~Rpg Magical Doremi~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~Rpg Magical Doremi~

Un forum RPG consacré a Ojamajo Doremi où vous pourrez incarner un personnage de votre choix qu'il soit inventé ou qui fasse partit de la série !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
A la suite d'un bug de forumactif, l'adresse du forum est passée de https://rpgmagicaldoremi.forumgratuit.org/ à https://rpgmagicaldoremi.forumgratuit.org/ prenez en note! ^^
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Yumi Kagene !

Aller en bas 
AuteurMessage
Yumi Kagene

Yumi Kagene


Messages : 1
Date d'inscription : 04/03/2013

Yumi Kagene ! Empty
MessageSujet: Yumi Kagene !   Yumi Kagene ! EmptyLun 4 Mar - 18:11

♥~[Kagene Yumi]~♥[/color]
[Une petite citation?]


    Yumi Kagene ! Icone110

[list]
♥️~ Nom :Kagene
♥️~ Prénom :Yumi
♥️~ Surnom :Yuyu
♥️~ Age :12 ans
♥️~ Groupe :Je sais pas encore.
♥️~ Fée (si apprentie ou sorcière) :Yuri


♥~ Dans le mirroir ~♥

Yumi est une fille qui à la peau douce pâle et soyeuse. Elle a des grand et beaux yeux bleu Azur, avec de long, lisse cheveux blond, plutôt Or. Elle n'est pas très grande, et même un peu petite par rapport a son âge. Elle a le poid idéale pour une fille de son âge. [color]

♥~ Ma beauté interieur ~♥

Yumi est un peu senssible a ce qu'on lui dit. Elle est aussi sèvere et méchante quand on l'embête un peu trop, mais grace a sa beauté, elle se fait facilement pardonné, surtout grand elle fait les yeux de la fille battue. Elle est aussi imprévisible, tête en l'air et à ne jamais écouter. Elle se mêle des fois des affaires qui ne la regarde pas. Elle dort toujours en cour, quand ça ne linteresse pas.

♥~ Mon histoire ~♥

Depuis toute jeune, Yumi adorait les sorcière et rêvait un jour en devenir une, une vraie sorcière confirmer. Un jour, en allent dans une petite boutique (très très petite) de magie, elle recontra une sorcière. Mais ce qu'elle ne savait pas c'est qu'il ne faut pas la montrer du doigt et dire que c'est une "sorcière". Ne le sachant pas, elle le fit et la sorcière se transforma en une petite grenouille avec 3 poil sur la tête. Devenant rouge de rage, la grenouille lui annonca ce que Yumi devait faire pour qu'elle retourve son apprence normal. Et depuis ce jour, Yumi fut une apprentie sorcière avec une belle robe jaune or, de la couleur de ses cheveux. Elle est de niveau 5.

♥~ Derrière l'écran ~♥








    Yumi Kagene ! Icone110


    ♥️~ Prénom : Manon ^^
    ♥️~ Que penses-tu du forum? :Etant donné que je viens a peine d'arriver, je ne peux rien dire, mais si vous y tenez vraiment alors, je vais dire qu'il a l'air supre Smile
    ♥️~ Le mot de la fin :Bye bye xP


Revenir en haut Aller en bas
 
Yumi Kagene !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~Rpg Magical Doremi~ :: Votre 1ère catégorie :: Présentation-
Sauter vers: