~Rpg Magical Doremi~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~Rpg Magical Doremi~

Un forum RPG consacré a Ojamajo Doremi où vous pourrez incarner un personnage de votre choix qu'il soit inventé ou qui fasse partit de la série !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
A la suite d'un bug de forumactif, l'adresse du forum est passée de https://rpgmagicaldoremi.forumgratuit.org/ à https://rpgmagicaldoremi.forumgratuit.org/ prenez en note! ^^
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Le vampire de l'allée des cerisiers [en cours]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Evangeline Mc. Dowell

Evangeline Mc. Dowell


Messages : 5
Date d'inscription : 08/10/2011

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Mc. Dowell Evangeline
Prénom de votre fée (Si sorciers): Chachamaru
Relation du personnage:

Le vampire de l'allée des cerisiers [en cours] Empty
MessageSujet: Le vampire de l'allée des cerisiers [en cours]   Le vampire de l'allée des cerisiers [en cours] EmptyDim 5 Fév - 20:22

♥~Evangeline Mc. Dowell~♥
[Une petite citation?]

    Le vampire de l'allée des cerisiers [en cours] Thevan10

♥~ Nom : Mc. Dowell
♥~ Prénom : Evangeline
♥~ Surnom : Le vampire de l'allée des cerisiers, doll master, dark evangel.
♥~ Age : Apparence: 13 ans. Réel: Va savoir.
♥~ Groupe : Sorcière / Vampire
♥~ Fée (si apprentie ou sorcière) : Chachamaru


♥~ Dans le mirroir ~♥

Evangeline est une jeune fille de petite taille, elle a le poids juste, ni trop grosse ni trop maigre. Son teint est pâle et il lui faut parfois éviter le soleil. Passons maintenant à ses cheveux qui sont blonds comme les blés. Elle les laisse souvent lâchés car elle n’aime pas les attacher. Ses yeux sont verts légèrement jaune. Evangeline a un style bien à elle : malgré son âge elle aime porter des vêtements à dentelles, souvent noirs ou pâles, des rubans et des froufrous. Un style lolita qu’elle arbore dés la sortie de l’école, où l’uniforme est de rigueur.

♥~ Ma beauté interieur ~♥

Evangeline est une fille plutôt discrète en classe, elle a l'air de suivre mais a toujours la tête ailleurs. Elle est plutôt susceptible en général, quand elle se rend compte qu'elle est trop petite pour faire quelque chose et quand elle voit qu'on la regarde elle crie! Elle aime beaucoup se faire obéir et déteste que l'on sape son autorité! Commander, c'est son boulot! Elle n'aime pas que l'on lui demande de raconter sa vie ni qu'on lui raconte sa vie. Elle sait faire comprendre aux gens qu'ils l'ennuient!

♥~ Mon histoire ~♥

Evangeline, la vraie, ne s’appelait certainement pas Evangeline. Elle est née il y a un certain nombre de siècle et si je vous disais combien exactement, il est évident qu’elle me tuerait ! Il ne faut jamais demander son âge à une femme, non ? ♥ Cela vous étonne ? J’ai dit « femme » plutôt que « petite fille » comme vous auriez pu l’attendre ? C’est bien normal, Evangeline n’est pas une petite fille, ni même une humaine d’ailleurs ! C’est une sorcière. Mais alors, comment a-t-elle été réduite à cet état de petite fille ? Et bien, vous voulez le beurre et l’argent du beurre là ! Il va falloir faire un petit effort et lire entièrement ce qui va suivre pour le découvrir !
Comme toutes les sorcières de naissances, ou du moins la grande majorité, Evangeline est née d’une fleur. Ce n’est pas un peu cucul ? Bon, je ne peux pas vous dire grand-chose sur la façon dont elle est née et cela nous est un peu égal. La jeune femme qui a été chargée de sa garde se nommait… Comment déjà ? Il me semble qu’elle avait un prénom qui évoquait les anges, mais je ne sais plus lequel c’était parce que je n’étais pas né à cette époque ! En tout cas, cette jeune femme n’avait pas qu’un prénom qui évoquait les anges, elle était belle comme un ange, douce comme un ange et d’une gentillesse hors du commun. Sauf avec une catégorie de personne, une catégorie qui compose la moitié des humains mais qui n’était pas présente chez les sorcières : les hommes ! Il y avait bien des magiciens, et c’était justement eux que la jeune femme détestait le plus ! Comme une sirène, elle utilisait la magie pour les charmer puis elle les tuait, mais avant cela elle faisait des expériences sur eux pour trouver comment absorber leur magie ! Une chose qu’elle rêvait de faire depuis bien longtemps. Evangeline, la vraie, -on va l’appeler simplement Evangeline pour le moment- adorait sa mère, mais elle s’était souvent demandé pourquoi cette dernière détestait les hommes. Sa mère ne lui en avait jamais rien dit et essayait de ne pas se faire remarquer quand elle partait à la chasse, pendant la nuit. Mais Evangeline en savait quelque chose, alors un jour elle lui posa la question et la supplia de ne pas rester évasive. La jeune femme lui raconta :
« Jadis, j’ai aimé un homme mais il n’a fait que profité de moi, un soir il a tué ma mère et mes sœurs, il a prit tout l’argent, et il est parti. Les corps de mes sœurs étaient vidés de toute leur magie. Cet homme était un vampire, comme ceux dont parlent les humains, j’en suis sur ! »
Alors Evangeline a décidé de les détester aussi. Elle s’est mise en tête de se servir de sa magie pour se battre mais comme elle était petite, c’était trop difficile, donc elle choisi de s’en servir pour créer des pantins qui se battraient à sa place. Sa mère était très fière de cette technique. Lorsque Evangeline fut plus grande, sa mère lui proposa de venir avec elle dans le monde des magiciens, pour rendre enfin la technique d’absorption des pouvoirs officielle. Enfin, elles touchaient au but. Mais un magicien, plus fort qu’elles, les piégea, il se fit passer pour un magicien de bas étage mais juste un peu trop pervers –et surtout un pigeon parfait- et attira l’attention des filles. Evangeline l’avait bien dit : c’est dangereux maman, je ne le sens pas… Mais elle était trop sûre d’elle. Elle l’attira donc pour mieux le tuer mais prit le premier coup. Il venait de la tuer par surprise. Alors Evangeline lança des pantins et alla se cacher bien vite. Ce magicien, elle appris plus tard qu’il s’agissait d’Ojî Le Chasseur de Sorcières. Cet homme qui avait déjà tué des centaines des siennes. Alors elle jura de continuer la recherche pour un jour vaincre Ojî, maos elle fut prise de vitesse car il fut « envoyé en enfer » par la reine des sorcières. Un soir, Evangeline tomba elle aussi face à un adversaire plus forte qu’elle. Celui-ci était un jeune homme qui, plutôt que de la tuer, l’envoya vivre des centaines d’années après sa naissance et la fit prisonnière d’une famille ridicule et d’une école ridicule, tout ceci après l’avoir transformé en petite fille ! Mais peu être qu’en absorbant assez de magie, elle redeviendrait elle-même !

♥~ Derrière l'écran ~♥



    Le vampire de l'allée des cerisiers [en cours] Small_10


    ♥~ Surnom : Chlochlo
    ♥~ Que penses-tu du forum? : Bien
    ♥~ Le mot de la fin :



Dernière édition par Evangeline Mc. Dowell le Dim 12 Fév - 14:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yûna Watanabe
The big sister
Yûna Watanabe


Messages : 334
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 26
Localisation : En cuisine! (ça réchauffe! XD)

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Yûna Watanabe
Prénom de votre fée (Si sorciers): Yu-kyuh
Relation du personnage:

Le vampire de l'allée des cerisiers [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Le vampire de l'allée des cerisiers [en cours]   Le vampire de l'allée des cerisiers [en cours] EmptyLun 6 Fév - 13:41

Bonne chance! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yûna Watanabe
The big sister
Yûna Watanabe


Messages : 334
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 26
Localisation : En cuisine! (ça réchauffe! XD)

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Yûna Watanabe
Prénom de votre fée (Si sorciers): Yu-kyuh
Relation du personnage:

Le vampire de l'allée des cerisiers [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Le vampire de l'allée des cerisiers [en cours]   Le vampire de l'allée des cerisiers [en cours] EmptyVen 13 Avr - 15:17

Je valide Miss Mc. Dowell!
Revenir en haut Aller en bas
Ichiro Abe

Ichiro Abe


Messages : 102
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 26
Localisation : Vers bayonne (qui a dit jambon ?)

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Ichiro Abe
Prénom de votre fée (Si sorciers): Heu, c'est quoi une fée de garçon ?
Relation du personnage:

Le vampire de l'allée des cerisiers [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Le vampire de l'allée des cerisiers [en cours]   Le vampire de l'allée des cerisiers [en cours] EmptyDim 15 Avr - 1:30

Bienvenue sur le forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yûna Watanabe
The big sister
Yûna Watanabe


Messages : 334
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 26
Localisation : En cuisine! (ça réchauffe! XD)

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Yûna Watanabe
Prénom de votre fée (Si sorciers): Yu-kyuh
Relation du personnage:

Le vampire de l'allée des cerisiers [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Le vampire de l'allée des cerisiers [en cours]   Le vampire de l'allée des cerisiers [en cours] EmptyDim 15 Avr - 11:37

J'ai cru remarqué que le nom d'Ojî reviens souvent... Ce pauvre Nao va souffrir... Je le plains!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le vampire de l'allée des cerisiers [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Le vampire de l'allée des cerisiers [en cours]   Le vampire de l'allée des cerisiers [en cours] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le vampire de l'allée des cerisiers [en cours]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~Rpg Magical Doremi~ :: Votre 1ère catégorie :: Présentation-
Sauter vers: