~Rpg Magical Doremi~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~Rpg Magical Doremi~

Un forum RPG consacré a Ojamajo Doremi où vous pourrez incarner un personnage de votre choix qu'il soit inventé ou qui fasse partit de la série !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
A la suite d'un bug de forumactif, l'adresse du forum est passée de https://rpgmagicaldoremi.forumgratuit.org/ à https://rpgmagicaldoremi.forumgratuit.org/ prenez en note! ^^
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 "je sens que j'vais m’éclater." ~ Shunichi Tsuchiya

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shunichi Tsuchiya

Shunichi Tsuchiya


Messages : 2
Date d'inscription : 10/06/2012

Feuille de personnage
Nom/Prénom:
Prénom de votre fée (Si sorciers):
Relation du personnage:

"je sens que j'vais m’éclater." ~ Shunichi Tsuchiya Empty
MessageSujet: "je sens que j'vais m’éclater." ~ Shunichi Tsuchiya   "je sens que j'vais m’éclater." ~ Shunichi Tsuchiya EmptyMer 13 Juin - 15:34

♥~Shunichi Tsuchiya~♥
je sens que j'vais m’éclater.


    "je sens que j'vais m’éclater." ~ Shunichi Tsuchiya Th_dhd

♥~ Nom :Tsuchiya
♥~ Prénom :Shunichi
♥~ Surnom :Shun
♥~ Age : Joyeux trentenaire un peu dingue... Et je pèse mes mots! (il a 32 ans pour être précise)
♥~ Groupe : Magicien (je ne suis pas l'idiot qu'on croit) et professeur


♥~ Dans le mirroir ~♥
Du haut de ses 32 dents -XD-, Shunichi Tsuchiya est plutôt bien conservé! Habitué aux travaux physiques, il est plutôt bien battit. Grand, il dépasse tous ses élèves d'une tête ou deux... Souvent deux! Il ne fait pas peur pour autant car il est assez souriant. Son teint légèrement pâle ne semble pas le complexer, il s'en fiche en fait! L'important, c'est qu'on ne voit pas à travers lui... Là il pourrait dire que c'est grâve! Mais, si vous voulez bien, cessons de dire des idioties. Il est impossible de voir à travers un humain (à part si c'est Kanon Nakagawa)! Les yeux bleus purs de monsieur Tsuchiya ne passent jamais inaperçu. Effet accentué par le contraste entre ces yeux et sa chevelure écarlate mi-long qui lui arrive au niveau des épaules et qu'il attache parfois pour ne pas être gêné par une mèche pas très bien éduquée qui aurait la bonne idée de se placer sur son visage. Dans son style vestimentaire, Shun se veut neutre! Habitué des couleurs passe-partout comme le gris et le noir, il porte le plus souvent un pantalon noir avec veste assortie, une chemise grise et une cravate. Enfin, ça c'est pour le boulot! Vous devez vous douter que dans sa vie privée, il se néglige un peu plus... Pas le temps, ras-le-bol, tant de bonnes raisons!

♥~ Ma beauté interieur ~♥
Ironique mais sympathique, Tsuchiya-sensei est un professeur très attentionné qui fait bien attention à ne jamais "perdre un de ses élèves dans cette jungle qu'est le programme scolaire. Il est un papa poule divorcé et qui aime beaucoup les jolies femmes, ce que sa fille a bien compris! Malgré tout il se concentre toujours sur ce qu'il faut quand il le faut! En français sa réplique préférée est "je sens que j'vais m’éclater." (avec le ton ironique qu'il faut!). Comme je vous l'ai dit, Shunichi est un papa poule il n'a pas la garde de sa fille mais il l'adore! Il passe son temps à parler d'elle et, désolé d'avoir à le dire ainsi, il est un peu cucul... Dés qu'il voit un truc mignon, il pète un câble! Il fait tout son possible pour plaire à sa fille, même si celle-ci ne l'aime pas beaucoup! Shunichi fait souvent l'idiot mais cela cache un cerveau de génie. Il est en fait très intelligent et ne se trompe pas souvent sur le compte d'un de ses élèves. Dans le corps enseignant, il y a quelques personnes qu'il ne peut pas encadrer, d'autre qu'il apprécie, etc, etc... Concrètement, il semble avoir peur du professeur Stein et vouer une haine intense -et c'est étrange- à Amalia Yokubo... Peut être parce qu'il est dans le camp adverse... Il déteste aussi le directeur et est là pour veiller sur lui, tout comme Stein (qui serait son "co-équipier") par contre, il apprécie beaucoup Misaki Katsuaki et lui demande souvent conseil quand il a un problème avec sa fille ou autre. Il semble vouloir voir ce qu'il se passe dans la tête de Ryosei Toshiaki en essayant de devenir son ami. C'est souvent lui qui retrouve les affaire du professeur Hoshiizoku.

♥~ Mon histoire ~♥
Fils d'un grand magicien, Shunichi Tsuchiya a quitté très jeune le monde de la magie, et ce à cause de la guerre entre les sorcières et les magiciens qui faisait rage. A ce jour, on ne sait toujours pas si Shuunichi a eu une mère, on suppose qu'il est a moitié humain mais l'on a pas la moindre idée du nom de la femme qui l'a mit au monde. Le fait est que Shunichi, même si il vivait dans le monde des humain, n'a jamais cessé d'être un magicien et a été élevé comme tel. Il vivait avec son père dans une maison en Angleterre et ressemblait à tous les petits garçons, mais lui nuit tombée, il se rendait dans le monde de la magie. Un jour, un nouvel étudiant fut transféré dans l'école où allait Shunichi, un garçon étrange aux cheveux gris argents. C'était un magicien lui aussi, visiblement, et il avait un comportement étrange, il restait toujours seul et lisait de gros bouquins de sciences, il disséquait des petits animaux et menaçaient ses petits camarades d'aller regarder ce qu'ils ont dans le ventre. Seul Shunichi osait l'affronter, le regarder dans les yeux et lui dire: "arrête un peu de faire le malin". Il était le seul à parvenir à calmer ce gamin. A cause de cela, on les mettait tout le temps ensemble, à la fin de l'école primaire, on les inscrit dans le même collège privé. Il se retrouvèrent dans la même chambre à l'internat.
Un jour, Shunichi lisait sous un arbre quand son camarade est arrivé, ses mains étaient couvertes de sangs, il y en avait aussi sur ses vêtements et ses lunettes, il avait un large sourire tordu. Il se mit à la hauteur de Shunichi et lui dit:
"Je l'ai fait, je l'ai tué, je l'ai découpé et j'ai regardé tout ce qu'il y avait un l’intérieur."
A partir de là, la suite est floue, on sait juste qu'à la fin de ses années de collèges, Shunichi n'a plus jamais revu cet étrange garçon. Il est devenu prof d'anglais au Japon et a tenté d'oublier un peu son enfance. A tout juste 20 ans, il s'est marié avec une collègue dans un petit collège de campagne, ils ont eu une fille nommée Hinako tout juste après. Quand l'école de Misora a fait ses grands modifications pour accueillir collégiens et lycéens, devenant alors un vrai "complexe scolaire", Shunichi a demandé sa mutation là-bas, sa femme l'a alors quitté car elle pensait qu'il voyait une autre femme. Shunichi n'a pas eu la garde d'Hinako et cela le rend extrêmement triste. En le professeur Stein, il a tout de suite reconnu l'enfant étrange qu'il avait connu... Il avait grandit, et changé de nom? Shunichi ne lui a pas encore demandé si c'était vraiment lui mais il a extrêmement peur de ce prof qui a la même passion de la dissection que son "ami".


♥~ Derrière l'écran ~♥
    "je sens que j'vais m’éclater." ~ Shunichi Tsuchiya 16848972

♥~ Surnom : DC de Yûna
♥~ Que penses-tu du forum? : Hum...
♥~ Le mot de la fin : Le mot de la fin c'est "fin" en général...

Revenir en haut Aller en bas
Yûna Watanabe
The big sister
Yûna Watanabe


Messages : 334
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 26
Localisation : En cuisine! (ça réchauffe! XD)

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Yûna Watanabe
Prénom de votre fée (Si sorciers): Yu-kyuh
Relation du personnage:

"je sens que j'vais m’éclater." ~ Shunichi Tsuchiya Empty
MessageSujet: Re: "je sens que j'vais m’éclater." ~ Shunichi Tsuchiya   "je sens que j'vais m’éclater." ~ Shunichi Tsuchiya EmptyVen 29 Juin - 14:10

J'ai fini, je me valide et me souhaite bon RP. ~
Revenir en haut Aller en bas
 
"je sens que j'vais m’éclater." ~ Shunichi Tsuchiya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~Rpg Magical Doremi~ :: Votre 1ère catégorie :: Présentation-
Sauter vers: