~Rpg Magical Doremi~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~Rpg Magical Doremi~

Un forum RPG consacré a Ojamajo Doremi où vous pourrez incarner un personnage de votre choix qu'il soit inventé ou qui fasse partit de la série !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
A la suite d'un bug de forumactif, l'adresse du forum est passée de https://rpgmagicaldoremi.forumgratuit.org/ à https://rpgmagicaldoremi.forumgratuit.org/ prenez en note! ^^
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 L'apprentie sorcière Michiko ~♥

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Michiko Saruwatari

Michiko Saruwatari


Messages : 15
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 27
Localisation : Derrière Toi... BOUH !

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Michiko Saruwatari
Prénom de votre fée (Si sorciers): Chichi
Relation du personnage:

L'apprentie sorcière Michiko ~♥ Empty
MessageSujet: L'apprentie sorcière Michiko ~♥   L'apprentie sorcière Michiko ~♥ EmptyDim 19 Fév - 20:36

♥~ Michiko Saruwatari ~♥
« L'espace d'une vie est le même, qu'on le passe en chantant ou en pleurant. »

L'apprentie sorcière Michiko ~♥ 3071001045_1_3_uj58Yvyv

♥~ Nom : Saruwatari
♥~ Prénom : Michiko
♥~ Surnom :Michi
♥~ Age :16 ans
♥~ Groupe : Apprentie
♥~ Fée (si apprentie ou sorcière) :Chichi






♥~ Dans le mirroir ~♥


Michiko n'est vraiment pas grande pour son age, elle déteste sa taille. Son visage est fin est pale, ses petite joue toute rouge ressorte parfois. Elle a de beau yeux bleu clair comparable a la couleur douce de l'océan. Ses cheveux son très long et d'une couleur rose dragée. Il tombe délicatement sur elle et lui arrive au niveau des anche, un peu plus bas. Souvent ses cheveux son détacher mais il lui arrive de faire des tresse, des couette ou encore d'autre coiffure. Elle ne ce maquille jamais, elle déteste ça elle trouve que ce n'est pas correcte de ce cachée derrière une tonne de peinture. Cela ne rend pas plus beau, ça serre juste a ce camouflet. Même si elle n'est pas grande elle ne porte pas de talon, juste des ballerine ou la plus part du temps des basket. Ses tenu son variée, elle n'a pas de style précis. Elle aime tous les robes, les jupes, les pantalons. Souvent elle met un jeans avec un sweat ou encore un maillot. Mais par moment il lui prend l'envie d'être un peu plus féminine. De ce coté la, elle aime bien maitre des robe ni très courte , ni très longue. Elle porte régulièrement des chaussette longue qui lui arrive au dessus des genoux. Son habitude actuelle est de maitre un maillot de couleur vive avec un short et ses longue chaussette rayai. Elle ne sort jamais sans un collée que lui a offert sa mère pour sa naissance. Mais il y a quelque chose qu'elle n'obliras pas non plus c'est son vernis, elle en met tous les jours en variant les couleur, c'est une sorte de jeux.



♥~ Ma beauté interieur ~♥

Michiko est une fille très courageuse elle ne recule devant rien et elle est de nature très casse-cou . C'est une sorte de garçons manquée. Elle aime découvrir de nouvelle chose. La vie banale de petite lycéenne l'ennuie énormément. Malgré qu'elle n'a jamais eu beaucoup d'amis elle est très amical. Elle n'aime pas qu'on s'en prenne au personne auquel elle tiens. Michiko est aussi très gourmande, elle adore les bonbons et d'autre sucrerie. Mais derrière son sourire permanent ce cache une grand faiblesse. Même si elle veut montrer qu'elle est heureuse elle n'arrive pas a cachée totalement sa tristesse. Mais elle ne veut pas s'apitoyer sur son sort. Il y a toujours pire que soie dit-elle.


♥~ Mon histoire ~♥


1) Une vie mouvementé

Michiko n'a jamais connu ses parent, aussi loin qu'elle ce souvienne elle a toujours vécu chez sa tante et son oncle. Alors qu'elle n'était qu'un bébé ses parent sont mort dans un accident de voiture. Depuis ce jours elle vie chez la sœur de sa mère et son mari, qui l'on toujours considérai comme leurs propre enfant. Elle ces toujours posée des question sur sa mère biologique mais elle ne préfère pas en parlai. Tous était beau mais sa « mère » est tombai enceinte lorsque Michiko avait 3 ans. La jeune fille était heureuse d'avoir une petite sœur. Mais Yuki,sa sœur ses révélée plus tard être une petite fille pas si gentille. Elle disais que Michiko n'avait rien a faire dans leur famille que ce n'était pas sa vrai sœur, que si elle n'était pas cela serrai mieux. A partir de ce moment Yuki fit tous son possible pour montée leurs parent contre Michiko. Et elle ne ces pas arrêté la a l'école primaire elle a fait en sorte que personne ne lui parle. Tous les mensonge était bon pour que Michiko passe pour la méchante. Un jours où le soleil brillai Yuki était au parc quand des enfants son venu l'embêté pour lui prend ses bonbon. Michiko était la aussi elle a donc était près de sa sœur pour la défendre. Mais Yuki n'arrêtai pas de crier quand tous un coup des adulte son arrivai pour voir ce qu'il ce passai. Encore une foi Michiko aller passai un salle quart d'heur la petite fille avait dit que sa grande sœur l'avais tapai pour obtenir quelque sucrerie. Quand les parent des jeune enfant on était appelai Michiko fut puni. La petite fille n'a jamais compris pourquoi on lui en voulait autant, on lui avait pris ses parent biologique et maintenant même ses parent adoptif aller la laisser. Pour une fois elle décida de désobéir et elle parti dans la ville par la fenêtre de sa chambre. La nuit était sombre ce soir la mais la Lune brillait au dessus de sa tête. Elle aperçus une petite boutique avec des bougie allumée. Michiko entra dedans et vie un magnifique bracelet sur une table elle le regarda fixement. Quand elle entendis une voix étrange
- Prend le, il est a toi, prend le...
-Qui est la ?
-Quelqu'un pour t'aider
-Non je ne peu pas le prendre ce n'est pas a moi
-Michiko Saruwatai, fille de la sorcière Reira, prend le et rejoins nous.
- Quoi ? Sorcière ?
Un grand vent souffla par la suite et fit ouvrir les fenêtre. Cela effraya Michiko qui sorta immédiatement de la boutique. Elle rentra chez elle en courant. Le lendemain, il était la, le bracelet était sur la table de chevet. Elle pris d'abord peur et repensa a ce qu'on lui avait dit.
-Maman ? Une sorcière ? Je voudrai tant la revoir la serai dans mes bras, mais je ne sais même pas a quoi elle ressemble.
Des larmes ce mirent a couler sur ses petite joue palle. Elle serra de plus en plus le bracelet contre ce cœur.
-Je veut être comme toi maman, je veut découvrir qui tu était. MAMAN ?!
Le collier ce mit tous un cout a briller une lumière rose aveugla la jeune fille. Sans savoir pourquoi elle ce retrouva dans la boutique de l'autre soir allonger sur le sol. Une ombre s'avança soudain vers elle.
-Te revoilà Michiko, tu a souhaitée être comme ta chère mère ? Alors je vais t'aider !
-Comment ? Je ne comprend pas hier soir j'ai fait un rêve étrange et on ma dit que ma mère était une sorcière je n'y est pas cru. Ensuite je me suis réveiller et ce bracelet était la. Je ne sais pas pourquoi mais je me suis mise a désirai quelque chose du plus profond de mon cœur. Qu'es qui c'est passer ?
-Ta vrai nature c'est révélé après cette nuit, ta mère était bien une sorcière. Mais elle a abandonnée ses pouvoir car elle est tombée amoureuse d'un humain. Comme beaucoup de sorcière. Je sais que c'est dur pour toi mais tu a fais le voeu de devenir comme elle. Je peu t'aider a devenir une apprentie. Tu n'est pas encore une vrai sorcière mais si tu t'entraine plus tard tu ferra parti des notre
-C'est pas possible, ce n'est pas bien de ce moqué des gens !
-Tu ne me crois toujours pas ? Alors tu ne me laisse pas le choix.
Un boitier lumineux avec des note de musique apparut. Il tomba ensuite dans les main de Michiko.
-Tien c'est pour toi appuie sur les bouton !
Michiko s'exécuta et au même moment elle enfila un costume Fuschia et blanc. A partir de cette instant Michiko est devenu une apprenti sorcière.

2) Ma vie d'apprentie

Cela fessait déjà quelque temps que Michiko était devenu une apprenti même si ses soucie familiaux était toujours la ça l'aidai a sortir de tous ses problème. Elle s'entraina très dur pour réussir sont premier examen. Le moment était arrivée. Les examinatrice lui on demander de faire apparaître un mouelleu au chocolat avec de la crème anglaise. Avec chance elle réussi. Grâce a cela elle reçus une fée. Une petit fée rose avec une toute petite barrette dans les cheveux, Michiko et Chichi allait vivre de belle aventure ensemble. Elle a passer beaucoup d'examen avec succès et c'est loin d'être terminer. Elle espère devenir une grande sorcière comme sa mère et aussi de rencontrer beaucoup d'apprentie en attendant.


♥~ Derrière l'écran ~♥

L'apprentie sorcière Michiko ~♥ 3070862123_1_9_Cd2x8dfa
♥~ Surnom :Force Bleu (oui c'est bizarre c'est un petit délire entre amies)
♥~ Que penses-tu du forum? :Il a l'aire très bien !
♥~ Le mot de la fin :Abracadabra


Dernière édition par Michiko Saruwatari le Lun 20 Fév - 14:06, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yûna Watanabe
The big sister
Yûna Watanabe


Messages : 334
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 26
Localisation : En cuisine! (ça réchauffe! XD)

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Yûna Watanabe
Prénom de votre fée (Si sorciers): Yu-kyuh
Relation du personnage:

L'apprentie sorcière Michiko ~♥ Empty
MessageSujet: Re: L'apprentie sorcière Michiko ~♥   L'apprentie sorcière Michiko ~♥ EmptyLun 20 Fév - 13:36

Salut, j'ai arrangé le problème des codes.

Sinon ta fiche est validée! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Michiko Saruwatari

Michiko Saruwatari


Messages : 15
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 27
Localisation : Derrière Toi... BOUH !

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Michiko Saruwatari
Prénom de votre fée (Si sorciers): Chichi
Relation du personnage:

L'apprentie sorcière Michiko ~♥ Empty
MessageSujet: Re: L'apprentie sorcière Michiko ~♥   L'apprentie sorcière Michiko ~♥ EmptyLun 20 Fév - 14:07

Merci beaucoup je suis vraiment pas douée ^^''
Revenir en haut Aller en bas
Ichiro Abe

Ichiro Abe


Messages : 102
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 26
Localisation : Vers bayonne (qui a dit jambon ?)

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Ichiro Abe
Prénom de votre fée (Si sorciers): Heu, c'est quoi une fée de garçon ?
Relation du personnage:

L'apprentie sorcière Michiko ~♥ Empty
MessageSujet: Re: L'apprentie sorcière Michiko ~♥   L'apprentie sorcière Michiko ~♥ EmptyLun 20 Fév - 14:42

Force bleue ? C'est pas les power rangers ça ?
Sinon, bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Michiko Saruwatari

Michiko Saruwatari


Messages : 15
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 27
Localisation : Derrière Toi... BOUH !

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Michiko Saruwatari
Prénom de votre fée (Si sorciers): Chichi
Relation du personnage:

L'apprentie sorcière Michiko ~♥ Empty
MessageSujet: Re: L'apprentie sorcière Michiko ~♥   L'apprentie sorcière Michiko ~♥ EmptyLun 20 Fév - 19:33

Non je suis parti en vaccance en bretagne avec une amie
et elle avait un Sweet Rose et moi bleu et du cou j'ai dit FORCE BLEU
et elle a répondu FORCE ROSE voila du coup c'est rester c'est bete xD
Merci beaucoup Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'apprentie sorcière Michiko ~♥ Empty
MessageSujet: Re: L'apprentie sorcière Michiko ~♥   L'apprentie sorcière Michiko ~♥ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'apprentie sorcière Michiko ~♥
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~Rpg Magical Doremi~ :: Votre 1ère catégorie :: Présentation-
Sauter vers: