~Rpg Magical Doremi~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~Rpg Magical Doremi~

Un forum RPG consacré a Ojamajo Doremi où vous pourrez incarner un personnage de votre choix qu'il soit inventé ou qui fasse partit de la série !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
A la suite d'un bug de forumactif, l'adresse du forum est passée de https://rpgmagicaldoremi.forumgratuit.org/ à https://rpgmagicaldoremi.forumgratuit.org/ prenez en note! ^^
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Nao, magicien prodige? Mais à quel prix?

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nao Crimson
Misora no Ojî-sama
Nao Crimson


Messages : 108
Date d'inscription : 24/08/2011
Localisation : Au manoir Crimson, la où l'herbe et méga-verte et les roses plus rouges que jamais!

Feuille de personnage
Nom/Prénom: CRIMSON Nao
Prénom de votre fée (Si sorciers): Ca existe une fée garçon? O_o
Relation du personnage:

Nao, magicien prodige? Mais à quel prix? Empty
MessageSujet: Nao, magicien prodige? Mais à quel prix?   Nao, magicien prodige? Mais à quel prix? EmptyMer 24 Aoû - 17:36

♥~Nao Crimson~♥
Mais je m'en fiche bien très cher!


    Nao, magicien prodige? Mais à quel prix? BESTANIME%2Bchi008
    Feat Jiro Nezu (Tantei Opera Milky Holmes)

♥~ Nom :Crimson
♥~ Prénom :Nao
♥~ Surnom :Aucun qui mérite d'être donné
♥~ Age :14 ans (salle redoublant! lol)
♥~ Groupe :Magicien
♥~ Fée (si apprentie ou sorcière) :Je souhaites recueillir une fée abandonnée (ou plutôt volée et oubliée après) du nom de... Je sais pas encore!


♥~ Dans le mirroir ~♥
Soit toi même, c'est bien plus original!

Décrire Nao n'est pas une mince affaire, pour commencer, il est de petite taille et fait plus 13 ans que 14... C'est mieux puisqu'il est redoublant! Au moins personne ne s'en rend compte! Il a un teint particulièrement pâle et ne souris pas beaucoup. Les yeux de notre jeune magicien sont bleus comme le ciel d'été, quand à ses cheveux ils sont longs et dorés comme le plus pré&cieux des métaux, il les attache toujours en une queue de cheval basse. Maintenant attaquons nous à ce qui est le plus embêtant à decrire: son style vestimentaire! En effet, Nao a un style un peu special. Il est en général assez décontracté, tout à fait banal, un sweat, un jeans, des baskets, une paire d'ecouteur et envoyez la musique mais pas Ojî, Ojî est d'un style bien différent. Il préfère les vêmtements moins discrets, ses couleurs préférées sont les même que celles de Nao: Noir, rouge, blanc et doré. Il aime porter un bonnet assez étrange décoré de deux oreilles de chats, sa tenue n'est pas moins étrange: une chemise grise ou blanche, une cravatte rayée noir et rouge, des bretelles -la gauche étant noir tandis que la droite est rouge- et un bermuda dont la jambe gauche est rouge et la droite noire. Vous l'aurez compris, Ojî et Nao ne s'entendent pas du tout sur leur style et encore moins leur caractère mais c'est une autre histoire...

♥~ Ma beauté interieur ~♥
On est tous fous en réalité mais moi je suis le plus fou des fous! WOU HOU HOU!

Peut on dire que Nao est schizophrène? Non, ce n'est pas tout à fait cela, son corps est juste habité par deux esprits distincts: Nao, le sien, et Ojî, un ancien magicien qui, grâce à son pouvoir hors du commun et à une inquentation venant de son monde d'origine, a pu revenir d'exil dans le monde des morts, en d'autre mot: un fantôme! Je ne suis as là pour vous raconter son histoire mais son caractère. Nao est quelqu'un de très posé et de très calme, il est très intelligent et apprend vite, ce n'est donc pas pour une sale historie de bavardage ou autre qu'il a redoublé. C'est un jeune homme qui aime sa vie et ne veut pas revenir sur celle d'avant. Il veut désespérément se débarrasser de Ojî qui fait le contraire de ce que lui fait. Nao n'aspire qu'à la paix entre les 3 mondes (sorcières, magiciens, humains) alors que Ojî tente de venger sa mort et veux tuer toutes les sorcières, les brûler vive comme dans le bon vieux temps chez les humains. Ojî est narcissique, égoïste, jaloux, pervers et bien d'autre qualités! Même si Nao est un peu casseur d'ambiance, il sais parfaitement s'adapter mais Ojî ne fait pas de même et ne cesse de l'importuner par la pensée (un peu comme Dark avec Dai). Il est même capable de le faire rougir sans que personne ne comprenne. Enfermé dans une coquille, Nao est solitaire et très peu bavard, il rêve souvent à autre chose. Nao est inscrit au club de Kendô, il adore magner les sabres depuis des années et s'y implique très sérieusement. Pour clore cette description, j'insisterai sur le fait que Nao est souvent en train de dire qu'il ne connait pas, il ne connait pas les câlins, ni les sourires, il ne connait pas grand chose quand on l'écoute!

♥~ Mon histoire ~♥
Le passé est une histoire qui se modifie à chaque secondes mais que certains s'attardent tout de même à conter.

Alors là, c'est encore plus difficile que le reste et encore plus débile! Vous voulez, en quelques sortes, que je vous écrives tout sur Nao? Mais alors je dois tout vous dire sur Ojî! Là je vous jure, mon clavier va vous prendre ne grippe! Par où je commence alors? Ah oui! L'exil! Il existe un endroit dont nous sommes sur que personne ne peut revenir, cet endroit n'est autre que le monde des morts! C'est le meilleur endroit pour enfermer un exilé, c'est le sort de Ojî, un magicien qui ne cessait d'importuner les sorcières qui avaient tout ce que l'on pouvait rêver de mieux: une reine sublime, un château magnifique, des fleurs par milliers, des couleurs, une vie merveilleuse, vous aurez compris qu'il était jaloux. Il semait déjà la zizanie depuis déjà trois ans lorsqu'il se mit en tête de tuer la reine des sorcières, un soir, il tenta de s'infiltrer dans le château et se fit attraper par les gardes, malgré tout son pouvoir, il ne put résister très longtemps et pour son pêché, il fut précipité dans l'abysse, en d'autre mot: assassiner. Économisant sa puissance et vivant une "vie" calme dans l'abysse, il attendait que l'on l'appelle à rejoindre son monde d'origine. 100 ans, 200 ans, il n'avait pas la moindre idée de la durée qu'il attendait.
En parallèle, Nao est né comme un humain normal malgré qu'il soit magicien. Pour cause: sa mère était humaine et son père, un puissant magicien tué dans une bataille. Quant à sa mère, elle mourut un mois après sa naissance. L'enfant se retrouva tout seul, un jour tout cela changea, un homme aux cheveux noirs (KIMBLEEEEEE) vint le chercher, cela faisait un an maintenant que Nao était né, on le prenait pour un enfant normal et il vivait dans un orphelinat. L'homme lui expliqua qu'il venait du monde de la magie, Nao l'y accompagné et Zolf (et ouai: le prénom de KIMBLEEEEEE) l’éleva comme un père dans le monde des magiciens. Chaque jours il lui contait les mérites de Ojî l'avide. Il en était complètement fan et le vénérait, du matin en soir sans oublié au déjeuner, il ne parlait que de lui. Quand Nao ue 8 ans, Zolf lui fit appeler Ojî, qu'il entre dans son corps et gagne sa puissance! Nao refusa d'abord mais il y fut forcé, voilà pour le moyen par lequel Ojî était entré à Nao.
Quelques jours plus tard, le père adoptif de Nao disparu, le garçon choisit de rendre en Amérique, au Etats-Unis, là où sa mère était morte. Il y trouva des parents humains: Monsieur et madame Crimson, qui l'élevèrent à leur tour comme leur fils, il vécu en Amérique pendant 5 ans et chaque jour il se répétait qu'il voulait se débarrasser de Ojî. L'année qui suivit, il ne compris rien, en quelques semaines il attérit au Japon, malgré son intelligence il redoubla son année en cours, à présent du haut de ses 14 ans, il parle aussi bien Japonais qu'Anglais et essaie tant bien que mal de vivre normalement, Ojî lui mène la vie dûre ais peu à peu, on s'habitue!


♥~ Derrière l'écran ~♥


    Nao, magicien prodige? Mais à quel prix? Sans_t10

♥~ Surnom : Kotaro-chan
♥~ Que penses-tu du forum? :Très bon travail des admins, rendu magnifique.
♥~ Le mot de la fin :Yeh! Vive les magiciens!


Dernière édition par Nao Crimson le Mer 24 Aoû - 18:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yûna Watanabe
The big sister
Yûna Watanabe


Messages : 334
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 26
Localisation : En cuisine! (ça réchauffe! XD)

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Yûna Watanabe
Prénom de votre fée (Si sorciers): Yu-kyuh
Relation du personnage:

Nao, magicien prodige? Mais à quel prix? Empty
MessageSujet: Re: Nao, magicien prodige? Mais à quel prix?   Nao, magicien prodige? Mais à quel prix? EmptyMer 24 Aoû - 17:43

WELCOME! \0/

Je suis une grosse bille en anglais alors si tu pouvais m'expliquer, pour moi Crimson c'est qu'une teinte de rouge qui donne un truc trop beau comme ça:

J'adore cette couleur
Revenir en haut Aller en bas
Nao Crimson
Misora no Ojî-sama
Nao Crimson


Messages : 108
Date d'inscription : 24/08/2011
Localisation : Au manoir Crimson, la où l'herbe et méga-verte et les roses plus rouges que jamais!

Feuille de personnage
Nom/Prénom: CRIMSON Nao
Prénom de votre fée (Si sorciers): Ca existe une fée garçon? O_o
Relation du personnage:

Nao, magicien prodige? Mais à quel prix? Empty
MessageSujet: Re: Nao, magicien prodige? Mais à quel prix?   Nao, magicien prodige? Mais à quel prix? EmptyMer 24 Aoû - 17:54

Je sais pas plus que toi sur la signification mais c'est le surnom d'alchimiste d'état de Kimblee! *gros kiff*
Revenir en haut Aller en bas
Yûna Watanabe
The big sister
Yûna Watanabe


Messages : 334
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 26
Localisation : En cuisine! (ça réchauffe! XD)

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Yûna Watanabe
Prénom de votre fée (Si sorciers): Yu-kyuh
Relation du personnage:

Nao, magicien prodige? Mais à quel prix? Empty
MessageSujet: Re: Nao, magicien prodige? Mais à quel prix?   Nao, magicien prodige? Mais à quel prix? EmptyMer 24 Aoû - 17:59

Vive Kimblee-le-gros-malade-qui-fait-boum-avec-tout-ce-qu-il-trouve-même-les-armures-et-les-bras-d-ishbal-tatoué.
Revenir en haut Aller en bas
Nao Crimson
Misora no Ojî-sama
Nao Crimson


Messages : 108
Date d'inscription : 24/08/2011
Localisation : Au manoir Crimson, la où l'herbe et méga-verte et les roses plus rouges que jamais!

Feuille de personnage
Nom/Prénom: CRIMSON Nao
Prénom de votre fée (Si sorciers): Ca existe une fée garçon? O_o
Relation du personnage:

Nao, magicien prodige? Mais à quel prix? Empty
MessageSujet: Re: Nao, magicien prodige? Mais à quel prix?   Nao, magicien prodige? Mais à quel prix? EmptyMer 24 Aoû - 18:00

C'est sur que si tu vois les choses comme ca... (c'est la seule façon de les voir mais elle est trop kiffante! =D)
Revenir en haut Aller en bas
Yûna Watanabe
The big sister
Yûna Watanabe


Messages : 334
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 26
Localisation : En cuisine! (ça réchauffe! XD)

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Yûna Watanabe
Prénom de votre fée (Si sorciers): Yu-kyuh
Relation du personnage:

Nao, magicien prodige? Mais à quel prix? Empty
MessageSujet: Re: Nao, magicien prodige? Mais à quel prix?   Nao, magicien prodige? Mais à quel prix? EmptyMer 24 Aoû - 18:20

Kimblee va tous nous faire sauter!!! //SBAM/// *sort en sautillant et en profite pour arrêter de flooder*

EDIT: Si Yui donne son OK, tu seras le premier membre validé du forum!
Revenir en haut Aller en bas
Nao Crimson
Misora no Ojî-sama
Nao Crimson


Messages : 108
Date d'inscription : 24/08/2011
Localisation : Au manoir Crimson, la où l'herbe et méga-verte et les roses plus rouges que jamais!

Feuille de personnage
Nom/Prénom: CRIMSON Nao
Prénom de votre fée (Si sorciers): Ca existe une fée garçon? O_o
Relation du personnage:

Nao, magicien prodige? Mais à quel prix? Empty
MessageSujet: Re: Nao, magicien prodige? Mais à quel prix?   Nao, magicien prodige? Mais à quel prix? EmptyMer 24 Aoû - 19:45

Ca veut dire que j'ai ton OK? Cool! Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Yûna Watanabe
The big sister
Yûna Watanabe


Messages : 334
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 26
Localisation : En cuisine! (ça réchauffe! XD)

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Yûna Watanabe
Prénom de votre fée (Si sorciers): Yu-kyuh
Relation du personnage:

Nao, magicien prodige? Mais à quel prix? Empty
MessageSujet: Re: Nao, magicien prodige? Mais à quel prix?   Nao, magicien prodige? Mais à quel prix? EmptyMer 24 Aoû - 19:45

On peut rien refuser à un magicien prodige si chou!
Revenir en haut Aller en bas
Yui Watanabe
The little sister
Yui Watanabe


Messages : 239
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 26
Localisation : Sur une chaise de bureau, en train de tourner dessus comme une débile %D

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Yui Watanabe
Prénom de votre fée (Si sorciers): Yu-nyan
Relation du personnage:

Nao, magicien prodige? Mais à quel prix? Empty
MessageSujet: Re: Nao, magicien prodige? Mais à quel prix?   Nao, magicien prodige? Mais à quel prix? EmptyJeu 25 Aoû - 15:06

Yo! Je suis revenue d'Angleterre >< donc, je valide, Mister Magicien!! x)
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgmagicaldoremi.forumgratuit.org
Yûna Watanabe
The big sister
Yûna Watanabe


Messages : 334
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 26
Localisation : En cuisine! (ça réchauffe! XD)

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Yûna Watanabe
Prénom de votre fée (Si sorciers): Yu-kyuh
Relation du personnage:

Nao, magicien prodige? Mais à quel prix? Empty
MessageSujet: Re: Nao, magicien prodige? Mais à quel prix?   Nao, magicien prodige? Mais à quel prix? EmptyJeu 25 Aoû - 16:08

WOUHOU! Elle est de retour! ^^

Nao: Content? ^^ Ca doit être les oreilles de chat, ca influence! lol
Revenir en haut Aller en bas
Yui Watanabe
The little sister
Yui Watanabe


Messages : 239
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 26
Localisation : Sur une chaise de bureau, en train de tourner dessus comme une débile %D

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Yui Watanabe
Prénom de votre fée (Si sorciers): Yu-nyan
Relation du personnage:

Nao, magicien prodige? Mais à quel prix? Empty
MessageSujet: Re: Nao, magicien prodige? Mais à quel prix?   Nao, magicien prodige? Mais à quel prix? EmptyJeu 25 Aoû - 16:10

Effectivement, c'est ça (/////) tu me connais par coeur Yûna u_u il faut que je change mes habitudes x)
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgmagicaldoremi.forumgratuit.org
Yûna Watanabe
The big sister
Yûna Watanabe


Messages : 334
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 26
Localisation : En cuisine! (ça réchauffe! XD)

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Yûna Watanabe
Prénom de votre fée (Si sorciers): Yu-kyuh
Relation du personnage:

Nao, magicien prodige? Mais à quel prix? Empty
MessageSujet: Re: Nao, magicien prodige? Mais à quel prix?   Nao, magicien prodige? Mais à quel prix? EmptyJeu 25 Aoû - 16:19

XD Mais c'est pas grâve si je te connais si bien tu sais! Je suis sure que tu sais faire pareil!
Revenir en haut Aller en bas
Yui Watanabe
The little sister
Yui Watanabe


Messages : 239
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 26
Localisation : Sur une chaise de bureau, en train de tourner dessus comme une débile %D

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Yui Watanabe
Prénom de votre fée (Si sorciers): Yu-nyan
Relation du personnage:

Nao, magicien prodige? Mais à quel prix? Empty
MessageSujet: Re: Nao, magicien prodige? Mais à quel prix?   Nao, magicien prodige? Mais à quel prix? EmptyJeu 25 Aoû - 16:22

C'est vrai scratch Je vais devoir t'étudier xDDD
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgmagicaldoremi.forumgratuit.org
Nao Crimson
Misora no Ojî-sama
Nao Crimson


Messages : 108
Date d'inscription : 24/08/2011
Localisation : Au manoir Crimson, la où l'herbe et méga-verte et les roses plus rouges que jamais!

Feuille de personnage
Nom/Prénom: CRIMSON Nao
Prénom de votre fée (Si sorciers): Ca existe une fée garçon? O_o
Relation du personnage:

Nao, magicien prodige? Mais à quel prix? Empty
MessageSujet: Re: Nao, magicien prodige? Mais à quel prix?   Nao, magicien prodige? Mais à quel prix? EmptyJeu 25 Aoû - 16:37

Je savais que ca marcherai! Vive les nekomimi
Revenir en haut Aller en bas
Yui Watanabe
The little sister
Yui Watanabe


Messages : 239
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 26
Localisation : Sur une chaise de bureau, en train de tourner dessus comme une débile %D

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Yui Watanabe
Prénom de votre fée (Si sorciers): Yu-nyan
Relation du personnage:

Nao, magicien prodige? Mais à quel prix? Empty
MessageSujet: Re: Nao, magicien prodige? Mais à quel prix?   Nao, magicien prodige? Mais à quel prix? EmptyJeu 25 Aoû - 16:38

x) saleté!! xDDDDD
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgmagicaldoremi.forumgratuit.org
Yûna Watanabe
The big sister
Yûna Watanabe


Messages : 334
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 26
Localisation : En cuisine! (ça réchauffe! XD)

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Yûna Watanabe
Prénom de votre fée (Si sorciers): Yu-kyuh
Relation du personnage:

Nao, magicien prodige? Mais à quel prix? Empty
MessageSujet: Re: Nao, magicien prodige? Mais à quel prix?   Nao, magicien prodige? Mais à quel prix? EmptyJeu 25 Aoû - 16:45

En plus il est trop mimi Nao! XD
Revenir en haut Aller en bas
Yui Watanabe
The little sister
Yui Watanabe


Messages : 239
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 26
Localisation : Sur une chaise de bureau, en train de tourner dessus comme une débile %D

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Yui Watanabe
Prénom de votre fée (Si sorciers): Yu-nyan
Relation du personnage:

Nao, magicien prodige? Mais à quel prix? Empty
MessageSujet: Re: Nao, magicien prodige? Mais à quel prix?   Nao, magicien prodige? Mais à quel prix? EmptyJeu 25 Aoû - 16:46

J'avoue ><
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgmagicaldoremi.forumgratuit.org
Nao Crimson
Misora no Ojî-sama
Nao Crimson


Messages : 108
Date d'inscription : 24/08/2011
Localisation : Au manoir Crimson, la où l'herbe et méga-verte et les roses plus rouges que jamais!

Feuille de personnage
Nom/Prénom: CRIMSON Nao
Prénom de votre fée (Si sorciers): Ca existe une fée garçon? O_o
Relation du personnage:

Nao, magicien prodige? Mais à quel prix? Empty
MessageSujet: Re: Nao, magicien prodige? Mais à quel prix?   Nao, magicien prodige? Mais à quel prix? EmptyJeu 25 Aoû - 18:13

WOUHOU! I'm Beautiful!!!! Wink *clin d'oeil qui fait tomber les filles*
Revenir en haut Aller en bas
Yûna Watanabe
The big sister
Yûna Watanabe


Messages : 334
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 26
Localisation : En cuisine! (ça réchauffe! XD)

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Yûna Watanabe
Prénom de votre fée (Si sorciers): Yu-kyuh
Relation du personnage:

Nao, magicien prodige? Mais à quel prix? Empty
MessageSujet: Re: Nao, magicien prodige? Mais à quel prix?   Nao, magicien prodige? Mais à quel prix? EmptyJeu 25 Aoû - 18:14

*tombe par terre*
Revenir en haut Aller en bas
Yui Watanabe
The little sister
Yui Watanabe


Messages : 239
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 26
Localisation : Sur une chaise de bureau, en train de tourner dessus comme une débile %D

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Yui Watanabe
Prénom de votre fée (Si sorciers): Yu-nyan
Relation du personnage:

Nao, magicien prodige? Mais à quel prix? Empty
MessageSujet: Re: Nao, magicien prodige? Mais à quel prix?   Nao, magicien prodige? Mais à quel prix? EmptySam 27 Aoû - 17:29

*tombe par terre en même temps que sa soeur jumelle*
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgmagicaldoremi.forumgratuit.org
Yûna Watanabe
The big sister
Yûna Watanabe


Messages : 334
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 26
Localisation : En cuisine! (ça réchauffe! XD)

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Yûna Watanabe
Prénom de votre fée (Si sorciers): Yu-kyuh
Relation du personnage:

Nao, magicien prodige? Mais à quel prix? Empty
MessageSujet: Re: Nao, magicien prodige? Mais à quel prix?   Nao, magicien prodige? Mais à quel prix? EmptySam 27 Aoû - 18:28

Ca marche bien son truc!
Revenir en haut Aller en bas
Yui Watanabe
The little sister
Yui Watanabe


Messages : 239
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 26
Localisation : Sur une chaise de bureau, en train de tourner dessus comme une débile %D

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Yui Watanabe
Prénom de votre fée (Si sorciers): Yu-nyan
Relation du personnage:

Nao, magicien prodige? Mais à quel prix? Empty
MessageSujet: Re: Nao, magicien prodige? Mais à quel prix?   Nao, magicien prodige? Mais à quel prix? EmptySam 27 Aoû - 18:29

J'avoue xDDD
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgmagicaldoremi.forumgratuit.org
Yûna Watanabe
The big sister
Yûna Watanabe


Messages : 334
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 26
Localisation : En cuisine! (ça réchauffe! XD)

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Yûna Watanabe
Prénom de votre fée (Si sorciers): Yu-kyuh
Relation du personnage:

Nao, magicien prodige? Mais à quel prix? Empty
MessageSujet: Re: Nao, magicien prodige? Mais à quel prix?   Nao, magicien prodige? Mais à quel prix? EmptySam 27 Aoû - 18:30

*se relève*
Revenir en haut Aller en bas
Yui Watanabe
The little sister
Yui Watanabe


Messages : 239
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 26
Localisation : Sur une chaise de bureau, en train de tourner dessus comme une débile %D

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Yui Watanabe
Prénom de votre fée (Si sorciers): Yu-nyan
Relation du personnage:

Nao, magicien prodige? Mais à quel prix? Empty
MessageSujet: Re: Nao, magicien prodige? Mais à quel prix?   Nao, magicien prodige? Mais à quel prix? EmptySam 27 Aoû - 18:31

*se relève à son tour et regarde autour d'elle puis s'accroche à sa soeur jumelle*
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgmagicaldoremi.forumgratuit.org
Lyna
Ojamajo Kawaii
Lyna


Messages : 14
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 25
Localisation : Paris

Nao, magicien prodige? Mais à quel prix? Empty
MessageSujet: Re: Nao, magicien prodige? Mais à quel prix?   Nao, magicien prodige? Mais à quel prix? EmptySam 27 Aoû - 19:45

*Lyna arrive* Hey, vous faites quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lynapink.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Nao, magicien prodige? Mais à quel prix? Empty
MessageSujet: Re: Nao, magicien prodige? Mais à quel prix?   Nao, magicien prodige? Mais à quel prix? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nao, magicien prodige? Mais à quel prix?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel est votre prof prédéfini préféré?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~Rpg Magical Doremi~ :: Votre 1ère catégorie :: Présentation-
Sauter vers: