~Rpg Magical Doremi~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~Rpg Magical Doremi~

Un forum RPG consacré a Ojamajo Doremi où vous pourrez incarner un personnage de votre choix qu'il soit inventé ou qui fasse partit de la série !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
A la suite d'un bug de forumactif, l'adresse du forum est passée de https://rpgmagicaldoremi.forumgratuit.org/ à https://rpgmagicaldoremi.forumgratuit.org/ prenez en note! ^^
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [Jour 0] L'heure est au départ!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Yûna Watanabe
The big sister
Yûna Watanabe


Messages : 334
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 26
Localisation : En cuisine! (ça réchauffe! XD)

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Yûna Watanabe
Prénom de votre fée (Si sorciers): Yu-kyuh
Relation du personnage:

[Jour 0] L'heure est au départ! Empty
MessageSujet: [Jour 0] L'heure est au départ!   [Jour 0] L'heure est au départ! EmptyVen 27 Juil - 15:28

J -0! Nous y sommes! Le jour du grand voyage, les vacances sur l'île paradisiaque! Comme nombres d'élèves, Yûna Watanabe était excitée comme une puce, à un tel point qu'elle n'avait pas réussi à fermer l'oeil de la nuit, s'imaginant sur la plage avec ses amis: sa soeur, Nao, Subaru, tout le monde! Jusqu'à aujourd'hui, elle avait lu au moins trente fois le descriptif de l'île et avait hâte d'y être. Elle s'était levée très tôt pour ajouter les dernières affaires à sa valise, notamment de la nourriture pour la traversée, elle avait tout préparé elle même et y avait mit beaucoup de coeur! Puis, elle avait préparé le petit déjeuner, qu'elle avait prit avec sa soeur. En suite, elle s'était attelée à choisir une jolie tenue car, pour une fois, elle n'était pas obligée de revêtir son uniforme! Normal, en fait... Il faisait une chaleur écrasante, alors Yûna avait privilégié des vêtements simples qu'elle n'avait pas sorti de l'armoire depuis l'été dernier. La dernière tenue estivale qui lui allait encore et qui ne se trouvait pas déjà dans la valise était une robe blanche à bretelles, très simple mais très mignonne: succès assuré. Yûna avait également remplacée sa pince à cheveux bleue par une blanche, pour ne pas paraître dépareillée. Elle avait enfilé ses sandales et avait attendue sa soeur, encore aujourd’hui ,ses parents n'avaient pas pu les accompagner jusqu'au bus, et pourtant c'était un dimanche! Mais Yûna avait décidée de rester sereine face à la situation. Une fois arrivée devant l'école, où le bus allait bientôt venir chercher les élèves, Yûna avait reconnu tout de suite Nao, accompagné de son majordome, et lui avait fait signe de la main.
Revenir en haut Aller en bas
Nao Crimson
Misora no Ojî-sama
Nao Crimson


Messages : 108
Date d'inscription : 24/08/2011
Localisation : Au manoir Crimson, la où l'herbe et méga-verte et les roses plus rouges que jamais!

Feuille de personnage
Nom/Prénom: CRIMSON Nao
Prénom de votre fée (Si sorciers): Ca existe une fée garçon? O_o
Relation du personnage:

[Jour 0] L'heure est au départ! Empty
MessageSujet: Re: [Jour 0] L'heure est au départ!   [Jour 0] L'heure est au départ! EmptyVen 27 Juil - 15:55

Le voyage! Le voyage! J'étais si heureux de partir en voyage que j'en avais presque oublié tous mes problèmes! En plus, l'heure n'était pas au malheur! Depuis l'incident avec Yui, Ojî n'avait plus montré le bout de son nez. Mais ce n'était pas tout, devinez qui était venue spécialement pour me dire au revoir? Ma mère! Ma petite maman qui était de retour à la maison depuis une semaine et n'avait cessé de me couvrir de bisous, de câlins et de cadeaux, d'ailleurs, il y a trois jours, j'étais arrivé à l'école avec un trace de rouge à lèvre, et j'avais du expliquer à mes fans que c'était celui de ma mère. Aujourd'hui, Miles m'avait réveillé mais n'avait pas préparé mes vêtements, il avait dit que j'étais apte à les choisir moi même aujourd'hui, mais je n'y avais pas cru! Et j'avais vu juste. J'avais ouvert la porte de mon dressing -je ne l'ai jamais ouvert moi même...- et avait vu, juste sous mes yeux, un T-shirt neuf noir et rouge avec le short assorti... Je m'étais tourné et avait vu ma mère, avec son air aux anges.
"Ils sont jolis, ces vêtements, n'est-ce pas mon petit prince..."
J'avais horreur qu'elle m'appelle comme cela. Mais c'était vrai que ma mère avait bon goût... Parfois. J'étais allé dans la salle de bain, avait prit un bon bain et avait jeté un oeil à la tenue préparée... Du noir? Ça donne chaud... Miles avait pensé comme moi, il m'avait déposé, juste à coté, un short rouge foncé et une chemise blanche. Toujours là quand il faut! En sortant de la salle de bain, j'avais du expliquer à ma mère qu'avec la chaleur écrasante, le noir n'était pas la meilleure couleur à porter. Elle avait mit la tenue dans ma valise et avait dit que je la porterai un autre jour. Après le petit déjeuner, nous avions pris la voiture pour aller jusqu'à l'école et attendre le bus. Miles, se tenant toujours bien droit, me souhaita bon voyage, quand à ma mère, elle ne voulait plus me lâcher. C'est là que j'aperçu Yûna qui me faisait signe, je lui rendit le signe. C'était la première fois que mes camarades voyaient ma mère, et en nous voyant, elles ne devaient pas se doute que j'étais adopté -et personne ne le savait, d'ailleurs-. Ma mère était une femme de taille normale, elle avait de longs cheveux blonds et bouclés, des yeux bleus, un air affectueux. Elle portait une robe d'été blanche à fleurs bleues. Elle me serrait dans ses bras et me répétait de faire bien attention à moi. Puis, elle aperçu les jumelles.
"Ce sont des amies à toi, Nao? Et si nous allions leur parler?"
J'acquiessa, un peu inquiet, quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Yui Watanabe
The little sister
Yui Watanabe


Messages : 239
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 26
Localisation : Sur une chaise de bureau, en train de tourner dessus comme une débile %D

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Yui Watanabe
Prénom de votre fée (Si sorciers): Yu-nyan
Relation du personnage:

[Jour 0] L'heure est au départ! Empty
MessageSujet: Re: [Jour 0] L'heure est au départ!   [Jour 0] L'heure est au départ! EmptySam 4 Aoû - 7:53

Yui était toute excitée à l'approche du voyage scolaire. Evidemment, sa soeur jumelle, Yûna s'était occupée de préparer leur deux valises, ce qui n'était pas vraiment un problème étant donné qu'elles connaissaient leurs goûts respectifs. Après avoir pris son petit-déjeuner et s'être lavé les dents, Yui retourna dans sa chambre pour s'habiller. Vu le beau temps, elle choisit un mini-short en jean et un t-shirt à manches courtes blanc avec le drapeau de l'Angleterre dont le rouge était imprimé ici en rose-rouge. Elle avait ensuite attaqué ses cheveux. Elle s'était fait des tresses la veille pour qu'ils bouclent le lendemain alors elle les passa au lisseur pour que ça tienne puis détacha ses tresses. Le rendu était assez joli alors elle les laissa comme ça et descendit pour partir. Elle avait choisi ses Converses noires et était partie avec sa soeur et leur valises.
À l'arrivée, Yûna et Yui avaient aperçu Nao et les deux soeurs l'avaient interpellé mais il ne les avait pas entendu alors Yûna lui avait fait un grand signe, qui attira enfin l'attention de Nao. Il était en compagnie de son majordome et d'une très belle femme qui devait sûrement être sa mère car peu de femmes accompagnent un jeune garçon à une sortie scolaire juste pour se taper la causette.
Yui avait pris sa soeur par le bras et elles étaient allées les saluer. Yui commença, pleine d'entrain :
"Bonjour, Madame. Alors Nao, ça va? J'ai trop hâte moi!!"
Puis Yui le serra dans ses bras. Soudain, elle se rappela le majordome et la potentielle mère de Nao et rougit en s'écartant.


Dernière édition par Yui Watanabe le Ven 24 Aoû - 9:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgmagicaldoremi.forumgratuit.org
Evangeline Mc. Dowell

Evangeline Mc. Dowell


Messages : 5
Date d'inscription : 08/10/2011

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Mc. Dowell Evangeline
Prénom de votre fée (Si sorciers): Chachamaru
Relation du personnage:

[Jour 0] L'heure est au départ! Empty
MessageSujet: Re: [Jour 0] L'heure est au départ!   [Jour 0] L'heure est au départ! EmptyVen 10 Aoû - 20:08

Je me réveillai le matin du voyage a 5h30, et je me levai de suite. Je n'avait pas besoin de préparer mes affaires car je les ai faites un mois a l'avance (il faut dire qu'avec toutes ces robes couvertes de dentelles et de froufrous, UNE valise de suffisait pas). Je m'habillait d'une façon très chic...enfin a ma façon.... J'avais choisi: une petite robe blanche, avec des manches, des froufrous et des petit noeuds papillons, une ombrelle assortie et des sandales blanche avec de jolie petit noeuds dessus. J'avais manger mon petit déjeuner à 6h00, j'avais même eu le temps de préparer mon cass-croûte à 6h15, mais j'étais toujours en avance. Pour passé le temps j'avais allumé la télé, mais il y avait des télés-achats, alors j'avais éteint la télé et j'avait allumé la ds, mais elle était déchargée, du coup j'avais allumé la psp elle manque de bol elle était aussi déchargée. J'avais donc ouvert un livre, j'avais lu le premier chapitre, mais il était ¨ripou¨. Alors je m'étais mise à lire le dictionnaire de A à Z, et j'avais même lu les noms propres. Quand j'eu terminé, ce fut l'heure et je pus partir pour rejoindre les autres imbéciles de l'école devant cette dernière et attendre le bus. Je n'habitais pas très loin et m'y rendais à pied. Devant l'école, il y avait ceux qui discutaient joyeusement en se répétant qu'ils avaient hâte, et il y avait moi, seule, qui allait vivre un énième voyage de classe.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Shunichi Tsuchiya

Shunichi Tsuchiya


Messages : 2
Date d'inscription : 10/06/2012

Feuille de personnage
Nom/Prénom:
Prénom de votre fée (Si sorciers):
Relation du personnage:

[Jour 0] L'heure est au départ! Empty
MessageSujet: Re: [Jour 0] L'heure est au départ!   [Jour 0] L'heure est au départ! EmptyJeu 1 Nov - 18:28

[Logiquement ce n'est pas à moi de répondre, le prof ne devais pas intervenir avant que tous les élèves qui participent aient postés mais bon, là ça commençait à me saouler d'attendre...]

L'année scolaire avait tout fraîchement commencé et voilà que c'était le voyage de classe, cette année se serait sur une île paradisiaque avec coquillage, palmiers et tout le toutim, quel pot ils avaient, ces élèves! Moi, leur professeur d'anglais, je ne pouvais que rêver de les accompagner, raison pour laquelle j'étais toute heureuse lorsqu'ils me l'ont proposés. Les élèves m'aimaient bien alors ils avaient voulus que je les accompagne, après tout j'étais un prof sympa qui ne se prenait pas la tête. Il fallait deux professeurs accompagnant, la deuxième était ma collègue prof d'histoire, mademoiselle Katsuaki, que j'appréciais beaucoup car elle était très sympathique et à l'écoute des élèves comme de ses collègues. J'avais entendu dire que certains garçons dire qu'ils avaient votés spécialement pour voir mademoiselle Katsuaki en maillot de bain... Si cela les amusait, ces petits pervers. Si il n'y avait que cela, ils auraient demandés à mademoiselle Yokubo de venir mais elle était très sévère et puis elle aurait certainement refusé. J'étais assez content que ce soit mademoiselle Katsuaki qui m'accompagne. Nous étions déjà là avant l'arrivée des élèves mais nous restions silencieux et discrets pour leur laisser le temps de se retrouver et de discuter avant le départ. Lorsque tous le monde fut là. Je pris la parole et dit très clairement:
"Bonjour chers élèves! C'est moi même et mademoiselle Katsuaki qui vous accompagnerons pour ce voyage de classe. Vous remarquerez que je dis "Bonjour" et non "Good Afternoon" nous ne sommes pas en cours, n'est-ce pas? .... Bien, à présent je vous prierai de vous ranger par classe et de monter calmement dans les bus."

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Jour 0] L'heure est au départ! Empty
MessageSujet: Re: [Jour 0] L'heure est au départ!   [Jour 0] L'heure est au départ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Jour 0] L'heure est au départ!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~Rpg Magical Doremi~ :: Hors de la ville :: [Event] Ile paradisiaque-
Sauter vers: