~Rpg Magical Doremi~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~Rpg Magical Doremi~

Un forum RPG consacré a Ojamajo Doremi où vous pourrez incarner un personnage de votre choix qu'il soit inventé ou qui fasse partit de la série !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
A la suite d'un bug de forumactif, l'adresse du forum est passée de https://rpgmagicaldoremi.forumgratuit.org/ à https://rpgmagicaldoremi.forumgratuit.org/ prenez en note! ^^
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Harukaze Doremi [Finie]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Harukaze Doremi

Harukaze Doremi


Messages : 3
Date d'inscription : 16/08/2012

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Harukaze Doremi
Prénom de votre fée (Si sorciers): Dodo
Relation du personnage:

Harukaze Doremi [Finie] Empty
MessageSujet: Harukaze Doremi [Finie]   Harukaze Doremi [Finie] EmptyJeu 16 Aoû - 12:45

Harukaze
Doremi











•Harukaze•
•Doremi•
•14 ans•
•Apprentie sorcière•
•Dodo•


•Physical•

-Doremi est une jeune demoiselle de 14 ans. Elle possède de long cheveux de couleur rose qu'elle attache souvent en deux chignons à égales distance entre chaque. Elle à des yeux de couleurs rose , de la même couleur que c'est cheveux, elle s'habit d'un short et d'un t-shirt pour être plus à l'aise. Elle a un petit nez et une fine bouche . Doremi n'est pas la fille rêver de tous les garçons mais, elle se plait comme elle est, c'est le principale. Elle n'est pas très grande mais, pour son age c'est la taille idéale.

•Mental•

-Doremi est une vrais maladroite. Ne savant pas quoi faire de ses dix doigts elle casse un peut tout et n'importe quoi. Elle n'est pas très intelligente et le sait très bien et ne fait rien pour arranger ça. Elle prend très a coeur son rôle d'apprentie sorcière, étant la plus "puissante" dans sont groupes, elle se doit de les mener à bien. Elle a pris aussi énormément de responsabilité en s'occupant de Flora quand elle était encore bébé, la protégeant et en la soignant comme une vrais maman. C'est une fille ayant le coeur sur la mains mais elle ne sait choisir entre l'amour ou le steak , c'est très compliqué... Elle s'énerve facilement contre Kotake car ils sont tout deux amis et se retrouve toujours dans la même classe chaque année.

•Story•

Née dans la famille Harukaze le 30 juillet, Doremi est l'aîné d'une petite famille sans problème, elle a toujours été gatte jusqu'à se que ça petite soeur, Bibi vienne la remplacer. Depuis Doremi dois prendre ces propres responsabilité pour prendre soins de sa petite soeur. Un jour, alors qu'elle n'était qu'en première année d'école secondaire , elle se perdit dans les rues de sa ville, elle tomba devant un magasin étrange de magie et y entra sans faire attention. Elle savait tout sur tout des sorcières mais n'en avait jamais vue. Du coup, des qu'elle vue grigri, elle hurla en la montrant du doigt "Une...une....Une sor.....Une sorcière!" et Pouf! La dame se transforma en sorcière et donc, fait de doremi une apprentie sorcière pour la retransformé en Humaine. La jeune doremi n'est pas Habile et donc ne contrôle pas ses pouvoirs magiques. Le lendemain elle retrouva Emilie et une nouvelle inconnue apparut. Emilie est la meilleure amie de doremi et donc, elle et Emilie font connaissance avec Sophie, leurs nouvelle amie, une fille populaire au près des garçons car elle est sportive. Le soir même, Emilie et Sophie deviennent elles aussi des apprenties.

Puis elles passent leurs examens de niveaux 1, Emilie et Sophie le réussissent sauf Dorémi qui reste une Débutante ayant Échoué . Bibi découvre qu'elles sont des apprenties et en devient une aussi. Doremi Emilie et Sophie font la connaissance de Loulou, chanteuse célèbre et aussi apprentie sorcière. Elles quatre vont passer beaucoup d'étape en changeant de console magique et en s'occupant d'un bébé du nom de Flora étant donné qu'elle est née dans une fleure. Ainsi , les quatre filles font la connaissance de magiciens du royaume des sorciers et chacun d'eux tomba amoureux de chacune des filles sauf que les filles ne sont pas amoureuse d'eux a part Doremi, sous le charme de sont chevalier..

Dans la 4eme saison, les filles font la rencontre de Mindy(Momoko) , une apprentie sorcière qui vient des états Unis. Elle ne parle pas un mot de Japonais mais les filles vont l'aidé à surmonté ça. Pour qu'elles redeviennent des apprenties, les filles doivent passer un examen de pâtisseries. Ayant réussi, elles gagnent leurs boule de cristal et Doremi rend forme humaine à Magi Grigri ! Etant triste, Doremi ne vient pas à la remise des dîplome , s'enfermant dans le magasin de magie qui est redevenue normal, comme quand elle la découvert. Tout le monde essaye de la faire sortir en vint. Kotake lui avoua alors qu'il est amoureux d'elle, se qui la fit sursauter mais c'est Flora, voulant user de la magie qui la fit sortir et la tout le monde fut Heureux et Doremi fut dîplome.

Après le dernier jour de la remise des dîplomes, tout le monde fut dispersé dans plusieurs collèges, Doremi était seule, très seule... Elle n'avait aucune de ses amies avec elle , aucun de ses anciens camarades... Puis viens une annonce ou leurs ancienne école primaire a été racheter et rénové en trois batiments : Primaire, collège et Lycée. Doremi écriva une lettre à ses amies pour leurs dire. A la rentré, elle se retrouve toute ensemble, dans un rêve que Doremi pensait être un rêve, elle avait retrouvé ses pouvoirs pourtant, le pendentif était présent. Est-ce le destin?

•Derrière Doremi•

Alice
15 ans
Je voudrais vous dire quelque chose. Ojamajo doremi est un manga super , mais , il faut retaper se forum! Changer le graphisme et coder le tout. Si vous ne savez pas le faire, demander à un forum graphiste ou codage en mettant les credits. Faite de la pub et inscrivez vous à de nombreux top site. Allez voir les autres forums, proposer des patenaria etc.... ~ Voilà, sinon ravie!


© Codage par Night(moi)
Revenir en haut Aller en bas
Yûna Watanabe
The big sister
Yûna Watanabe


Messages : 334
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 26
Localisation : En cuisine! (ça réchauffe! XD)

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Yûna Watanabe
Prénom de votre fée (Si sorciers): Yu-kyuh
Relation du personnage:

Harukaze Doremi [Finie] Empty
MessageSujet: Re: Harukaze Doremi [Finie]   Harukaze Doremi [Finie] EmptyVen 17 Aoû - 17:24

Bienvenue ~
Je trouve ta fiche vraiment sympa et donc, je valide.

C'est moi qui m'occupe du thème, du codage etc...
Je compte faire un thème tout neuf pour septembre, peu être avant, et une nouvelle page d’accueil (deux thèmes que je fais sans changer la PA) etc... etc...
Voilà! ~
Revenir en haut Aller en bas
Harukaze Doremi

Harukaze Doremi


Messages : 3
Date d'inscription : 16/08/2012

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Harukaze Doremi
Prénom de votre fée (Si sorciers): Dodo
Relation du personnage:

Harukaze Doremi [Finie] Empty
MessageSujet: Re: Harukaze Doremi [Finie]   Harukaze Doremi [Finie] EmptyVen 17 Aoû - 17:25

Merci ~

Tu pourrais faire un recensement histoire de faire du ménage t réorganiser tout ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yûna Watanabe
The big sister
Yûna Watanabe


Messages : 334
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 26
Localisation : En cuisine! (ça réchauffe! XD)

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Yûna Watanabe
Prénom de votre fée (Si sorciers): Yu-kyuh
Relation du personnage:

Harukaze Doremi [Finie] Empty
MessageSujet: Re: Harukaze Doremi [Finie]   Harukaze Doremi [Finie] EmptyVen 17 Aoû - 17:27

Ca va se faire (je viens de déménager alors j'ai prit du retard partout et Yui aussi à des problèmes X_X)
Revenir en haut Aller en bas
Harukaze Doremi

Harukaze Doremi


Messages : 3
Date d'inscription : 16/08/2012

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Harukaze Doremi
Prénom de votre fée (Si sorciers): Dodo
Relation du personnage:

Harukaze Doremi [Finie] Empty
MessageSujet: Re: Harukaze Doremi [Finie]   Harukaze Doremi [Finie] EmptyVen 17 Aoû - 17:34

Ok Dac', si vous avez besoin d'aide, je suis la! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Harukaze Doremi [Finie] Empty
MessageSujet: Re: Harukaze Doremi [Finie]   Harukaze Doremi [Finie] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Harukaze Doremi [Finie]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ojamajo Doremi 16
» Doremi's boyfriend: Kotake or Akatsuki?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~Rpg Magical Doremi~ :: Votre 1ère catégorie :: Présentation-
Sauter vers: