~Rpg Magical Doremi~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~Rpg Magical Doremi~

Un forum RPG consacré a Ojamajo Doremi où vous pourrez incarner un personnage de votre choix qu'il soit inventé ou qui fasse partit de la série !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
A la suite d'un bug de forumactif, l'adresse du forum est passée de https://rpgmagicaldoremi.forumgratuit.org/ à https://rpgmagicaldoremi.forumgratuit.org/ prenez en note! ^^
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Une pause pour mon petit coeur brisé

Aller en bas 
AuteurMessage
Nao Crimson
Misora no Ojî-sama
Nao Crimson


Messages : 108
Date d'inscription : 24/08/2011
Localisation : Au manoir Crimson, la où l'herbe et méga-verte et les roses plus rouges que jamais!

Feuille de personnage
Nom/Prénom: CRIMSON Nao
Prénom de votre fée (Si sorciers): Ca existe une fée garçon? O_o
Relation du personnage:

Une pause pour mon petit coeur brisé Empty
MessageSujet: Une pause pour mon petit coeur brisé   Une pause pour mon petit coeur brisé EmptySam 30 Juin - 12:53

Salut à tous, comme certains l'ont remarqués, je ne viens plus très souvent sur le forum. Ce n'est pas que je déserte ou que je ne vous aime plus mais j'ai eu quelques gros problème dont je ne suis pas encore remise. A commencé par le divorce de mes parents qui a entièrement brisé ma famille. Je ne vous cache pas que j'ai d'autres problèmes mais je ne vous en dit pas plus.
Alors voilà, je ne prend plus le temps d'allumer mon ordinateur, je ne vais presque plus en classe et je reste tout le temps seule, mes fidèles amies me rendent souvent visite mais je fais dire à ma mère que je ne suis pas disponible. Je prend une longue pause le temps de me remettre de tous ces soucis et je reviendrai en force quand j'irai mieux. Comme je ne sais pas combien de temps mon sourire va prendre pour revenir à sa place, je vous préviens.
Je confie mon Nao à Subaru et Miles.
Revenir en haut Aller en bas
 
Une pause pour mon petit coeur brisé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cadeaux pour les membres
» Pour ou contre un nouveau thème complet?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~Rpg Magical Doremi~ :: Votre 1ère catégorie :: 3... 2... 1.... FLOODEZ!-
Sauter vers: