~Rpg Magical Doremi~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~Rpg Magical Doremi~

Un forum RPG consacré a Ojamajo Doremi où vous pourrez incarner un personnage de votre choix qu'il soit inventé ou qui fasse partit de la série !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
A la suite d'un bug de forumactif, l'adresse du forum est passée de https://rpgmagicaldoremi.forumgratuit.org/ à https://rpgmagicaldoremi.forumgratuit.org/ prenez en note! ^^
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Le GRAND Kotake est là!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kotake Tetsuya

Kotake Tetsuya


Messages : 6
Date d'inscription : 17/07/2012

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Tetsuya Kotake
Prénom de votre fée (Si sorciers): ///
Relation du personnage:

Le GRAND Kotake est là! Empty
MessageSujet: Le GRAND Kotake est là!   Le GRAND Kotake est là! EmptyMar 17 Juil - 14:32

♥~Tetsuya Kotake~♥
...


    Le GRAND Kotake est là! 900813kotake


[justify]♥~ Nom :Tetsuya
♥~ Prénom :Kotake
♥~ Surnom :J'en ai pas, jusqu'à preuve du contraire
♥~ Age :15 ans
♥~ Groupe :Ignore encore qu'il a en lui du sang de magicien. Mais il va bientôt le découvrir!

♥~ Dans le mirroir ~♥

Kotake est un garçon de taille normale, il a le teint légèrement pâle. C'est un garçon qui ne se fait pas trop remarquer dans la foule, il a des yeux bleus et des cheveux de la même couleur, en général hérissés mais il les coiffe aussi parfois de manière à ce qu'ils soient plus plats. Quand Kotake ne porte pas son uniforme, il aime revêtir des vêtements plutôt simples et dans lesquels il est bien, des vêtements confortables en somme: jeans, T-shirt de foot, baskets, il en faut peu pour être heureux!

♥~ Ma beauté interieur ~♥

On pourrait décrire Kotake en deux mots rien qu'en le voyant, ce serait "vantard" et "impulsif" mais ce ne serait pas juste car même si la première impression compte beaucoup, celle-ci n'est pas toujours juste, c'est comme quand vous entrez chez un ami et que ce dernier a un chien qui grogne, vous prenez peur "cette bête là ne m'aime pas" et d'ici dix minutes, vous le trouverez peu être trop chou! Kotake c'est pareil, il se vante un peu, il fonce dans le tas sans jamais réfléchir, mais derrière cela se cache un coeur! Kotake se remet souvent en question, surtout quand il s'agit de responsabilités. Kotake aime beaucoup se moquer, surtout de Doremi, mais en réalité il est amoureux d'elle et n'arrive pas à lui dire, il a l'impression qu'on ne l'écoute pas à chaque fois qu'il dit un truc sérieux.

♥~ Mon histoire ~♥

Kotake est l'adolescent banal par excellence. Il a eu une enfance banale, des parents banals, des amis banals, il a passé son temps à jouer au foot comme un garçon banal. Mais ce n'est pas tout, depuis tout petit, Kotake est amoureux d'une fille de son école. Elle s'appelle DoReMi, et malgré sa maladresse légendaire et sa gourmandise, cette fille a un coeur d'or et, pour une raison encore inexpliquée, Kotake est amoureux d'elle. Pourtant, à longueur de temps, ces deux là se disputent, s'insultes, se moquent l'un de l'autre. Pourtant, ils peuvent aussi s'entendre et discuter normalement. Les années sont passés à une vitesse éclaire pour Kotake qui s'est tellement amusé, entre cette relation étrange qu'il avait avec sa camarade et le foot avec les copains -sport pour lequel il est très doué, et il en est fier-. Au dernier jour de la dernière année, Kotake a fait une déclaration à DoReMi devant tous les élèves. Après il a fallut passer à la suite. Et ce fut le désastre, les éèves de la même école furent dispersés, mais ce n'est pas tout: Doremi sembla avoir oublié la declaration faite par Kotake.
L'année suivante, l'école élémentaire de Misora fit des aménagements, elle devint un vrai "complexe scolaire" où on pouvait aller à tout âge. Kotake s'y inscrit et retrouva les amis qu'il avait perdu de vue. Mais depuis la rentrée, Kotake est sujet à la même hallucination: il voit une fille en Yukata. Est-ce une illusion? Que représente ce personnage et pourquoi Doremi a t'elle oublié la déclaration? Ces évènements sont ils liés?


♥~ Derrière l'écran ~♥








    Le GRAND Kotake est là! Z


    ♥~ Surnom : C'est un secret.
    ♥~ Que penses-tu du forum? :Je pense qu'il mérite un peu plus de pub.
    ♥~ Le mot de la fin :Qu'on m'apporte un ballon de foot!





Dernière édition par Kotake Tetsuya le Mar 17 Juil - 17:54, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yûna Watanabe
The big sister
Yûna Watanabe


Messages : 334
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 26
Localisation : En cuisine! (ça réchauffe! XD)

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Yûna Watanabe
Prénom de votre fée (Si sorciers): Yu-kyuh
Relation du personnage:

Le GRAND Kotake est là! Empty
MessageSujet: Re: Le GRAND Kotake est là!   Le GRAND Kotake est là! EmptyMar 17 Juil - 15:16

Coucou~
Comme tu me l'as demandé:
Le GRAND Kotake est là! 868436kotakee
Revenir en haut Aller en bas
Kotake Tetsuya

Kotake Tetsuya


Messages : 6
Date d'inscription : 17/07/2012

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Tetsuya Kotake
Prénom de votre fée (Si sorciers): ///
Relation du personnage:

Le GRAND Kotake est là! Empty
MessageSujet: Re: Le GRAND Kotake est là!   Le GRAND Kotake est là! EmptyMar 17 Juil - 15:52

Merci beaucoup Yûna! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ichiro Abe

Ichiro Abe


Messages : 102
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 26
Localisation : Vers bayonne (qui a dit jambon ?)

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Ichiro Abe
Prénom de votre fée (Si sorciers): Heu, c'est quoi une fée de garçon ?
Relation du personnage:

Le GRAND Kotake est là! Empty
MessageSujet: Re: Le GRAND Kotake est là!   Le GRAND Kotake est là! EmptyMar 17 Juil - 16:16

Bienvenue sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Kotake Tetsuya

Kotake Tetsuya


Messages : 6
Date d'inscription : 17/07/2012

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Tetsuya Kotake
Prénom de votre fée (Si sorciers): ///
Relation du personnage:

Le GRAND Kotake est là! Empty
MessageSujet: Re: Le GRAND Kotake est là!   Le GRAND Kotake est là! EmptyMar 17 Juil - 17:53

Merci Ichiro! Sur ce, j'ai fini! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nao Crimson
Misora no Ojî-sama
Nao Crimson


Messages : 108
Date d'inscription : 24/08/2011
Localisation : Au manoir Crimson, la où l'herbe et méga-verte et les roses plus rouges que jamais!

Feuille de personnage
Nom/Prénom: CRIMSON Nao
Prénom de votre fée (Si sorciers): Ca existe une fée garçon? O_o
Relation du personnage:

Le GRAND Kotake est là! Empty
MessageSujet: Re: Le GRAND Kotake est là!   Le GRAND Kotake est là! EmptyMar 17 Juil - 17:56

Welcooome~
J'aime trop ton histoire! Et cette fille en Yukata, ça me rappelle Saya de Black Cat...
SAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA *pleure*
Revenir en haut Aller en bas
Kotake Tetsuya

Kotake Tetsuya


Messages : 6
Date d'inscription : 17/07/2012

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Tetsuya Kotake
Prénom de votre fée (Si sorciers): ///
Relation du personnage:

Le GRAND Kotake est là! Empty
MessageSujet: Re: Le GRAND Kotake est là!   Le GRAND Kotake est là! EmptyMar 17 Juil - 17:57

Et oui, c'est bien Saya qui m'a inspiré cette partie de l'histoire.
Et moi aussi, j'ai pleuré quand elle est morte le jour du feu d'artifice.
Je comprends le besoin que Train a de se venger...
Revenir en haut Aller en bas
Yûna Watanabe
The big sister
Yûna Watanabe


Messages : 334
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 26
Localisation : En cuisine! (ça réchauffe! XD)

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Yûna Watanabe
Prénom de votre fée (Si sorciers): Yu-kyuh
Relation du personnage:

Le GRAND Kotake est là! Empty
MessageSujet: Re: Le GRAND Kotake est là!   Le GRAND Kotake est là! EmptyMar 17 Juil - 18:01

C'est que ça cause de Black Cat!
"Je viens vous apporter le malheur"
Sauf que moi je viens t'apporter la validation!

Spoiler:

Je te met dans les humains pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le GRAND Kotake est là! Empty
MessageSujet: Re: Le GRAND Kotake est là!   Le GRAND Kotake est là! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le GRAND Kotake est là!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Doremi's boyfriend: Kotake or Akatsuki?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~Rpg Magical Doremi~ :: Votre 1ère catégorie :: Présentation-
Sauter vers: