~Rpg Magical Doremi~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~Rpg Magical Doremi~

Un forum RPG consacré a Ojamajo Doremi où vous pourrez incarner un personnage de votre choix qu'il soit inventé ou qui fasse partit de la série !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
A la suite d'un bug de forumactif, l'adresse du forum est passée de https://rpgmagicaldoremi.forumgratuit.org/ à https://rpgmagicaldoremi.forumgratuit.org/ prenez en note! ^^
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Yûna Watanabe ~♥

Aller en bas 
AuteurMessage
Yûna Watanabe
The big sister
Yûna Watanabe


Messages : 334
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 26
Localisation : En cuisine! (ça réchauffe! XD)

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Yûna Watanabe
Prénom de votre fée (Si sorciers): Yu-kyuh
Relation du personnage:

Yûna Watanabe ~♥ Empty
MessageSujet: Yûna Watanabe ~♥   Yûna Watanabe ~♥ EmptyJeu 18 Aoû - 17:34

♥~Yûna WATANABE~♥
Pourquoi en faire toute une histoire?

    Yûna Watanabe ~♥ Yun10
    Feat Manaka Komaki (To heart 2)

♥~ Nom :Watanabe
♥~ Prénom :Yûna
♥~ Surnom :Yûyû, Nana, Watanabe-san.
♥~ Age :13 ans.
♥~ Groupe :Humaine mais un jour apprentie!
♥~ Fée (si apprentie ou sorcière) : Nana


♥~ Dans le mirroir ~♥

Une description physique de trois lignes? Mais vous m'embêtez sérieusement en fait... Je n'aime pas me décrire, pas du tout, pas du tout du tout du tout! Je suis une fille de taille relativement normale, j'ai un teint extrêmement pâle et n'aime pas le soleil qui me rend rouge écrevisse. J'ai des cheveux mi-longs et châtains clairs que j'attache souvent avec un pince. Mes yeux sont bleus nuits et mes dents bien blanches. J'ai un petit nez et des lèvres fines. Mes vêtements sont en général dentelés et relativement mignons, j'ai bien le jeans, le tartan, les nekomimi.

♥~ Ma beauté interieur ~♥

Mon caractère? Il n'est pas préférable de demander à un proche de la personne quel est son caractère? Je ne sais pas moi... Ma famille! Ah... Vous voulez mon avis à tout prix... Je vous le donne alors... Je suis une fille qui n’hésite jamais à faire un sacrifice pour un proche, mon principal atout est la générosité. Je déteste me faire des ennemis et je suis toujours polie et gentille, je suis aimable et surtout très romantique. Je peux pourtant devenir dangereuse quand on me provoque. Je suis courageuse et ne rechigne jamais à la tâche. J'aime beaucoup la cuisine et le dessin. J'adore fredonner un air joyeux quand je travaille, cela me donne la force de continuer.
J'ai l'impression d'être un peu plus moi même quand je fais la folle avec mes soeurs que quand je suis à l'école, je suis comme une sirène et ma maison c'est mon océan. Depuis toute petite je rêve d'être une créature magique capable d'affronter tout les dangers: une magicienne! Je tombe facilement amoureuse mais ne le répétez pas! °///° J'adore l'art, le dessin, la peinture, le théâtre et la musique.


♥~ Mon histoire ~♥

Il y a de cela 13 ans, trois enfant sont nées le même jour, presque à la même heure, de la même mère, du même père. Il s'agissait d'un cas très rare: des triplées. Ce n'est pas aussi simple que dans ce dessin animé de l'époque où trois soeurs aux cheveux bouclés se promenaient dans les comptes de fées. Les triplés sont rares mais ces trois là l'étaient encore plus. L'ainée et la cadette se ressemblaient comme deux gouttes d'eaux mais la benjamine ne leur ressemblait pas ou à peine. Avec le temps, la toute petite ressemblance a disparu, si bien que leur parents ont commencés à s’inquiéter, et si la véritable benjamine avait été victime d'une erreur à l’hôpital? Si cet enfant n'était pas le leur? Non, elle était bien une Watanabe mais par un miracle inexplicable, elle ne ressemblait pas aux deux autres! Magie? Qui peut être sur que cela existe vraiment? Pour ne pas se soucier de ce problème plus longtemps, les parents abandonnèrent la benjamine, la confièrent à une association qui lui trouva une famille d’accueil avant même qu'elle ne sache se mettre sur ses pieds. Les deux autres filles: Yui et Yûna, vécurent sans s'en rendre compte et leur soeur croyait dur comme fer qu'elle avait bien été élevée par ses propres parents. Les deux soeurs restées ensemble développèrent une telle entente, un tel lien qu'on les croyaient parfois capable de télépathie, elles ne l'étaient pas mais se comprenaient en un simple coup d'oeil. Un regard suffisait à Yûna, la plus débrouillarde, à savoir que sa soeur avait faim. Tout comme un regard suffisait à Yui pour se rendre compte que sa soeur lui cachait quelque chose. Rien de plus, un simple regard. Elles assuraient que c'était facile de lire ne l'autre et que c'était comme de décrypter un code facile tel que 0000 ou 1234. Les parents de Yui et Yûna se concentrèrent sur le travail, bien vite il n'y ue plus que cela qui comptait, l'argent rentrait rapidement, le porte-monnaie devenait plus lourd, ils étaient contents comme cela, comblant le vide qu'avait laissé leur troisième fille. Ils pensaient à elle et cela leur donnait envie de rendre les deux autres heureuses pour avoir ue au moins deux réussites sur trois. Yui et Yûna se débrouillèrent seule, Yûna faisait la cuisine et le ménage et Yui défendait Yûna qui était tellement plus faible qu'elle. Elles se complétaient toutes les deux mais elles savaient très bien qu'il manquait quelque chose! Quoi? C'était un mystère, un mystère tellement sombre qu'elles n'osaient pas se poser la question.

♥~ Derrière l'écran ~♥


    Yûna Watanabe ~♥ Yu10

♥~ Surnom :Yeshiika
♥~ Que penses-tu du forum? :Comme le thème est beau MDR
♥~ Le mot de la fin :I'm the Fullmetal Alchemist!
Revenir en haut Aller en bas
 
Yûna Watanabe ~♥
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yui Watanabe ~
» Plic, plac, ploc, font les goûtes de pluie [PV Yûna]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~Rpg Magical Doremi~ :: Votre 1ère catégorie :: Présentation-
Sauter vers: