l'accompagnerait jusque dans la tombe, jamais e le quitterai, toujours le servirait. Je ne pouvais que cela, je ne savais faire que cela, je ne ferais jamais autre chose, mon destin était tel que je devais ne faire que cela.C'était Miles, aucun nom de famille, âge inconnu, majordome pour toujours et à jamais. Je n'avais rien d'autre que mes maîtres et je ne pouvais me résilier à les quitter. Je me dirigeais vers la cuisine quand tout à coup, je sentis quelqu'un s’accrocher à ma manche et m'empêcher de partir. Je m'étais retourné pour voir si je ne m'étais pas accroché à quelque plante du hall et réalisa avec stupeur que c'était le jeune maître qui me tenait.
« Miles… »
Commença-t'il, et je compris que ce qu'il avait à me dire n'avait rien de très joyeux. Le jeune maître se montrait rarement familier avec moi car il avait bien compris que sa famille et la mienne n'étaient en rien comparables, mais dans sa façon d'être, il n'en demandait jamais trop et s'adressait à moi quand il avait un problème. Je prenais un peu l'image du grande frère dans sa tête même si c'était strictement interdit et que nous ne devrions être qu'un serviteur et un maître. Le jeune maître était, de par sa compassion, le meilleur maître que j'eu eu en toute ma pauvre existence. Il avait ce quelque chose de spécial. Peu être sa vulnérabilité due au fait qu'il ne pouvait vivre comme un humain normal à cause de la présence d'Ojî dans son corps. Mon pauvre maître avait véritablement besoin de moi. Je me souvenais encore du jour où j'avais découvert la présence d'Ojî dans son corps, il m'avait demandé si je le détestais et là, j'avais compris qu'il se détestait lui même et qu'il lui semblait impossible que quelqu'un puisse l'aimer. Je lui avais alors répondu tout en posant un genou à terre « non, vous serez toujours mon maître et je vous appartiens corps et âme, et même jusqu’au moindre cheveu. », alors il m'avait demandé de protéger ceux qu'il aimait d'Ojî quitte à le tuer si il le fallait. Et j'avais répondu « je vous le promet, maître. », et mainte et mainte fois il m'avait demandé de ne plus le laisser se transformer. A ce sujet là, ce soir son amie avait été mise en danger et il avait certainement besoin de me réprimander à ce sujet, pour ne pas avoir à se réprimander lui même. Il continua sa tirade:
« Tu n’as pas tenu ta promesse. Je t’avais demandé de protéger les êtres qui me sont chers quitte à me tuer si il le fallait. Je t’avais demandé de ne plus me laisser me transformer ! Je ne veux plus que quelqu’un soit en danger à cause de moi. Miles, promet moi que cela ne recommencera plus, que Ojî ne tuera plus jamais. »
Là il écrasa une larme et il semblerait que je sois le seul à l'avoir vu. Non, jeune maître, vous ne pouvez pas pleurer maintenant. je vous supplie de arder votre calme. Le jeune maître venait tout juste de se faire des amis, de s'intégrer, d'arrêter de vivre seul dans son coin, de se considérer plus comme un être humain que comme un monstre. La présence de ces deux soeurs semblait avoir changé son mode de vie. Il s'était remis à sourire, il était heureux. Oui! Il était heureux et c'était ce qu'un serviteur pouvait désirer de mieux pour son maître. Si il était heureux, alors je l'étais aussi! Je ne pouvais vivre que du bonheur de mon maître. Si il sombrait à nouveau, je ne serais plus apte à le sauver de la noyade. Je devais essayer de le rassurer, pour garder la métaphore de la noyade: lui mettre une bouée avant qu'il n'aille dans la piscine. Je posa un genou à terre, la main sur le coeur et je lui répondu:
« Je ne peux jurer sur mon âme, jeune maître, car elle vous appartiens déjà mais sur l'honneur de celui que je nomme père, je ne laisserai plus personne vous nuire, pas même Ojî. Je vous jure fidélité et je vous protégerai jusqu'à ce que la mort m'emporte. »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ojî entre en scène [PV Yui / Miles] Empty
MessageSujet: Re: Ojî entre en scène [PV Yui / Miles]   Ojî entre en scène [PV Yui / Miles] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ojî entre en scène [PV Yui / Miles]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Miles, le majordome des enfers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~Rpg Magical Doremi~ :: La ville :: Le quartier residentiel :: Residence Watanabe-
Sauter vers: