~Rpg Magical Doremi~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~Rpg Magical Doremi~

Un forum RPG consacré a Ojamajo Doremi où vous pourrez incarner un personnage de votre choix qu'il soit inventé ou qui fasse partit de la série !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
A la suite d'un bug de forumactif, l'adresse du forum est passée de https://rpgmagicaldoremi.forumgratuit.org/ à https://rpgmagicaldoremi.forumgratuit.org/ prenez en note! ^^
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Miles, le majordome des enfers

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Miles
Diable de majordome
Miles


Messages : 34
Date d'inscription : 03/09/2011
Localisation : Au manoir Crimson

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Miles
Prénom de votre fée (Si sorciers): ///
Relation du personnage:

Miles, le majordome des enfers Empty
MessageSujet: Miles, le majordome des enfers   Miles, le majordome des enfers EmptySam 3 Sep - 16:23


♥~Miles~♥

C'est la moindre des choses venant d'un majordome de la famille Crimson. ~♥️


    Miles, le majordome des enfers Avatar274570_1
    Feat Sebastian Michaelis (Black Butler)



♥️~ Nom :Je n'en porte pas.
♥️~ Prénom : Miles
♥️~ Surnom : Ce serait une familiarité de donner un surnom à son serviteur. Ce pendant on m'appelle Majordome des Enfers.
♥️~ Age : Vous ne le saurez jamais.
♥️~ Groupe : Magiciens
♥️~ Fée (si apprentie ou sorcière) :Je n'en ai pas.





♥~ Dans le mirroir ~♥
Miroir, mon beau miroir, dit moi qui a les plus beaux yeux sur cette Terre.

Vous voulez une description physique? Vous la voulez détaillée? Connaître la pigmantation du moindre micromètre de peau? Je ne peux vous en apporter autant mais comme mon maître m'a demandé de faire un maximum de caractères, je ferais selon sa volonté. Je suis un homme de très grande taille, dépassant largement mon maître. J'ai un teint très pâle et légèrement effrayant, d'autant plus que mes cheveux sont noirs. Parlons en, de mes cheveux, ils sont aussi noirs que les plumes d'un corbeau, aussi noirs que les ténèbres. Cette couleur, je l'aime, je l'adore. Mes yeux sont tout aussi éffrayants, ils sont d'un rouge sang qui glacerait celui de n'importe quel seigneur qui oserait défier ne serait ce que par la pensée mon maître adoré. Ma principale particularité, si ce n'est mon accoutrement est le tatouage que je porte sur la main gauche, si vous reussissez à m'enlever le gant qui la cache, vous pourrez voir paraître un étrange cercle. Je disais, mon accoutrement, je porte des vêtements typiques des pratiquants de mon métier: le costume sinistre d'un majordome des enfers. Ma chemise toujours étonnament blanche est surmontée d'une veste toujours étonnament noir, je porte un pantallon de la même couleur, des chaussures toujours étonnament bien cirée, des gants blancs sans tâche et une cravatte noire mais je changerai immédiatement de vêtements si mon maitre me l'ordonne. Vous l'aurez compris je suis sans complexe et c'est la moindre des choses venant d'un majordome de la famille Crimson.



Spoiler:


♥~ Ma beauté interieur ~♥
Pour chaques choses que les yeux ne voient pas.

Souhaitez vous aussi une description détaillée de mon mental? Si le jeune maître l'autorise, je serais ravi de vous la dresser, c'est la moindre des choses pour un majordome de mon type. On dit qu'il existe plusieurs catégories de gens: bons et mauvais. En réalité, nous sommes tous un peu fous, tous un peu bons, tous un peu mauvais, cela dépend du coté que nous acceptons de montrer. Personnellement j'ai une capacité de garder mon calme à toutes épreuves, je suis plus resistant aux mauvaises ondes que n'importe qui d'autre. Je ne pense pas, j'obeis à mon maître peu importe l'ordre qu'il me donne, je n'ai pas d'avis propre, je choisis de respecter celui de mon maître, qu'il me donne un ordre! Ma réponse sera toujours la même, à chaque fois: "Yes my Lord". Je lui suis dévoué, mon simple but dans la vie est de le servir jusqu'à sa mort. Je ne m'accorde jamais la moindre pause et dois toujours respecter l'ordre à la seconde, même lorsque je suis loin de mon maître je prépare sa journée et les cours supplémentaires que je vais lui donner, on peut supposer que je tire les ficelles mais je ne fais que respecter les ordres. Je sais toujours ce que mon maître veut manger et quand il veut le manger, à quelle heure mon maître voudra dormir, quels vêtements il choisira de mettre, c'est la moindre des choses! Comme un chien: je suis juste bien dressé. En parlant de chiens, je déteste ces animaux plus que tout, à l'inverse j'adore les chats, si doux et en même temps si dangeureux, ils me rendent fous, en particuliers les chats noires censés porter malheur à qui en voit un.

♥~ Mon histoire ~♥
Dans le passé se cachent des clés vers le futur, il faut juste savoir les trouver

Un plume blanche tombe sur le sol sans un bruit, elle ne brise pas le calme de la nuit, je la ramasse, elle a l'air si lumineuse et moi si pitoyable, cette présence que je sens, cette force, serais-ce celle d'une sorcière? Un sorcière tellement plus forte que l'enfant que je suis. Je marche en suivant le ruisseau que j'entend couler tout doucement, une femme passe au dessus des arbres, sur son balai défraichit que n'a plus l'air dans la fleur de l'âge, la sorcière non plus d'ailleurs. En quelques minutes mes seuls repaires disparaissent: ma maison brûle sous mes yeux et là haut une sorcière y va de ses boules de feux, je vivais dans une modeste batisse créée par les jeunes sorciers abandonnés, j'étais le plus jeune et à présent le seul survivant, que peuvent bien vouloir ces sorcières en tuant des enfants innocents? Cruauté mal placée? Elle ricane, mes amis ne sont pas dangeureux mais elle l'est, elle. Mes vêtements et mes cheveux sombres me permettent de passer inapperçu. Pour ne pas perdre la vie à mon tour, je me rends dans le monde des humains. Là aussi je me perd dans les rues, les flocons de neiges, tel la plume blanche que j'ai vu tombé ce soir là, tombent sur les pavés. Cela fait à présent deux ans que je erres et je n'ai toujours pas la moindre idée d'un lieu où aller, les flocons de neige tombent encore sur Londres. Soudain cette présence, je la sens à nouveau: une sorcière! Cette sorcière si est plus jeune et visiblement elle m'en veux, qu'ai-je fais? Ne m'en souvenais-je pas? Soudain, une plume blanche tombe sur le sol, pareille à la précedente. Un couteau de table volle tel une flèche vers la sorcière, elle disparait. Un homme me sourit, il n'est pas un ange mais je vois des ailes de plumes blanches dans son dos, sans doute j'hallucinais ce jour là. Il me receuillis, m'appris à magner le couteaux et les fourchettes telles de armes, à exercer son métier, je l'admirais. Il était le majordome de la famille Crimson. Une riche famille de Londres, plus tard, la famille Crimson me prit pour majordomme au déces de mon père, en suite, nous partimes pour le Japon puis pour l'Amerique, je servis la famille Crimson pendant 248 ans environs, personne ne se posait de question. Un jour, mes maîtres adoptèrent un jeune garçon, je sentais en lui un potenciel magique exeptionnel mais ne lui posait pas de question, il était mon maître. Un jour que mes maîtres étaient absents, il m'avoua être le receptacle d'Ojî, cela me fit ni chaud ni froid, quand il m'expliqua qu'il était contre la guerre sorcières/sorciers, je remis en question mon passé, et me dis que mes camarades ne seraient pas morts sans cela. D'ailleurs je devais honorer l'avis de mes maîtres, c'était la moindre des choses venant d'un majordome de la famille Crimson! Lorsque nous repartîmes pour le Japon, je donnais des cours au jeune maître. Mes maîtres me chargèrent de son education en leur absente, et elle sera faite. Que la volonté des maîtres soit faite, leurs désirs sont des ordres.


♥~ Derrière l'écran ~♥






    Miles, le majordome des enfers GRIM.401846.3.0


    ♥️~ Surnom :Les folles du système!
    ♥️~ Que penses-tu du forum? :Ma fois, il est très... Rose! Mais il me plait.
    ♥️~ Le mot de la fin :Mouahaha vous ne devinerez jamais qui nous sommes! Twisted Evil



Dernière édition par Miles le Sam 3 Sep - 19:19, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yûna Watanabe
The big sister
Yûna Watanabe


Messages : 334
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 26
Localisation : En cuisine! (ça réchauffe! XD)

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Yûna Watanabe
Prénom de votre fée (Si sorciers): Yu-kyuh
Relation du personnage:

Miles, le majordome des enfers Empty
MessageSujet: Re: Miles, le majordome des enfers   Miles, le majordome des enfers EmptySam 3 Sep - 16:29

Au tout premier adulte du forum je dis: WELCOME! Si comme tu me l'as dit pas MP tu as des idées pour la fiche de présentation, envoie les moi! (au fait on utilise le même smiley! ... C'est MON smiley d'admin sadique! Twisted Evil )


Dernière édition par Yûna Watanabe le Sam 3 Sep - 17:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miles
Diable de majordome
Miles


Messages : 34
Date d'inscription : 03/09/2011
Localisation : Au manoir Crimson

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Miles
Prénom de votre fée (Si sorciers): ///
Relation du personnage:

Miles, le majordome des enfers Empty
MessageSujet: Re: Miles, le majordome des enfers   Miles, le majordome des enfers EmptySam 3 Sep - 16:47

Adulte? Le personnage oui mais nous non! Very Happy

Miles pourrait même être retraité!
Revenir en haut Aller en bas
Yui Watanabe
The little sister
Yui Watanabe


Messages : 239
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 26
Localisation : Sur une chaise de bureau, en train de tourner dessus comme une débile %D

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Yui Watanabe
Prénom de votre fée (Si sorciers): Yu-nyan
Relation du personnage:

Miles, le majordome des enfers Empty
MessageSujet: Re: Miles, le majordome des enfers   Miles, le majordome des enfers EmptySam 3 Sep - 17:58

Bienvenue, Miles, j'ai hâte de lire la suite x)
J'adore la "façon" de parler de ton perso xDDD
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgmagicaldoremi.forumgratuit.org
Miles
Diable de majordome
Miles


Messages : 34
Date d'inscription : 03/09/2011
Localisation : Au manoir Crimson

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Miles
Prénom de votre fée (Si sorciers): ///
Relation du personnage:

Miles, le majordome des enfers Empty
MessageSujet: Re: Miles, le majordome des enfers   Miles, le majordome des enfers EmptySam 3 Sep - 18:13

Je vous remercie (si le jeune maitre m'y autorise)
Revenir en haut Aller en bas
Yui Watanabe
The little sister
Yui Watanabe


Messages : 239
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 26
Localisation : Sur une chaise de bureau, en train de tourner dessus comme une débile %D

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Yui Watanabe
Prénom de votre fée (Si sorciers): Yu-nyan
Relation du personnage:

Miles, le majordome des enfers Empty
MessageSujet: Re: Miles, le majordome des enfers   Miles, le majordome des enfers EmptySam 3 Sep - 18:14

Laughing je suis littéralement explosée de rire x) désolée de vous importuner avec mes bavardages. *s'incline*
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgmagicaldoremi.forumgratuit.org
Miles
Diable de majordome
Miles


Messages : 34
Date d'inscription : 03/09/2011
Localisation : Au manoir Crimson

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Miles
Prénom de votre fée (Si sorciers): ///
Relation du personnage:

Miles, le majordome des enfers Empty
MessageSujet: Re: Miles, le majordome des enfers   Miles, le majordome des enfers EmptySam 3 Sep - 18:25

C'est à moi de m'excuser, je ne usis qu'un serviteur et ne peut pas me permettre de telles familiarités envers les invités du jeune maître.
Revenir en haut Aller en bas
Yui Watanabe
The little sister
Yui Watanabe


Messages : 239
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 26
Localisation : Sur une chaise de bureau, en train de tourner dessus comme une débile %D

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Yui Watanabe
Prénom de votre fée (Si sorciers): Yu-nyan
Relation du personnage:

Miles, le majordome des enfers Empty
MessageSujet: Re: Miles, le majordome des enfers   Miles, le majordome des enfers EmptySam 3 Sep - 18:39

Oui, je comprend tout à fait u_u
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgmagicaldoremi.forumgratuit.org
Yûna Watanabe
The big sister
Yûna Watanabe


Messages : 334
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 26
Localisation : En cuisine! (ça réchauffe! XD)

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Yûna Watanabe
Prénom de votre fée (Si sorciers): Yu-kyuh
Relation du personnage:

Miles, le majordome des enfers Empty
MessageSujet: Re: Miles, le majordome des enfers   Miles, le majordome des enfers EmptySam 3 Sep - 18:41

Dites moi, vous accepteriez d' "oublier" le dejeuner du jeune maître un de ses quatres? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Miles
Diable de majordome
Miles


Messages : 34
Date d'inscription : 03/09/2011
Localisation : Au manoir Crimson

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Miles
Prénom de votre fée (Si sorciers): ///
Relation du personnage:

Miles, le majordome des enfers Empty
MessageSujet: Re: Miles, le majordome des enfers   Miles, le majordome des enfers EmptySam 3 Sep - 19:20

J'ai terminé.
Revenir en haut Aller en bas
Yûna Watanabe
The big sister
Yûna Watanabe


Messages : 334
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 26
Localisation : En cuisine! (ça réchauffe! XD)

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Yûna Watanabe
Prénom de votre fée (Si sorciers): Yu-kyuh
Relation du personnage:

Miles, le majordome des enfers Empty
MessageSujet: Re: Miles, le majordome des enfers   Miles, le majordome des enfers EmptySam 3 Sep - 19:23

Je valide alors! J'A-DO-RE!

EDIT: J'ai fait le kit que tu m'as demandé!

Miles, le majordome des enfers Sans_t38

Miles, le majordome des enfers Sans_t39
Revenir en haut Aller en bas
Lyna
Ojamajo Kawaii
Lyna


Messages : 14
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 25
Localisation : Paris

Miles, le majordome des enfers Empty
MessageSujet: Re: Miles, le majordome des enfers   Miles, le majordome des enfers EmptySam 10 Sep - 9:32

ouah, bonjour, majordome je suis sous le charme de votre présentation franchement j'adore votre style d'écriture il est .... original.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lynapink.skyrock.com
Yûna Watanabe
The big sister
Yûna Watanabe


Messages : 334
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 26
Localisation : En cuisine! (ça réchauffe! XD)

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Yûna Watanabe
Prénom de votre fée (Si sorciers): Yu-kyuh
Relation du personnage:

Miles, le majordome des enfers Empty
MessageSujet: Re: Miles, le majordome des enfers   Miles, le majordome des enfers EmptySam 10 Sep - 12:03

En fait c'est la façon de parler de Sebastian Mickaelis de Black Butler, je le sais... J'ai reconnu tout de suite! ^^ Rien qu'au fameux: "C'est la moindre des choses venant d'un majordome de la famille Crimson" Normalement c'est: "c'est la moindre des choses venant d'un majordome de la famille PHANTOMHIVE"


EDDIT: j'ai encore relu ton histoire, elle est trop! U_U
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Miles, le majordome des enfers Empty
MessageSujet: Re: Miles, le majordome des enfers   Miles, le majordome des enfers Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Miles, le majordome des enfers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ojî entre en scène [PV Yui / Miles]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~Rpg Magical Doremi~ :: Votre 1ère catégorie :: Présentation-
Sauter vers: