~Rpg Magical Doremi~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~Rpg Magical Doremi~

Un forum RPG consacré a Ojamajo Doremi où vous pourrez incarner un personnage de votre choix qu'il soit inventé ou qui fasse partit de la série !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
A la suite d'un bug de forumactif, l'adresse du forum est passée de https://rpgmagicaldoremi.forumgratuit.org/ à https://rpgmagicaldoremi.forumgratuit.org/ prenez en note! ^^
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Toujours aussi seul... [PV:LIBRE]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Michiko Saruwatari

Michiko Saruwatari


Messages : 15
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 27
Localisation : Derrière Toi... BOUH !

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Michiko Saruwatari
Prénom de votre fée (Si sorciers): Chichi
Relation du personnage:

Toujours aussi seul... [PV:LIBRE] Empty
MessageSujet: Toujours aussi seul... [PV:LIBRE]   Toujours aussi seul... [PV:LIBRE] EmptyMer 7 Mar - 15:14

- Michiko lève toi !

Et oui il est déjà l'heure pour Michiko de partir a l'école, bien sur elle n'en a aucune envie. Encore un jours ennuyeux avec des camarade de classe qui le son aussi ! Elle finie quand même par sortir de son lit. Dans la salle de bain elle ce coiffe, elle laisse détacher ses long cheveux rose en y mettant juste une petite barrette avec une étoile. Elle enfile en vitesse son uniforme. Puis elle descend les escalier, dans la cuisine il y a déjà ses parent. Sa mère lui pose un bol de riz devant elle sans rien dire, et oui la famille est encore en froid. La jeune fille ce demande combien de temps tous ça va encore durée. Elle a changer d'école il n'y a pas longtemps a cause des problèmes causer par sa soeur désormais elle va a Misora. C'est son premier jours, et elle sais très bien ce qui l'attend la bas. Rien ne changera même dans une autre école, mais elle voudrais quand même rencontrer des élèves et ce lier d’amitié avec eux.

- Aller dépêche toi tu va finir par être en retard !
Dit son père avec une voix très grave tous en lissant le journal.

Sa soeur n'est pas encore descendue mais celle ci ne ce fait pas réprimander. A quoi bon discuter il vaut mieux partir. Elle ce lève de table et part près de la porte pour mettre ses chaussures. Lorsqu'elle ouvre la porte un grand courant d'air lui arrive en plein dans le visage, cela a pour effet de faire voler ses cheveux dans tous les sens. Elle ce demande bien a quoi cela serre de ce coiffer pour obtenir un tel résultat en une fraction de seconde. Tous en avançant vert le portail elle regarde ses pied, tous doucement elle ouvre et ferme la petit porte. Dans les rue il n'y a pas grand monde juste quelque personnes en uniforme eux aussi. Elle ce demande comment sont les personne de sa classe. Le ciel aujourd'hui est d'un bleu magnifique tous comme les yeux de Michiko qui regarde un peu partout. Elle voie des groupes de personnes qui semble avoir son age, elle voudrait bien être a leurs place. Elle finie par murmurer : " C'est trop bête de pensée ça, je suis ridicule ".

La voila devant son nouveaux lycée, la court est remplie , elle ce dirige déjà vers les locaux. La sonnerie viens retentir, elle fait une brève présentation a sa classe peu lui importe d'en dire plus ou moins. Les minutes passe et Michiko s'ennuie terriblement, elle voudrait être ailleurs que sur une chaise a attendre que l'heure du déjeuner arrive. Par la fenêtre elle contemple le paysage, il n'a rien d’extraordinaire mais c'est toujours mieux que rien. Son regard ce porte ensuite sur les élèves. Il y en a de toute sorte, il y ceux qui travaille en regardant bien le professeur, ceux qui dorme presque ou totalement, ceux qui discute et ensuite il y a elle qui ne ce sens pas a sa place ici. " Pitié que quelqu'un me sorte d'ici ", elle baisse les yeux sur son cahier puis soupire. Elle note quand même le cours malgré qu'elle trouve cela pénible. Si elle ramène des note insuffisante a la maison, cela donnera une fois de plus une raison a sa soeur de ce vanter de ses exploits hors du comment comme elle le dit si bien. La sonnerie, ce fait enfin entendre qu'elle délivrance pour la jeune apprentie qui attendait cela désespérément. Elle prend son bento et part dans les couloirs. Il y a trop de monde dans la classe, elle ne préfère pas y rester. Elle empreinte les escaliers, elle voudrait bien aller sur le toit mais elle ce perd un peu. Enfin ! Elle ce trouve devant une porte qui semble donnée sur l’extérieur. Quand elle l'ouvre elle parait si contente de sa trouvaille.

Michiko s'avance vers le grillage, elle trouve que la vue est magnifique. Il n'y a personne autour d'elle c'est un peu triste mais cela lui conviens. Tous semble si paisible ici, on oublie les problèmes même si c'est banale. Le vent souffle légèrement, ce qui fait flotté les cheveux de Michiko, ce qu'elle apprécie beaucoup. Mais quelque chose viens interrompre ce moment de solitude. C'est Chichi la fée de Michiko qui vient de sortir de sa pince. Elle ce demande bien ce que la petite fée peu bien faire la. La pince de Michiko est une pince spécial qu'elle a eu dans le monde des sorcière. Elle peu contenir une fée a l’intérieure et Michiko la trouve très jolie donc elle la porte souvent. Mais Chichi n'est pas autorisé a venir avec elle au lycée normalement alors c'est étrange.

- Mais qu'es-que que tu fait la ? Tu sais bien que je peu pas te prendre avec moi ici !

Par la suite la petite fée rose répond quelque chose d'incompréhensible pour nous. Mais que Michiko a bien compris, elle ces tous simplement endormie dans l'objet hier soir et elle n'en est pas sorti depuis. Il est vrai que Chichi n'est pas très maline mais elle est adorable. Michiko la regarde en souriant.

- Bon fait attention que l'on ne te vois pas.

Si quelqu'un venait a trouver Chihi cela poserait de vrai problème. C'est comme si quelqu'un savait que Michiko est une apprenti sorcière, elle ne préfère pas pensée a une cette éventualité. Michiko n'a pas encore toucher a son bento, elle a encore envi de rester la un moment comme si elle attendait quelque chose. A cette instant elle espère que quelqu'un finisse par ouvrir la porte pour lui tenir compagnie. Comme si ce qu'elle veut aller ce produire, elle s’assoie par terre et elle entame son bento. Il n'y a pas grand chose dedans encore une fois mais c’est toujours ça. Pendant qu'elle déguste son repas Chichi retourne dans la barrette.
Michiko croit entendre quelque bruit provenir des escalier par les quel elle est arriver. "C'est surement mon imagination."
Revenir en haut Aller en bas
Ichiro Abe

Ichiro Abe


Messages : 102
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 26
Localisation : Vers bayonne (qui a dit jambon ?)

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Ichiro Abe
Prénom de votre fée (Si sorciers): Heu, c'est quoi une fée de garçon ?
Relation du personnage:

Toujours aussi seul... [PV:LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Toujours aussi seul... [PV:LIBRE]   Toujours aussi seul... [PV:LIBRE] EmptyVen 30 Mar - 14:38

-Dépêche toi ou tu va être en retard !

Comme tous les matins, Ichiro doit se lever pour aller en cours. Et comme tous les matins, il ne s'est pas réveillé a l'heure. Après s'être habillé et préparé en vitesse, il avala une tartine et enfourcha son vélo en espérant arriver a l'heure, pour une fois.

Après avoir évité de justesse un accident et être, par miracle, arrivé à l'heure à l'école, il entra en classe, s'assit à sa place habituelle, sortit ses cahiers et, comme toujours, commença à dessiner dessus..

Après un temps qui parut infini, la sonnerie retentit, indiquant que l'heure du repas était arrivée, et pour une fois, Ichiro n'avait même pas oublié sa boite à déjeuner, et il n'avait pas non plus oublié de la remplir.
Il l'attrapa donc et se dirigea vers le toit, son lieu de repas habituel. Il monta les escaliers, ouvrit la porte et fut surpris de s'apercevoir qu'une fille aux cheveux roses qu'il ne connaissait pas était déjà sur le toit, qui était généralement désert.
Revenir en haut Aller en bas
Michiko Saruwatari

Michiko Saruwatari


Messages : 15
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 27
Localisation : Derrière Toi... BOUH !

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Michiko Saruwatari
Prénom de votre fée (Si sorciers): Chichi
Relation du personnage:

Toujours aussi seul... [PV:LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Toujours aussi seul... [PV:LIBRE]   Toujours aussi seul... [PV:LIBRE] EmptyVen 30 Mar - 18:35

Ses doute son finalement confirmer. Il y a bien quelqu'un, les bruit qu'elle a entendu était réel. Pour preuve un jeune homme ouvre la porte. Il resta la immobile sans rien dire, comme surpris de voir Michiko ici, a cette instant. Elle le regarde elle aussi, fixement. Comme pour essayer de le reconnaitre, mais c'est la première fois qu'elle le voie. Il ne fait pas partie de sa classe et elle ne la jamais vue dans les couloirs. Elle est un peu gêner, elle a la désagréable impression de ne pas être a sa place, doit elle partir et trouver un autre lieu pour manger. Même si après tous c'est son droit de déjeuner ici, ce n'est pas un problème pense t-elle.

Elle ce relève alors brusquement ce qui a pour effet de reverser un peu le riz de son bento. Elle regarde les quelque grain de riz éparpiller sur le sole, elle ce dit que cela en ferra moins a manger et c'est bien dommage. Et oui Michiko déteste gâcher la nourriture vue qu'elle aime bien manger, des bonbons , des sucreries, tous ce genre de chose et encore bien d'autre. Mais son attentions ce reporte a nouveau sur le jeune homme qu'elle a oublier pendant l'espace de quelque seconde. Elle daigne enfin lui parler, cela est surement mieux que de partir sans aucune explications.

- Bonjours, euuu... tu voulais peut-être manger a cette place.


Michiko est inquiète elle a peur que le garçons lui dise de partir d'ici avec un air méchant pourtant quand on le regarde plus attentivement il semble gentille. Il est très grand beaucoup plus que Michiko qui elle est vraiment petite. Pourtant les trait de son vissage paraissent plus jeune, malgré sa grande taille. La jeune fille détourne un peu le regard, elle ne voudrait pas qu'il pense qu'elle le regarde en détaille, comme un docteur qui ausculte un nouveau patient.
Revenir en haut Aller en bas
Ichiro Abe

Ichiro Abe


Messages : 102
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 26
Localisation : Vers bayonne (qui a dit jambon ?)

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Ichiro Abe
Prénom de votre fée (Si sorciers): Heu, c'est quoi une fée de garçon ?
Relation du personnage:

Toujours aussi seul... [PV:LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Toujours aussi seul... [PV:LIBRE]   Toujours aussi seul... [PV:LIBRE] EmptyDim 1 Avr - 17:34

Ichiro regarda la fille mais il avait beau chercher et chercher, il la connaissait pas.
Elle était plus petite que lui, avait les cheveux roses et les yeux bleus.
Il restèrent ainsi un moment a se regarder sans rien dire jusqu’à ce que la fille se lève brusquement, renversant un peu de riz au passage, et dise enfin :


- Bonjours, euuu... tu voulais peut-être manger a cette place.

Elle avait l'air un peu inquiète, sans doute parce qu'elle ne connaissait pas Ichiro. Elle l'examina un petit moment puis détourna son regard.

-C'est pas la peine de te lever, je ne veux pas déranger. Au fait, mon nom c'est Ichiro, et toi ?


(Désolé du RP Super court, j'ai pas eu le temps d'en écrire un plus élaboré ce week end)
Revenir en haut Aller en bas
Michiko Saruwatari

Michiko Saruwatari


Messages : 15
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 27
Localisation : Derrière Toi... BOUH !

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Michiko Saruwatari
Prénom de votre fée (Si sorciers): Chichi
Relation du personnage:

Toujours aussi seul... [PV:LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Toujours aussi seul... [PV:LIBRE]   Toujours aussi seul... [PV:LIBRE] EmptyDim 1 Avr - 18:50

-C'est pas la peine de te lever, je ne veux pas déranger. Au fait, mon nom c'est Ichiro, et toi ?

Michiko est un peu rassurai de voir qu'il ne lui demande pas de partir. C’était ce qu'elle redouter le plus, elle n'a pas l'habitude de tenir compagnie au autre, elle ne sais donc pas toujours qu'elle attitude aborder. Ichiro, d’après ce qu'il venait de dire. Ne semble pas si méchant en fin de compte, elle est contente qu'il s’intéresse a son prénom, car elle est rester trop longtemps dans l'ombre. Maintenant qu'elle est dans un nouveaux lycée, elle espère que cela va changer car ce n'est pas toujours agréable d’être seul. De plus c'est l'occasion de ce faire de nouveaux amis.

- Moi c'est Michiko, enchanté Ichiro.

Apres avoir était soulagée, elle ce rassoie calmement par terre. Alors qu'elle aller recommencer a manger, elle pense a quelque chose.

- Tu a envi de manger ici ? Avec moi ?

Même si Michiko est un peu timide face a des personnes qu'elle ne connais pas, elle tiens être agréable.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ichiro Abe

Ichiro Abe


Messages : 102
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 26
Localisation : Vers bayonne (qui a dit jambon ?)

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Ichiro Abe
Prénom de votre fée (Si sorciers): Heu, c'est quoi une fée de garçon ?
Relation du personnage:

Toujours aussi seul... [PV:LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Toujours aussi seul... [PV:LIBRE]   Toujours aussi seul... [PV:LIBRE] EmptyMer 11 Avr - 18:30


-C'est pas la peine de te lever, je ne veux pas déranger. Au fait, mon nom c'est Ichiro, et toi ?
Après qu'Ichiro se soit présenté auprès de la fille elle eu l'air de se détendre un peu puis elle se présenta a son tour :

- Moi c'est Michiko, enchantée Ichiro.

Elle se rassit , recommença à manger puis s’interrompit brusquement :

- Tu a envie de manger ici ? Avec moi ?

Ichiro qui était lui aussi plus a l'aise maintenant qu'il savait a qui il avait affaire, s'assit à son tour, puis répondit :

-Je veux bien, sa ça ne te dérange pas, bien sur.

La fille avait l'air timide mais gentille, et puis il fallait bien manger quelque part, alors pourquoi pas ici ? Et puis c'était l'occasion de rencontrer quelqu'un de nouveau.

-Ca fait longtemps que tu es dans cette école ? Moi j'ai déménagé il n'y a pas longtemps.

Revenir en haut Aller en bas
Michiko Saruwatari

Michiko Saruwatari


Messages : 15
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 27
Localisation : Derrière Toi... BOUH !

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Michiko Saruwatari
Prénom de votre fée (Si sorciers): Chichi
Relation du personnage:

Toujours aussi seul... [PV:LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Toujours aussi seul... [PV:LIBRE]   Toujours aussi seul... [PV:LIBRE] EmptyDim 22 Avr - 16:14

-Je veux bien, sa ça ne te dérange pas, bien sur.

Evidemment que cela ne la dérange pas autrement elle ne demanderait pas. Elle est contente d'avoir un peu de compagnie c'est tellement mieux. La jeune fille devoir son déjeuner de plus en plus vite elle n'en fait qu'une boucher. Drôle d'attitude pour une une fille. Puis elle ce tourne vers le garçons qui lui adresse la parole.

-Ça fait longtemps que tu es dans cette école ? Moi j'ai déménagé il n'y a pas longtemps.

Non elle vient juste d'arriver, il semble que elle ne soit pas la seul a très nouvelle. Enfin même si il est quand même la depuis un peu plus longtemps. Ici elle est sur de ne pas ce retrouver seul comme elle en si souvent l’habitude.

- C'est mon premier jour. J'ai un peu peur de toujours me retrouver seul. Tu n'a pas mit trop longtemps a t’intégrer ?

Michiko pose la boite vide sur le sol. Elle a enfin fini de manger mais elle veut quand même rester un peu ici. Et puis ou pourrait elle bien aller. Vue que elle ne connais rien ici il vaut mieux rester la a attendre, que le déjeuné ce finisse.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ichiro Abe

Ichiro Abe


Messages : 102
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 26
Localisation : Vers bayonne (qui a dit jambon ?)

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Ichiro Abe
Prénom de votre fée (Si sorciers): Heu, c'est quoi une fée de garçon ?
Relation du personnage:

Toujours aussi seul... [PV:LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Toujours aussi seul... [PV:LIBRE]   Toujours aussi seul... [PV:LIBRE] EmptyJeu 26 Avr - 10:18

Le garçon s'assit et entama son repas et Michiko fit de même.
Elle commença a manger de plus en plus vite, si bien qu'il ne resta bientôt plus rien de son repas.
Ichiro lui demanda si elle était nouvelle, comme lui.

- C'est mon premier jour. J'ai un peu peur de toujours me retrouver seule. Tu n'a pas mit trop longtemps a t’intégrer ?

Michiko avait fini son repas et posa la boite, Ichiro n'avait pas encore fini le sien. Lui aussi avait eu peur de ne pas s’intégrer quand il est arrivé, alors il comprenait pourquoi la fille posait cette question.


-La plupart des gens ici sont gentils dans cette école, je pense pas que tu aura trop de problèmes pour te faire des amis.

Ichiro était assez content de manger avec quelqu'un, après tout c'est toujours mieux de ne pas être seul et en plus, Michiko était nouvelle, comme lui.
Enfin, il finit son repas. Il ne savait pas trop quoi faire, maintenant qu'il avait finit son déjeuner. Il posa la boite et demanda :


-J'ai fini mon repas. Tu préfère rester ici ou aller autre part ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Toujours aussi seul... [PV:LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Toujours aussi seul... [PV:LIBRE]   Toujours aussi seul... [PV:LIBRE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Toujours aussi seul... [PV:LIBRE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~Rpg Magical Doremi~ :: Ecole Misora :: Le toit-
Sauter vers: