~Rpg Magical Doremi~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~Rpg Magical Doremi~

Un forum RPG consacré a Ojamajo Doremi où vous pourrez incarner un personnage de votre choix qu'il soit inventé ou qui fasse partit de la série !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
A la suite d'un bug de forumactif, l'adresse du forum est passée de https://rpgmagicaldoremi.forumgratuit.org/ à https://rpgmagicaldoremi.forumgratuit.org/ prenez en note! ^^
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Yui Watanabe ~

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yui Watanabe
The little sister
Yui Watanabe


Messages : 239
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 26
Localisation : Sur une chaise de bureau, en train de tourner dessus comme une débile %D

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Yui Watanabe
Prénom de votre fée (Si sorciers): Yu-nyan
Relation du personnage:

Yui Watanabe ~  Empty
MessageSujet: Yui Watanabe ~    Yui Watanabe ~  EmptyJeu 18 Aoû - 18:07

♥~Yui WATANABE~♥
Pourquoi ne pas en faire toute une histoire?


    Yui Watanabe ~  Ikuno_10
    Feat Ikuno Komaki (to heart 2)

♥~ Nom :Watanabe
♥~ Prénom :Yui
♥~ Surnom :Yuyu, Watanabe-chan.
♥~ Age :13 ans.
♥~ Groupe :Humaine, mais un jour apprentie!!
♥~ Fée (si apprentie ou sorcière) :Yu-nyan



♥~ Dans le mirroir ~♥

Une description physique de trois lignes? Mais... vous savez que je vous adore?
J'adore me décrire, mais alors ça, j'adore, j'adore, j'adore, j'adore!! Bon, commençons par ça:
Je suis une fille de taille relativement normale, j'ai un teint extrêmement pâle et n'aime pas le soleil qui me rend rouge écrevisse, tout comme ma soeur jumelle, d'ailleurs. J'ai des cheveux mi-longs et châtains clairs que j'aime laisser détachés ou alors je les attache en un queue de cheval qui tiendra 2 minutes cronos!! Alors j'ai quelques mèches que je laisse tomber pour que ça tienne quand même quelque chose.
Mes yeux sont bleus nuits et mes dents bien blanches. J'ai un petit nez et des lèvres fines. Mes vêtements? Facile! En dehors de l'uniforme scolaire, je porte souvent : des jeans pas épais et de préférence de couleur foncée, des slims noirs ou bleu marine, des shorts en jean l'été, des T-shirts à manches courtes blancs, noirs, toujours un peu trop petits, des T-shirts à manches longues soit rayés en noir et blanc, soit noirs tout simple, soit blancs tout simple et puis... j'adore porter des nekomimi, avec ma soeur!


♥~ Ma beauté interieur ~♥

Mon caractère? N'est-il pas préférable de demander à un proche de la personne quel est son caractère? Sérieux, je sais pas... Bah, je suis... polie quand il le faut, mais avec mes copains et mes amies, ou même avec ma jumelle, je suis plutôt vulgaire... sinon, je suis un peu marrante, parfois (mais c'est pas fait exprès, c'est les débilités que je sors sans y penser), je suis super paresseuse et puis, je le suis tellement que je sèche souvent les cours (je les rattrape à la maison avec Yûna ou je les suis du mur en face de la salle de classe u_u), je suis sympa, je pense. Je cherche beaucoup la bagarre et l'année dernière, à cause de ça, j'étais en fauteuil roulant! Bon, sinon, je suis plutôt courageuse mais j'aime pas faire les tâches ménagères et un jour, je suis tombée malade en voulant faire comme les cuistots, j'ai goûté mes nouilles au soba et j'ai fait une indigestion. J'adore dessiner et je pense que j'ai un peu de talent, quand même. J'aime bien chantonner des chansons sur le chemin du collège avec ma soeur, souvent des chansons de "Abingdon Boy School"... Sinon... je sais pas, demandez à ma soeur jumelle!!

♥~ Mon histoire ~♥

Il y a de cela 13 ans, trois enfant sont nées le même jour, presque à la même heure, de la même mère, du même père. Il s'agissait d'un cas très rare: des triplées. Ce n'est pas aussi simple que dans ce dessin animé de l'époque où trois soeurs aux cheveux bouclés se promenaient dans les comptes de fées. Les triplés sont rares mais ces trois là l'étaient encore plus. L'ainée et la cadette se ressemblaient comme deux gouttes d'eaux mais la benjamine ne leur ressemblait pas ou à peine. Avec le temps, la toute petite ressemblance a disparu, si bien que leur parents ont commencés à s’inquiéter, et si la véritable benjamine avait été victime d'une erreur à l’hôpital? Si cet enfant n'était pas le leur? Non, elle était bien une Watanabe mais par un miracle inexplicable, elle ne ressemblait pas aux deux autres! Magie? Qui peut être sur que cela existe vraiment? Pour ne pas se soucier de ce problème plus longtemps, les parents abandonnèrent la benjamine, la confièrent à une association qui lui trouva une famille d’accueil avant même qu'elle ne sache se mettre sur ses pieds. Les deux autres filles: Yui et Yûna, vécurent sans s'en rendre compte et leur soeur croyait dur comme fer qu'elle avait bien été élevée par ses propres parents. Les deux soeurs restées ensemble développèrent une telle entente, un tel lien qu'on les croyaient parfois capable de télépathie, elles ne l'étaient pas mais se comprenaient en un simple coup d'oeil. Un regard suffisait à Yûna, la plus débrouillarde, à savoir que sa soeur avait faim. Tout comme un regard suffisait à Yui pour se rendre compte que sa soeur lui cachait quelque chose. Rien de plus, un simple regard. Elles assuraient que c'était facile de lire ne l'autre et que c'était comme de décrypter un code facile tel que 0000 ou 1234. Les parents de Yui et Yûna se concentrèrent sur le travail, bien vite il n'y ue plus que cela qui comptait, l'argent rentrait rapidement, le porte-monnaie devenait plus lourd, ils étaient contents comme cela, comblant le vide qu'avait laissé leur troisième fille. Ils pensaient à elle et cela leur donnait envie de rendre les deux autres heureuses pour avoir ue au moins deux réussites sur trois. Yui et Yûna se débrouillèrent seule, Yûna faisait la cuisine et le ménage et Yui défendait Yûna qui était tellement plus faible qu'elle. Elles se complétaient toutes les deux mais elles savaient très bien qu'il manquait quelque chose! Quoi? C'était un mystère, un mystère tellement sombre qu'elles n'osaient pas se poser la question.

♥~ Derrière l'écran ~♥


    Yui Watanabe ~  Ikuno_11


♥~ Surnom :Yui (en ce moment) ou Maso Y. x)
♥~ Que penses-tu du forum? :Bravo à Yûna u_u Micii, Yûna ><
♥~ Le mot de la fin :Dans ma description physique, au lieu d'écrire "marine", à bleu, j'avais écrit "mario", au début x)


Dernière édition par Yui Watanabe le Sam 27 Aoû - 17:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgmagicaldoremi.forumgratuit.org
Yûna Watanabe
The big sister
Yûna Watanabe


Messages : 334
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 26
Localisation : En cuisine! (ça réchauffe! XD)

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Yûna Watanabe
Prénom de votre fée (Si sorciers): Yu-kyuh
Relation du personnage:

Yui Watanabe ~  Empty
MessageSujet: Re: Yui Watanabe ~    Yui Watanabe ~  EmptyJeu 18 Aoû - 18:18

Tes images sont installée, sinon j'adore comme tu as retourné ma phrase!
Revenir en haut Aller en bas
Yui Watanabe
The little sister
Yui Watanabe


Messages : 239
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 26
Localisation : Sur une chaise de bureau, en train de tourner dessus comme une débile %D

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Yui Watanabe
Prénom de votre fée (Si sorciers): Yu-nyan
Relation du personnage:

Yui Watanabe ~  Empty
MessageSujet: Re: Yui Watanabe ~    Yui Watanabe ~  EmptyJeu 18 Aoû - 19:07

c'était fait exprès lol (le lol de Luffy xDDD)
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgmagicaldoremi.forumgratuit.org
Yûna Watanabe
The big sister
Yûna Watanabe


Messages : 334
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 26
Localisation : En cuisine! (ça réchauffe! XD)

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Yûna Watanabe
Prénom de votre fée (Si sorciers): Yu-kyuh
Relation du personnage:

Yui Watanabe ~  Empty
MessageSujet: Re: Yui Watanabe ~    Yui Watanabe ~  EmptyJeu 18 Aoû - 19:33

J'ai presque fini ma fiche, j'attend la tienne pour l'histoire! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yui Watanabe
The little sister
Yui Watanabe


Messages : 239
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 26
Localisation : Sur une chaise de bureau, en train de tourner dessus comme une débile %D

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Yui Watanabe
Prénom de votre fée (Si sorciers): Yu-nyan
Relation du personnage:

Yui Watanabe ~  Empty
MessageSujet: Re: Yui Watanabe ~    Yui Watanabe ~  EmptyJeu 25 Aoû - 14:44

ok ^^

EDIT : Je sais pas quoi mettre TT_TT
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgmagicaldoremi.forumgratuit.org
Yûna Watanabe
The big sister
Yûna Watanabe


Messages : 334
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 26
Localisation : En cuisine! (ça réchauffe! XD)

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Yûna Watanabe
Prénom de votre fée (Si sorciers): Yu-kyuh
Relation du personnage:

Yui Watanabe ~  Empty
MessageSujet: Re: Yui Watanabe ~    Yui Watanabe ~  EmptyJeu 25 Aoû - 16:25

J'adre la manière dont tu as aussi détourné mon debut de description
Revenir en haut Aller en bas
Yui Watanabe
The little sister
Yui Watanabe


Messages : 239
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 26
Localisation : Sur une chaise de bureau, en train de tourner dessus comme une débile %D

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Yui Watanabe
Prénom de votre fée (Si sorciers): Yu-nyan
Relation du personnage:

Yui Watanabe ~  Empty
MessageSujet: Re: Yui Watanabe ~    Yui Watanabe ~  EmptyJeu 25 Aoû - 16:26

x) bah, c'est fait exprès xDDD
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgmagicaldoremi.forumgratuit.org
Nao Crimson
Misora no Ojî-sama
Nao Crimson


Messages : 108
Date d'inscription : 24/08/2011
Localisation : Au manoir Crimson, la où l'herbe et méga-verte et les roses plus rouges que jamais!

Feuille de personnage
Nom/Prénom: CRIMSON Nao
Prénom de votre fée (Si sorciers): Ca existe une fée garçon? O_o
Relation du personnage:

Yui Watanabe ~  Empty
MessageSujet: Re: Yui Watanabe ~    Yui Watanabe ~  EmptyJeu 25 Aoû - 16:35

Oooh... Pourquoi elles se ressemblent autant? Je choisis laquelle maintenant?! lol
Revenir en haut Aller en bas
Yûna Watanabe
The big sister
Yûna Watanabe


Messages : 334
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 26
Localisation : En cuisine! (ça réchauffe! XD)

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Yûna Watanabe
Prénom de votre fée (Si sorciers): Yu-kyuh
Relation du personnage:

Yui Watanabe ~  Empty
MessageSujet: Re: Yui Watanabe ~    Yui Watanabe ~  EmptyVen 26 Aoû - 11:43

Nao: prend ton temps surtout!

Yui: Et voila, j'ai fais mon histoire, ça devrais t'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Yui Watanabe
The little sister
Yui Watanabe


Messages : 239
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 26
Localisation : Sur une chaise de bureau, en train de tourner dessus comme une débile %D

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Yui Watanabe
Prénom de votre fée (Si sorciers): Yu-nyan
Relation du personnage:

Yui Watanabe ~  Empty
MessageSujet: Re: Yui Watanabe ~    Yui Watanabe ~  EmptySam 27 Aoû - 17:27

Ouaich, merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgmagicaldoremi.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Yui Watanabe ~  Empty
MessageSujet: Re: Yui Watanabe ~    Yui Watanabe ~  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Yui Watanabe ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~Rpg Magical Doremi~ :: Votre 1ère catégorie :: Présentation-
Sauter vers: