~Rpg Magical Doremi~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~Rpg Magical Doremi~

Un forum RPG consacré a Ojamajo Doremi où vous pourrez incarner un personnage de votre choix qu'il soit inventé ou qui fasse partit de la série !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
A la suite d'un bug de forumactif, l'adresse du forum est passée de https://rpgmagicaldoremi.forumgratuit.org/ à https://rpgmagicaldoremi.forumgratuit.org/ prenez en note! ^^
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [Graph's] Les oeuvres de Yûnachou

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Yûna Watanabe
The big sister
Yûna Watanabe


Messages : 334
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 26
Localisation : En cuisine! (ça réchauffe! XD)

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Yûna Watanabe
Prénom de votre fée (Si sorciers): Yu-kyuh
Relation du personnage:

[Graph's] Les oeuvres de Yûnachou Empty
MessageSujet: [Graph's] Les oeuvres de Yûnachou   [Graph's] Les oeuvres de Yûnachou EmptyJeu 8 Sep - 16:46

J'ai remis la galerie à zéro, voici quelques kits:

kit "Lavi, Bookman Junior":

kit "Takaramono":

kit "Edward Elric":

Et hop! Un ou deux thèmes au passage:
[Graph's] Les oeuvres de Yûnachou Thumb [Graph's] Les oeuvres de Yûnachou Thumb
Ce sont les deux meilleurs --'

avant:


Dernière édition par Yûna Watanabe le Dim 17 Juin - 12:35, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Keito Takeishi

Keito Takeishi


Messages : 29
Date d'inscription : 17/09/2011

[Graph's] Les oeuvres de Yûnachou Empty
MessageSujet: Re: [Graph's] Les oeuvres de Yûnachou   [Graph's] Les oeuvres de Yûnachou EmptyDim 2 Oct - 18:16

Je peux commenter ? Oui ? Non ? Tant pis, tu supprimeras si je peux pas.
Je trouve que globalement, tu as de l'expérience, il faut l'avouer, il y a aussi de la diversité au niveau des personnages (même si on retrouve souvent Edward et Len).
Concernant tes signatures, il n'y a pas beaucoup de diversité dans tes cadres, en fait, c'est toujours le même, et sur toutes tes créations d'ailleurs, tu devrais essayer de tester autre chose car le relief c'est bien mais au bout d'un moment c'est lassant :/
On retrouve TROP souvent le brush que tu mets à chaque fois sur le côté alors qu'il en existe tellement d'autre.
L'incrustation de tes personnages n'est pas présente, on voit que tu les a juste posés sur ta création, à part peut être sur l'avatar "Asami".
Aussi, tu ne change pas très souvent ta typo, c'est presque toujours les mêmes trois typos que l'on trouve sur tes créations.
Tes décors sont un peu simples tu devrais rajouter des textures tout en baissant l'opacité de celles-ci ou smudger ton render plusieurs fois, enfin, tester des choses, explore ton logiciel !! Je sais que photofiltre n'a pas beaucoup d'options, mais on peut faire des choses sympa avec peu de choses.
Après, attention avec tes recolorations, elles ne sont pas toujours très propres. La deuxième est la meilleure, même si il y a un "truc étrange" sur les clochette d'Asuna, fait attention à ces petits détails ^.^
Bon dans l'ensemble, les créations sont sympa, mais tu manque encore un petit peu de technique, ça va venir, c'est déjà pas mal pour l'instant, tu as n'as pas un excellent niveau, mais il n'est pas mauvais non plus, je dirais que tu es sur la bonne voie ^^
Bonne chance pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
Yûna Watanabe
The big sister
Yûna Watanabe


Messages : 334
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 26
Localisation : En cuisine! (ça réchauffe! XD)

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Yûna Watanabe
Prénom de votre fée (Si sorciers): Yu-kyuh
Relation du personnage:

[Graph's] Les oeuvres de Yûnachou Empty
MessageSujet: Re: [Graph's] Les oeuvres de Yûnachou   [Graph's] Les oeuvres de Yûnachou EmptyLun 3 Oct - 14:07

Tu peux commenter évidement! ^^ Je suis même contente que tu l'aies fait car les conseils sont toujours précieux.

Au passage, j'ai rajouté 7 avatars 200*400 et 3 avatars 150*150 ainsi qu'une signa
Revenir en haut Aller en bas
Keito Takeishi

Keito Takeishi


Messages : 29
Date d'inscription : 17/09/2011

[Graph's] Les oeuvres de Yûnachou Empty
MessageSujet: Re: [Graph's] Les oeuvres de Yûnachou   [Graph's] Les oeuvres de Yûnachou EmptyMar 4 Oct - 18:01

J'aime mieux, je commente ^.^
Ta signature est sympa mais à part la typo et deux gros traits noirs en cadres (qui sont mieux que le "relief" je dois dire) je ne vois pas vraiment ce que tu as changé. Tu aurais pu jouer avec le contraste, les effets de lumières, les filtres, pour donner un peu de dynamisme à tout ça, mais elle est jolie quand même, elle est bien découpée, non aplatie, c'est bien.
Tes avatars sont vraiment trop simple je trouve, tu ne cherche pas assez loin, tu découpe une image tu mets un petit effet et basta, non il faut viser plus haut è_é, il n'y a que peut être l'avatar Elie qui change, même si tu as mis le filtre bleu... Trop bleu :/ c'est dommage.
Les icônes sont pas mal mais pour la dernière image, le cadre aurait mieux fait d'être une autre couleur, aussi ce n'est pas original non plus, mais c'est harmonieux, même si tu as juste découpé une image et rajouté un cadre.
Donc, je crois que ton principal défaut, c'est que tu n'ose pas trop tester de nouvelles choses, ou alors pas des choses non ordinaires, et tu as toujours ce problème de typo, et aussi, l'effet lumineux de la typo, c'est joli un instant mais au bout d'un moment, si ça ne s'harmonise pas avec la création, c'est chiant à regarder :/ Il y a pourtant pleins d'autres effets.
Bon il y a quand même quelques typo qui se démarquent des autres comme celles de ta dernière signa et de tes avatars " Yui" et "Elie".
A mon avis, tu devrais arrêter avec l'écriture avec les espèces d'ailes d'anges au début et à la fin du texte, elle n'est pas terrible sur tes créations je trouve. :/
Bon courage !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yûna Watanabe
The big sister
Yûna Watanabe


Messages : 334
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 26
Localisation : En cuisine! (ça réchauffe! XD)

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Yûna Watanabe
Prénom de votre fée (Si sorciers): Yu-kyuh
Relation du personnage:

[Graph's] Les oeuvres de Yûnachou Empty
MessageSujet: Re: [Graph's] Les oeuvres de Yûnachou   [Graph's] Les oeuvres de Yûnachou EmptyJeu 6 Oct - 13:45

Bon pour rajouter je vais devoir commencer par mettre des spoiler parce que sinon on va plus s'en sortir...

Je te remercie encore, tes commentaires sont toujours les bienvenus! Je vais vraiment partir à la découverte de photofiltre, je mettrai le résultat bien sur!
Revenir en haut Aller en bas
Yûna Watanabe
The big sister
Yûna Watanabe


Messages : 334
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 26
Localisation : En cuisine! (ça réchauffe! XD)

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Yûna Watanabe
Prénom de votre fée (Si sorciers): Yu-kyuh
Relation du personnage:

[Graph's] Les oeuvres de Yûnachou Empty
MessageSujet: Re: [Graph's] Les oeuvres de Yûnachou   [Graph's] Les oeuvres de Yûnachou EmptyMar 25 Oct - 14:28

Ai ajouté 3 signatures et 3 avatars (encore plus moches que les précédents U_U)
Revenir en haut Aller en bas
Keito Takeishi

Keito Takeishi


Messages : 29
Date d'inscription : 17/09/2011

[Graph's] Les oeuvres de Yûnachou Empty
MessageSujet: Re: [Graph's] Les oeuvres de Yûnachou   [Graph's] Les oeuvres de Yûnachou EmptyMar 25 Oct - 16:56

Franchement, j'aime beaucoup (à part la signa de Spirit :/) Même si tu reste toujours un peu dans le même style. As-tu déjà essayer de faire ce tuto : http://www.renders-graphiques.fr/forum/viewtopic.php?f=58&t=23946 ça pourrait être sympa.
J'adore ton avatar de Kid (en fait, j'aime surtout Kid *0*).
Tout manque un peu d'effet, mais c'est déjà mieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yûna Watanabe
The big sister
Yûna Watanabe


Messages : 334
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 26
Localisation : En cuisine! (ça réchauffe! XD)

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Yûna Watanabe
Prénom de votre fée (Si sorciers): Yu-kyuh
Relation du personnage:

[Graph's] Les oeuvres de Yûnachou Empty
MessageSujet: Re: [Graph's] Les oeuvres de Yûnachou   [Graph's] Les oeuvres de Yûnachou EmptyMar 25 Oct - 17:25

L'avatar de Kid je l'ai fait pour ma soeur et elle aussi 'a dit "J'adore", je lui ai demandé quoi, elle m'a dit: "KID!"

Sinon je verrais le tuto demain car ma soeur veut l'ordinateur.
Revenir en haut Aller en bas
Keito Takeishi

Keito Takeishi


Messages : 29
Date d'inscription : 17/09/2011

[Graph's] Les oeuvres de Yûnachou Empty
MessageSujet: Re: [Graph's] Les oeuvres de Yûnachou   [Graph's] Les oeuvres de Yûnachou EmptyMer 26 Oct - 13:49

Kid est mon personnage préféré avec Stein x3
Je ne t'oblige pas à faire le tuto je te le propose juste :3
Revenir en haut Aller en bas
Yûna Watanabe
The big sister
Yûna Watanabe


Messages : 334
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 26
Localisation : En cuisine! (ça réchauffe! XD)

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Yûna Watanabe
Prénom de votre fée (Si sorciers): Yu-kyuh
Relation du personnage:

[Graph's] Les oeuvres de Yûnachou Empty
MessageSujet: Re: [Graph's] Les oeuvres de Yûnachou   [Graph's] Les oeuvres de Yûnachou EmptyMer 26 Oct - 18:55

XD "oh misère! Il me semble avoir oublié de plier un des coins de la dernière feuille de papier toilette!"

Edit: j'ai fait un essai et je trouve ça sacrement classe!
[Graph's] Les oeuvres de Yûnachou Kurosi10
Revenir en haut Aller en bas
Keito Takeishi

Keito Takeishi


Messages : 29
Date d'inscription : 17/09/2011

[Graph's] Les oeuvres de Yûnachou Empty
MessageSujet: Re: [Graph's] Les oeuvres de Yûnachou   [Graph's] Les oeuvres de Yûnachou EmptyJeu 27 Oct - 16:50

C'est vraiment bien, un conseil, après avoir mis variation de teinte, tu devrais aller dans "édition" " atténuer variation de teinte" ça ferait encore plus classe ;3, mais bravo
Revenir en haut Aller en bas
Yûna Watanabe
The big sister
Yûna Watanabe


Messages : 334
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 26
Localisation : En cuisine! (ça réchauffe! XD)

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Yûna Watanabe
Prénom de votre fée (Si sorciers): Yu-kyuh
Relation du personnage:

[Graph's] Les oeuvres de Yûnachou Empty
MessageSujet: Re: [Graph's] Les oeuvres de Yûnachou   [Graph's] Les oeuvres de Yûnachou EmptyVen 28 Oct - 14:15

Merci pour le conseil! ^^

EDIT: deux nouvelles signas faites avec le tuto de Keito et une autre...
Revenir en haut Aller en bas
Keito Takeishi

Keito Takeishi


Messages : 29
Date d'inscription : 17/09/2011

[Graph's] Les oeuvres de Yûnachou Empty
MessageSujet: Re: [Graph's] Les oeuvres de Yûnachou   [Graph's] Les oeuvres de Yûnachou EmptyDim 30 Oct - 9:14

A part celle de Kid (que je ne trouve pas trop travaillée) j'aime bien tes deux signatures mais fais attention à deux choses !
- Cette technique est sympa, mais ne l'utilise pas à chaque fois, elle servait surtout à t'apprendre à faire de jolis fonds.
- Attention à tes typos qui ne vont pas très bien avec tes signatures :/
Revenir en haut Aller en bas
Nao Crimson
Misora no Ojî-sama
Nao Crimson


Messages : 108
Date d'inscription : 24/08/2011
Localisation : Au manoir Crimson, la où l'herbe et méga-verte et les roses plus rouges que jamais!

Feuille de personnage
Nom/Prénom: CRIMSON Nao
Prénom de votre fée (Si sorciers): Ca existe une fée garçon? O_o
Relation du personnage:

[Graph's] Les oeuvres de Yûnachou Empty
MessageSujet: Re: [Graph's] Les oeuvres de Yûnachou   [Graph's] Les oeuvres de Yûnachou EmptyMer 25 Jan - 14:06

T'a toujours pas mit les nouvelles?!!!
Revenir en haut Aller en bas
Yûna Watanabe
The big sister
Yûna Watanabe


Messages : 334
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 26
Localisation : En cuisine! (ça réchauffe! XD)

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Yûna Watanabe
Prénom de votre fée (Si sorciers): Yu-kyuh
Relation du personnage:

[Graph's] Les oeuvres de Yûnachou Empty
MessageSujet: Re: [Graph's] Les oeuvres de Yûnachou   [Graph's] Les oeuvres de Yûnachou EmptyDim 5 Fév - 16:41

Mon tout dernier kit:
[Graph's] Les oeuvres de Yûnachou Asami_16
[Graph's] Les oeuvres de Yûnachou Asa_bm10
Revenir en haut Aller en bas
Yui Watanabe
The little sister
Yui Watanabe


Messages : 239
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 26
Localisation : Sur une chaise de bureau, en train de tourner dessus comme une débile %D

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Yui Watanabe
Prénom de votre fée (Si sorciers): Yu-nyan
Relation du personnage:

[Graph's] Les oeuvres de Yûnachou Empty
MessageSujet: Re: [Graph's] Les oeuvres de Yûnachou   [Graph's] Les oeuvres de Yûnachou EmptySam 3 Mar - 11:23

Asa/Ed est magnifique là-dessus *-*
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgmagicaldoremi.forumgratuit.org
Yûna Watanabe
The big sister
Yûna Watanabe


Messages : 334
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 26
Localisation : En cuisine! (ça réchauffe! XD)

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Yûna Watanabe
Prénom de votre fée (Si sorciers): Yu-kyuh
Relation du personnage:

[Graph's] Les oeuvres de Yûnachou Empty
MessageSujet: Re: [Graph's] Les oeuvres de Yûnachou   [Graph's] Les oeuvres de Yûnachou EmptySam 3 Mar - 12:45

Oui, j'ai trouvé la photo sympa alors j'ai utilisé! lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Graph's] Les oeuvres de Yûnachou Empty
MessageSujet: Re: [Graph's] Les oeuvres de Yûnachou   [Graph's] Les oeuvres de Yûnachou Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Graph's] Les oeuvres de Yûnachou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~Rpg Magical Doremi~ :: Votre 1ère catégorie :: 3... 2... 1.... FLOODEZ! :: Va-y, montre comme t'es doué! :: Yûna's Gallery-
Sauter vers: