~Rpg Magical Doremi~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~Rpg Magical Doremi~

Un forum RPG consacré a Ojamajo Doremi où vous pourrez incarner un personnage de votre choix qu'il soit inventé ou qui fasse partit de la série !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
A la suite d'un bug de forumactif, l'adresse du forum est passée de https://rpgmagicaldoremi.forumgratuit.org/ à https://rpgmagicaldoremi.forumgratuit.org/ prenez en note! ^^
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Shiro Sousuke ( Pas fini )

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Shiro Sousuke

Shiro Sousuke


Messages : 3
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 25
Localisation : Prés de Marseilles

Shiro Sousuke ( Pas fini )  Empty
MessageSujet: Shiro Sousuke ( Pas fini )    Shiro Sousuke ( Pas fini )  EmptySam 9 Juin - 15:06

♥~[Shiro Sousuke]~♥
Pas vraiment de citation gomen' ^^"


♥~ Nom : Sousuke

♥~ Prénom : Shiro
♥~ Surnom : Shiro-chan , Sousuke-chan ♥~ Age : 13 ans♥~ Groupe : Apprentie sorciére
♥~Fée (si apprentie ou sorcière) Ruru ( prononcé RouRou )
♥~ Dans le mirroir ~♥
Elle a des yeux rouges et de longs cheveux rouges attaché en queue de cheval.Elle est assez grande et mince.Elle porte souvent un short avec un haut noir,une veste bleu avec des bottes.
Et a toujours qu'elle choses a manger sous la dent


♥~ Ma beauté interieur ~♥

Elle peut se montrer un peu méchante et rebelle.Mais au fond cest qu'elle de bien quand on la connait.Elle est gentille , trés gourmande, pareseuse et dort souvent en cours.Elle peut étre calme des fois mais pas tout le temps.Elle aime s'amuser,ses amis,son frére,les choses sucrées et douces.

♥~ Mon histoire ~♥

Shiro a perdue ses parents lors d'un incendie lorsque celle-ci avait 6 ans,elle l'as toujours mal pris et veut tout faire pour les revoirs une derniére fois...Depuis ce jour elle vit avec son grand frére Ruki,il s'en sorte pas mal mais c'est parfois dur.


♥~ Derrière l'écran ~♥

♥~Surnom : Shiro , Sousuke-chan

Que penses-tu du forum? Sympa :3
Le mot de la fin : Nyaaappy

EDIT: J'ai changé mais je bloque dans l'histoire on pourrait m'aider please ? =x


Dernière édition par Shiro Sousuke le Lun 11 Juin - 17:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yûna Watanabe
The big sister
Yûna Watanabe


Messages : 334
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 26
Localisation : En cuisine! (ça réchauffe! XD)

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Yûna Watanabe
Prénom de votre fée (Si sorciers): Yu-kyuh
Relation du personnage:

Shiro Sousuke ( Pas fini )  Empty
MessageSujet: Re: Shiro Sousuke ( Pas fini )    Shiro Sousuke ( Pas fini )  EmptySam 9 Juin - 15:47

Bienvenue sur RPG Magical Doremi.

-Tout d'abord, je me dois de te demander un avatar de format 200*400 comme demandé dans le règlement.

-En suie, j'aimerais que tu précises les descriptions qui doivent faire plus de 3 lignes.

-Puis vient l'histoire. Le contexte est clair: la malédiction de la grenouille s'est arrêtée il y a un an. Il est possible qu'en un an tu n'ai pas passé tout les examens et que tu sois encore une apprentie mais il y a encore un problème: tu ne peux pas parler de Majorika, il est impossible que TU l'aie changé en grenouille. Mais il y a un autre moyen, inventé par moi d'ailleurs:
Citation :
Quiconque verserait une larme sur un objet magique et/ou ferait un voeu sincère, le voeu de devenir une sorcière en dépit des conséquences et aurait une raison valable -pas pour contrôler le monde ou s'acheter du maquillage- verrait une sorcière lui accorder sa force. Et si vous étiez le prochain à faire le voeux?
Mais dans tout les cas il faut que tu donnes des précisions pour arriver à 5 lignes.
Raconte, par exemple, comment Shiro a perdu ses parents et comment elle prend le fait de vivre seule avec son frère, raconte leur quotidien, etc...

Si tu as besoin d'aide pour réaliser tout cela, n’hésite pas.
Revenir en haut Aller en bas
Shiro Sousuke

Shiro Sousuke


Messages : 3
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 25
Localisation : Prés de Marseilles

Shiro Sousuke ( Pas fini )  Empty
MessageSujet: Re: Shiro Sousuke ( Pas fini )    Shiro Sousuke ( Pas fini )  EmptySam 9 Juin - 19:18

Ok ok je change tout ça
Revenir en haut Aller en bas
Yûna Watanabe
The big sister
Yûna Watanabe


Messages : 334
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 26
Localisation : En cuisine! (ça réchauffe! XD)

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Yûna Watanabe
Prénom de votre fée (Si sorciers): Yu-kyuh
Relation du personnage:

Shiro Sousuke ( Pas fini )  Empty
MessageSujet: Re: Shiro Sousuke ( Pas fini )    Shiro Sousuke ( Pas fini )  EmptySam 9 Juin - 19:35

Prend ton temps! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nao Crimson
Misora no Ojî-sama
Nao Crimson


Messages : 108
Date d'inscription : 24/08/2011
Localisation : Au manoir Crimson, la où l'herbe et méga-verte et les roses plus rouges que jamais!

Feuille de personnage
Nom/Prénom: CRIMSON Nao
Prénom de votre fée (Si sorciers): Ca existe une fée garçon? O_o
Relation du personnage:

Shiro Sousuke ( Pas fini )  Empty
MessageSujet: Re: Shiro Sousuke ( Pas fini )    Shiro Sousuke ( Pas fini )  EmptyDim 10 Juin - 15:22

Bienvenue! Very Happy
Je ne suis pas admin mais je me permet de te faire la remarque que ton avatar et ta description ne collent pas. Or l'avatar doit représenter le personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Ichiro Abe

Ichiro Abe


Messages : 102
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 26
Localisation : Vers bayonne (qui a dit jambon ?)

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Ichiro Abe
Prénom de votre fée (Si sorciers): Heu, c'est quoi une fée de garçon ?
Relation du personnage:

Shiro Sousuke ( Pas fini )  Empty
MessageSujet: Re: Shiro Sousuke ( Pas fini )    Shiro Sousuke ( Pas fini )  EmptyDim 10 Juin - 16:08

Bienvenue sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Shiro Sousuke

Shiro Sousuke


Messages : 3
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 25
Localisation : Prés de Marseilles

Shiro Sousuke ( Pas fini )  Empty
MessageSujet: Re: Shiro Sousuke ( Pas fini )    Shiro Sousuke ( Pas fini )  EmptyLun 11 Juin - 16:22

Je sais je sais ^^"" Je suis justement entrain de tout changer ^^""
Revenir en haut Aller en bas
Miles
Diable de majordome
Miles


Messages : 34
Date d'inscription : 03/09/2011
Localisation : Au manoir Crimson

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Miles
Prénom de votre fée (Si sorciers): ///
Relation du personnage:

Shiro Sousuke ( Pas fini )  Empty
MessageSujet: Re: Shiro Sousuke ( Pas fini )    Shiro Sousuke ( Pas fini )  EmptyMar 26 Juin - 15:56

Pour rallonger ton histoire, je te conseille de raconter comment Shiro est devenue apprentie, pourquoi elle a fait ce voeu, ce qu'elle entreprend pour quand elle sera sorcière.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shiro Sousuke ( Pas fini )  Empty
MessageSujet: Re: Shiro Sousuke ( Pas fini )    Shiro Sousuke ( Pas fini )  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Shiro Sousuke ( Pas fini )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Keito [fini] ♪

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~Rpg Magical Doremi~ :: Votre 1ère catégorie :: Présentation-
Sauter vers: