~Rpg Magical Doremi~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~Rpg Magical Doremi~

Un forum RPG consacré a Ojamajo Doremi où vous pourrez incarner un personnage de votre choix qu'il soit inventé ou qui fasse partit de la série !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
A la suite d'un bug de forumactif, l'adresse du forum est passée de https://rpgmagicaldoremi.forumgratuit.org/ à https://rpgmagicaldoremi.forumgratuit.org/ prenez en note! ^^
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Subaru Konoe, à votre service.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Subaru Konoe

Subaru Konoe


Messages : 43
Date d'inscription : 15/01/2012
Localisation : Auprès de mon maître?

Feuille de personnage
Nom/Prénom: KONOE Subaru
Prénom de votre fée (Si sorciers): Suu
Relation du personnage:

Subaru Konoe, à votre service. Empty
MessageSujet: Subaru Konoe, à votre service.   Subaru Konoe, à votre service. EmptyDim 15 Jan - 18:20

♥~Subaru Konoe~♥
-Personne ne doit savoir que je suis une fille!!
-Bien maître!
-Monsieur Miles, permettez moi de vous assister!


    Subaru Konoe, à votre service. 774476_1310713631783_100

♥~ Nom :Konoe
♥~ Prénom :Subaru
♥~ Surnom :On ne m'en a jamais donné.
♥~ Age :14 ans et demi.
♥~ Groupe :Jeune sorcière
♥~ Fée (si apprentie ou sorcière) :Suu


♥~ Dans le mirroir ~♥

Quand on croise Subaru dans la rue, on la prendrais pour n'importe quel drôle de garçon qui se prend pour un majordome d’antan, mais en vérité ce n'est pas le cas. Cheveux attachés, poitrine bandée, attitude neutre, tout ceci sujet à cacher le secret de Subaru: ce majordome est une fille! Un mètre soixante, de longs cheveux roux retenus par un ruban noir, deux yeux bleus comme le ciel, un costume composé d'un pantalon noir avec veste assorti, d'une chemise blanche, d'un gilet brun, d'une cravate rouge autours du cou et de chaussures loin d'être gratuites, voilà tout ce qui définit Subaru. Elle n'est pas féminine, elle se force à prendre une voix de garçon, sourit très peu mais elle le fait par amour pour son métier, a t'on déjà vu une fille majordome? Non, car c'est impossible! Subaru est déterminée à ne pas donner sa véritable identité mais sa petite culotte l'a déjà trahie et est prête à recommencer!

♥~ Ma beauté intérieure ~♥

A l'intérieur de la tête de Subaru, c'est la folie! De nombreuses idées se bousculent: qui suivre? Les sorcières: son camp natal ou les magiciens comme Miles et Nao, deux des seules personnes qui aie comptées pour elle. Elle n'hésite pas à user de ses techniques de combat quand elle juge en avoir besoin. C'est une personne qui se veut neutre, ne donnant jamais son opinion si elle est contre celle de son maître, elle verra tout pour être majordome. Elle se sent même coupable d'être née fille! Elle est serviable, sympathique, bonne élève, aimable, parle très bien anglais comme japonais et est très sportive. Elle est prête à tout pour son maître... Pour le moment, elle n'en a pas et considère Nao comme tel.

♥~ Mon histoire ~♥

Scène 1:
Il y a une dizaine d'année, Arata Konoe, la mère de Subaru, raconte à sa fille l'histoire de sa famille et comment elle a rencontré son père.
Arata / Subaru (5 ans)

Arata - Pendant des génération, la famille de ton papa a servit la mienne, c'était des majordomes, et nous étions une famille très riche. J'ignore comment cela a commencé, tout ce que je sais c'est que c'est très ancien. Ils étaient majordomes de père en fils et personne n'avait jamais rien eu à redire. Et un jour, ton père est entré à mon service, il était beau, grand, ses cheveux étaient bruns et ses yeux ressemblaient aux tiens. Mon amour était réciproque et il ne tarda pas à me le faire comprendre, alors nous sommes partis et nous nous sommes mariés. Quand nos parents nous ont retrouvés tu étais déjà nés, je m'attendais à ce qu'ils nous séparent tout les trois mais tu étais si mignonne qu'ils n'ont pas pu resister!
Subaru - Et papa n'est pas déçu que je sois une fille?
Arata - Ne t'inquiète pas ma petite sorcière, tu es loin de décevoir ton papa.
Subaru - En parlant de sorcières... Pourquoi tu ne veux pas que j'ouvre la grande porte du fond du couloir?
Arata - C'est un monde encore trop dangereux pour toi, tu dois attendre.
Subaru - D'accord maman.

La petite fille va se coucher.

Scène 2:
Subaru force son père à lui apprendre son métier. Arata arrive au milieu de l'exercice
Ren / Subaru (8 ans)

Ren - Tiens toi juste un peu plus droite Subaru, voilà, comme ça.
Subaru - Pourquoi est-ce que je dois me tenir droite?
Ren - Pour ne pas faire honte au maître.
Subaru - Mais j'en ai pas!
Ren - On va faire un jeu de rôle, quand tu entreras dans cette pièce, tu feras comme si j'étais ton maître. Maintenant sort en entre à nouveau.

Subaru sort puis entre.

Subaru - Vous m'avez demandé maître?
Ren - Bien!!
Subaru - C'est trop d'honneur.
Ren - Je souhaite sortir.
Subaru - Bien, je vais chercher votre manteau dans ce cas. Le vent est fort aujourd'hui.
Ren - Tu es très douée!

Arata entre

Arata - Subaru! Je... Mais à quoi vous jouez?
Subaru - Papa m'apprend son métier!
Arata - Tu peux sortir une minute ma puce?

Subaru sort et écoute à la porte

Arata - Mais quesqu'il te prend! Elle ne sera jamais majordome, tu t'en doutes bien! C'est une fille, je te le rappelles, autre détail: elle sera SORCIERE!
Ren - Sorcellerie, magie, j'en ai marre de tes histoires! Ce n'est qu'un jeu!
Arata - Un jeu qui va la pousser vers un univers inaccessible! Elle va se retrouver devant une porte fermée!
Ren - Tu préfères qu'elle fasse la guerre aux magiciens, sans raison d'ailleurs, et qu'elle se tue à la tâche? Ce n'est pas ce que je veux pour mon enfant!
Arata - C'est son destin!

Subaru part en courant dans le jardin: elle ne réalisera pas son rêve de petite fille et son papa sera déçu. Son père la rattrape.

Ren - Nous pouvons bien continuer notre jeu, ta maman dira ce qu'elle veut. Tu es d'accord?
Subaru - Ouiii!

Pendant les années à venir, Subaru appris à travers le jeu le métier de majordome.

Scène 3
Le jour de son 9ème anniversaire, on dévoile enfin ses pouvoirs à Subaru.
Arata / Subaru (9 ans)

Arata - Subaru, peux tu venir ici?
Subaru - Oui maman.
Arata - Ton cadeau d'anniversaire!
Subaru *déballant l’étrange cadran* - C'est quoi?
Arata - C'est pour faire de la magie! Tu vois, ta maman et ta grand-mère sont des sorcières et tu en es une aussi!
Subaru - Je peux faire de la magie?
Arata - Oui mais tu en aies au stade de débutante, il va falloir faire des efforts.

Une année, c'est le temps qu'il a fallut à Subaru pour devenir une experte en magie.

Scène 4
Lors d'une visite chez des amis de Arata, Subaru rencontre Nao Crimson, un magicien adopté par la famille Crimson.
Subaru (11 ans) / Nao

Subaru *cachée au fond du jardin* - C'est pas juste! Pourquoi tout le monde dit que je ne peux pas faire ce que je veux.
Nao *arrivant par derrière* - Quesque tu veux?
Subaru - Je veux être majordome! Mais je suis une fille alors maman dit que je ne peux pas!
Nao - Si tu y crois très fort, tu peux être ce que tu veux!
Subaru - Ce que je veux?
Nao - Pourquoi tu ne te déguises pas?
Subaru - Me déguiser?
Nao - Bien sûr! Et si on retournait avec les autres?
Subaru - Au fait, c'est quoi ton nom?
Nao - Nao! Et toi?
Subaru - Subaru!
Nao - Bin voilà: tu as un prénom mixte! Ahah...

Scène 5
Subaru se réveille dans un hôpital après un accident.
Subaru (11 ans et demi)/ Le docteur

Subaru *se réveillant en sursaut* - PAPA! MAMAN!
Le docteur - Tes parents ne sont plus de ce monde ma fille, tu as bien de la change d'y être encore toi!
Subaru - Quesque je vais bien pouvoir faire!?!
Le docteur - Il vous reste bien de la famille?
Subaru - Non, je ne crois pas... Mes grands-parents paternels ne m'aiment pas parce que je suis une fille et mes grands-parents maternels vivent à des millions de kilomètres (dans le monde des sorcières).
Le docteur - Qui devons nous contacter alors?
Subaru - Nao...
Le docteur - Pardon?
Subaru - Nao Crimson, N-A-O C-R-I-M-S-O-N, son numéro de téléphone était dans ma veste.
Le docteur - Bien.

La famille de Nao est contactée. Subaru rejoins la tante de Nao.

Scène 6
Entretien entre la tante de Nao et Subaru. Nao et Miles y assistent
La tante / Subaru (12 ans et demi) / Miles / Nao (ne dit rien)

La tante - Une fille majordome, et la marmotte met le chocolat dans le papier alu!
Subaru - Pardonnez moi madame, je ne devrais pas vous importuner mais c'est la seule chose que je sache faire et il me faut bien un endroit où vivre.
La tante - Ne dit pas de bêtise, veux-tu?
Subaru - Mais je suis très expérimentée, je connais les arts martiaux, j'ai étudié, je suis capable de donner des cours particuliers à la petite Maria, je sais cuisiner, tenir une maison. S'il vous plait, permettez moi de vous servir!
La tante - Ne met pas Maria dans cette histoire!
Miles - Pardonnez moi mon insolence, madame, mais je connais mademoiselle Maria ainsi que les recoins de cette maison et pourrais me charger de l'apprentissage de Subaru.
La tante - Si Miles le dit... Il va te briffer à la maison Crimson, si mon frère est d'accord, et ceci fait tu auras un an de mise à l'essai: je te confierais à Maria et si elle découvres que tu es une fille, tu devras t'en aller!

Miles briffa Subaru, ceci fait elle alla au service de Maria -entre temps la famille de Nao partit pour le Japon.

Scène 7
Le dernier jour avant la fin de la mise en essai, Maria entre dans la mansarde et voit Subaru se changer.
Maria / Subaru / La tante

Maria *ouvrant la porte* - SUBA... DAAAAAAAH!!! Maman! Maman! Subaru porte une culotte avec un chat!
Subaru *remontant son pantalon* - Malheur!
Maria - Maman! Subaru est une fille!
Subaru *sort de la chambre, la chemise mal boutonnée, cheveux détachées* - Ne le dis pas! Ne le dis pas!
La tante - Quesque c'est que ce... Subaru! Que t'avais-je dis?! Tu es...
Subaru - Mais mada...
La tante - Pas d'insolence! Tu es renvoyée.

Subaru décide de rejoindre Nao au Japon pour li raconter ce qui lui arrive.

♥~ Derrière l'écran ~♥

    Subaru Konoe, à votre service. 4fs4df5ds4f54sd5f46s5dfsdfsdf

    ♥~ Surnom :Sora, Tajio (TAJINE!!), ptite perverse.
    ♥~ Que penses-tu du forum? :On voit bien que le design est l'oeuvre de ma ptite Ed-chan!
    ♥~ Le mot de la fin :Je vous rendrais tous fous!


Dernière édition par Subaru Konoe le Ven 20 Jan - 17:34, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yûna Watanabe
The big sister
Yûna Watanabe


Messages : 334
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 26
Localisation : En cuisine! (ça réchauffe! XD)

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Yûna Watanabe
Prénom de votre fée (Si sorciers): Yu-kyuh
Relation du personnage:

Subaru Konoe, à votre service. Empty
MessageSujet: Re: Subaru Konoe, à votre service.   Subaru Konoe, à votre service. EmptyLun 16 Jan - 16:25

Nous sommes envahis pas les majordomes!!!! MAMAAAAAAN!!!

En tout cas ça me fait plaisir de te revoir.

Pas de bêtise cette fois. (ah oui, t'avais pas eu le temps de faire des bêtises sur Maho)
Revenir en haut Aller en bas
Subaru Konoe

Subaru Konoe


Messages : 43
Date d'inscription : 15/01/2012
Localisation : Auprès de mon maître?

Feuille de personnage
Nom/Prénom: KONOE Subaru
Prénom de votre fée (Si sorciers): Suu
Relation du personnage:

Subaru Konoe, à votre service. Empty
MessageSujet: Re: Subaru Konoe, à votre service.   Subaru Konoe, à votre service. EmptyMar 17 Jan - 19:13

ED-chaaaaaannn!!!!!!

Sinon, au passage, je suis une sorcière expérimentée donc ma fée est adulte ou enfant?
Revenir en haut Aller en bas
Yûna Watanabe
The big sister
Yûna Watanabe


Messages : 334
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 26
Localisation : En cuisine! (ça réchauffe! XD)

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Yûna Watanabe
Prénom de votre fée (Si sorciers): Yu-kyuh
Relation du personnage:

Subaru Konoe, à votre service. Empty
MessageSujet: Re: Subaru Konoe, à votre service.   Subaru Konoe, à votre service. EmptyDim 22 Jan - 13:38

J'ai sait strictement rien mais tu es validée! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yui Watanabe
The little sister
Yui Watanabe


Messages : 239
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 26
Localisation : Sur une chaise de bureau, en train de tourner dessus comme une débile %D

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Yui Watanabe
Prénom de votre fée (Si sorciers): Yu-nyan
Relation du personnage:

Subaru Konoe, à votre service. Empty
MessageSujet: Re: Subaru Konoe, à votre service.   Subaru Konoe, à votre service. EmptyJeu 19 Avr - 11:39

Omg. J'adore ton histoire *O* C'est un perso super intéressant :3
Bienvenue ^o^ (en retard)
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgmagicaldoremi.forumgratuit.org
Yûna Watanabe
The big sister
Yûna Watanabe


Messages : 334
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 26
Localisation : En cuisine! (ça réchauffe! XD)

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Yûna Watanabe
Prénom de votre fée (Si sorciers): Yu-kyuh
Relation du personnage:

Subaru Konoe, à votre service. Empty
MessageSujet: Re: Subaru Konoe, à votre service.   Subaru Konoe, à votre service. EmptyJeu 19 Avr - 15:03

J'aime bien son système d’écriture personnellement! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yui Watanabe
The little sister
Yui Watanabe


Messages : 239
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 26
Localisation : Sur une chaise de bureau, en train de tourner dessus comme une débile %D

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Yui Watanabe
Prénom de votre fée (Si sorciers): Yu-nyan
Relation du personnage:

Subaru Konoe, à votre service. Empty
MessageSujet: Re: Subaru Konoe, à votre service.   Subaru Konoe, à votre service. EmptyJeu 19 Avr - 15:14

Ouais j'avoue :3
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgmagicaldoremi.forumgratuit.org
Yûna Watanabe
The big sister
Yûna Watanabe


Messages : 334
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 26
Localisation : En cuisine! (ça réchauffe! XD)

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Yûna Watanabe
Prénom de votre fée (Si sorciers): Yu-kyuh
Relation du personnage:

Subaru Konoe, à votre service. Empty
MessageSujet: Re: Subaru Konoe, à votre service.   Subaru Konoe, à votre service. EmptyJeu 19 Avr - 15:21

C'est original! On dirait un jeu video *fan de mmorpg*
Revenir en haut Aller en bas
Yui Watanabe
The little sister
Yui Watanabe


Messages : 239
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 26
Localisation : Sur une chaise de bureau, en train de tourner dessus comme une débile %D

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Yui Watanabe
Prénom de votre fée (Si sorciers): Yu-nyan
Relation du personnage:

Subaru Konoe, à votre service. Empty
MessageSujet: Re: Subaru Konoe, à votre service.   Subaru Konoe, à votre service. EmptyJeu 19 Avr - 15:22

Ouais *-*
(C'est quoi mmorpg??? xD)
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgmagicaldoremi.forumgratuit.org
Ichiro Abe

Ichiro Abe


Messages : 102
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 26
Localisation : Vers bayonne (qui a dit jambon ?)

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Ichiro Abe
Prénom de votre fée (Si sorciers): Heu, c'est quoi une fée de garçon ?
Relation du personnage:

Subaru Konoe, à votre service. Empty
MessageSujet: Re: Subaru Konoe, à votre service.   Subaru Konoe, à votre service. EmptyJeu 19 Avr - 17:11

Yui Watanabe a écrit:
Ouais *-*
(C'est quoi mmorpg??? xD)
*Mode Geek activé* Un mmorpg (abréviation de massively multiplayer online role-playing game ) est un jeu de rôle ligne massivement multijoueur. Exemple : World Of Warcraft



Revenir en haut Aller en bas
Yui Watanabe
The little sister
Yui Watanabe


Messages : 239
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 26
Localisation : Sur une chaise de bureau, en train de tourner dessus comme une débile %D

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Yui Watanabe
Prénom de votre fée (Si sorciers): Yu-nyan
Relation du personnage:

Subaru Konoe, à votre service. Empty
MessageSujet: Re: Subaru Konoe, à votre service.   Subaru Konoe, à votre service. EmptyJeu 19 Avr - 17:14

Aaaah ok :O
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgmagicaldoremi.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Subaru Konoe, à votre service. Empty
MessageSujet: Re: Subaru Konoe, à votre service.   Subaru Konoe, à votre service. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Subaru Konoe, à votre service.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel est votre prof prédéfini préféré?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~Rpg Magical Doremi~ :: Votre 1ère catégorie :: Présentation-
Sauter vers: