~Rpg Magical Doremi~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~Rpg Magical Doremi~

Un forum RPG consacré a Ojamajo Doremi où vous pourrez incarner un personnage de votre choix qu'il soit inventé ou qui fasse partit de la série !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
A la suite d'un bug de forumactif, l'adresse du forum est passée de https://rpgmagicaldoremi.forumgratuit.org/ à https://rpgmagicaldoremi.forumgratuit.org/ prenez en note! ^^
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Rien de banal chez les Crimson!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yûna Watanabe
The big sister
Yûna Watanabe


Messages : 334
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 26
Localisation : En cuisine! (ça réchauffe! XD)

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Yûna Watanabe
Prénom de votre fée (Si sorciers): Yu-kyuh
Relation du personnage:

Rien de banal chez les Crimson! Empty
MessageSujet: Rien de banal chez les Crimson!   Rien de banal chez les Crimson! EmptyMar 10 Jan - 19:04

Cela aurait pu être un samedi normal, si seulement! Ce matin là cela avait été une véritable pagaille chez les Watanabe. Comme d'habitude, Yûna s'était levée tôt pour préparer le déjeuner de ses parents qui partaient travailler. Elle n'était pas retournée se coucher comme d'habitude, il lui fallait faire le ménage et les courses en une matinée contre une journée pour pouvoir se rendre chez son ami, Nao, qui l'avait invité à venir passer l'après-midi chez lui avec sa soeur. Elle prit son petite déjeuner seule, il était vraiment rare que cela lui arrive. En suite elle nettoya toute la maison de fond en comble sans ce soucier de ce que faisait sa soeur, ça aussi c'était rare venant d'elle. Pour finir elle alla faire ses courses et prépara le déjeuner. Il lui fallait une sacrée énergie pour tenir tout un samedi mais elle était coriace. Midi approcha, puis midi et demi, le déjeuner avalé, elle retourna pour la deuxième fois à la penderie, à la recherche d'une tenue convenable, on était en avril (semaine de la rentrée au Japon) et il faisait chaud. Finalement, elles et sa soeur prirent la décision de s'habiller pareil, pour s'amuser! Et pourquoi ne pas échanger de coupe de cheveux pour voir si Nao le remarque?
13h15, les deux soeurs étaient face au grand portail noir en ferraille de la grande demeure, la plus impressionnante du quartier, posté sur le dessus de la colline. Bouche bée, Yûna n'osait même pas appuyer sur la sonnette, la manoir d'architecture occidentale l'avait toujours fascinée, d'aussi loin qu'elle s'en souvienne. C'était un vieux bâtiment qui avait vu naître, mourir, rire et pleurer des gens depuis plus d'un centaine d'année. Yûna, émerveillée, appuya d'une main tremblante sur le bouton de l'interphone. La voix neutre du majordome de la grande famille sortit des petits trous derrière lesquels se trouvait le micro. Elle répondit, le grillage s'ouvrit. Tenant la main de sa soeur, elle s'aventura dans le jardin avant de la maison, gravissant la petite montée. A ses yeux, Yui était tellement sereine, elle se demandait bien comment c'était possible.
Revenir en haut Aller en bas
Yui Watanabe
The little sister
Yui Watanabe


Messages : 239
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 26
Localisation : Sur une chaise de bureau, en train de tourner dessus comme une débile %D

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Yui Watanabe
Prénom de votre fée (Si sorciers): Yu-nyan
Relation du personnage:

Rien de banal chez les Crimson! Empty
MessageSujet: Re: Rien de banal chez les Crimson!   Rien de banal chez les Crimson! EmptySam 28 Jan - 19:40

Yui, accompagnée de sa soeur jumelle, Yûna était invitée chez leur nouvel ami, Nao. Elle était excitée comme une folle mais prit un air sage et convenant dans de telles circonstances. Elle ne put s'empêcher de sourire en jetant un coup d'oeil à l'intérieur du manoir. Elle aperçût leur ami puis regarda sa tenue : une minijupe tartan grise et noire, un débardeur gris foncé en-dessous d'un gilet gris clair en laine qui se nouait sous le poitrine. Elle avait aussi des chaussettes noires très grandes et avait mis des bottines noires en cuir. Elle était prête.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgmagicaldoremi.forumgratuit.org
Nao Crimson
Misora no Ojî-sama
Nao Crimson


Messages : 108
Date d'inscription : 24/08/2011
Localisation : Au manoir Crimson, la où l'herbe et méga-verte et les roses plus rouges que jamais!

Feuille de personnage
Nom/Prénom: CRIMSON Nao
Prénom de votre fée (Si sorciers): Ca existe une fée garçon? O_o
Relation du personnage:

Rien de banal chez les Crimson! Empty
MessageSujet: Re: Rien de banal chez les Crimson!   Rien de banal chez les Crimson! EmptySam 28 Jan - 20:16

Ce matin, je m'étais réveillé dans mon lit immense, dans ma chambre tout aussi immense, dans mon manoir immense au coeur d’un jardin immense. D'un air serein, avec un sourire pour moi, Miles venait d'ouvrir grand les rideaux du balcon. Il rangea ensuite les vêtements fraîchement nettoyés dans mon armoire et me demanda si je voulais prendre mon petit déjeuner sur le balcon comme il faisait beau. Je fis oui de la tête et m'enferma dans la sale de bain, hier soir Ojî avait fait trois victimes et ce avec mon enveloppe corporelle, je ne voulais pas que cela continue et je me sentais tellement coupable! Je pris le bain le plus long qu'il ne m'avait jamais été donné de prendre! En suite, vêtu des vêtements que j'avais choisis complètement au hasard: un jeans qui semblait avoir fait la guerre 14-18 tellement il était délavé, un T-shirt noir que je mettais quand je n'avais rien de mieux et un pull bleu. Je sécha mes cheveux en me rendant au balcon. Je passa la matinée à faire mes devoirs et à prendre mes cours particuliers, musique, art plastique, japonais, histoire, je passa vraiment par tout! Au alentours de midi, Miles ne pu plus supporter de penser au fait que j'allais recevoir dans une telle tenue et me choisis une chemise et un pantalon noir. J'enfila cela de force et alla m'asseoir dans le salon où le téléphone sonnait. Je décrocha et fut ravi d'entendre la voix de ma mère au bout du fil. La conversation s’éternisa, mes amies arrivaient déjà, Miles leur ouvrit la porte. Les voyant entrer, je quitta ma mère sur un:
"Je t'embrasse maman, à la semaine prochaine j'espère."
Avec un sourire un peu niais, je reposa le téléphone et me leva pour accueillir les amis. Elles étaient habillée de manière identique et tentaient certainement de me faire un petite blague, cela ne prit pas, je ne me trompa pas en disant:
"Bonjour Yui, bonjour Yûna. Je suis ravi de vous voir."
Revenir en haut Aller en bas
Yûna Watanabe
The big sister
Yûna Watanabe


Messages : 334
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 26
Localisation : En cuisine! (ça réchauffe! XD)

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Yûna Watanabe
Prénom de votre fée (Si sorciers): Yu-kyuh
Relation du personnage:

Rien de banal chez les Crimson! Empty
MessageSujet: Re: Rien de banal chez les Crimson!   Rien de banal chez les Crimson! EmptyMer 15 Fév - 18:56

Ce garçon était vraiment intelligent car il avait le mérite de savoir différencier Yûna de sa soeur jumelle! Elle était presque exactement comme sa jumelle adorée: les cheveux lâchés, elles portaient la même jupe mais pour le gilet et le T-shirt de Yûna, les teintes étaient inversées: c'est à dire un débardeur gris clair et un gilet gris foncé. C'était l'une de ses plus jolies tenues et il y avait de quoi la revêtir: le manoir Crimson, ce n'était pas rien! Nombre de personnes rêvaient d'y être invités, enfants comme adultes car il y avait les curieux, ceux qui voulaient voir Nao mais aussi ceux qui voulaient voir ses parents! D'ailleurs Yûna avait fait des recherches et appris que les parents de son amis dirigeaient une grosse entreprise qui fabriquait des jouets, il devait être bien gâté alors! Pourtant il n'avait pas l'air d'un enfant gâté qui a tout ce qu'il souhaite quand il le souhaite où il le souhaite. Visiblement il était au téléphone avec sa mère quand les filles étaient arrivées et Yûna se demandait si elles l'avaient dérangé. Yûna explorait la pièce des yeux, sur une table, il y avait un paquet: certainement un colis envoyé des Etats-Unis. Pour ne pas paraître trop curieuse, Yûna ne posa pas de question, elle était vraiment gênée!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rien de banal chez les Crimson! Empty
MessageSujet: Re: Rien de banal chez les Crimson!   Rien de banal chez les Crimson! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rien de banal chez les Crimson!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~Rpg Magical Doremi~ :: La ville :: Le quartier residentiel :: Manoir Crimson-
Sauter vers: