~Rpg Magical Doremi~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~Rpg Magical Doremi~

Un forum RPG consacré a Ojamajo Doremi où vous pourrez incarner un personnage de votre choix qu'il soit inventé ou qui fasse partit de la série !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
A la suite d'un bug de forumactif, l'adresse du forum est passée de https://rpgmagicaldoremi.forumgratuit.org/ à https://rpgmagicaldoremi.forumgratuit.org/ prenez en note! ^^
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Les honneurs

Aller en bas 
AuteurMessage
Yûna Watanabe
The big sister
Yûna Watanabe


Messages : 334
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 26
Localisation : En cuisine! (ça réchauffe! XD)

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Yûna Watanabe
Prénom de votre fée (Si sorciers): Yu-kyuh
Relation du personnage:

Les honneurs Empty
MessageSujet: Les honneurs   Les honneurs EmptyVen 23 Déc - 13:37

Voila, j'écris ce message pour vous parler de la rubrique "employés du mois" du portail.

Il s'agit d'une idée que Miles m'a proposé par MP. Que je vous explique:


  • Giga activité: Pour l'avoir, tu dois te connecter beaucoup, et pas en coup de vent! Tu dois te connecter et poster un message, répondre à un sondage ou faire un tour à travers le forum. En bref, te connecter et te tenir au courant de ce qu'il se passe! Le membre qui participe!
  • Méga floodeur: Le méga-floodeur c'est celui qui met l'ambiance! Ouvre des sujets en flood, des sondages, remet de l'activité dans les sujets inactifs.
  • Super-RPG: Pour avec l'honneur d'être un Super-rpgiste, il ne suffit pas de faire tout un tas de messages de RPG qui respectent les normes (5lignes, pas trop de fautes), non, il suffit de faire un beau post, suffit pas de faire 50 lignes en répétant la même chose, faites un message captivant de plus de 10 lignes. Utilisez les mots justes, faire de belles phrases, pas trop de fautes et évitez de vous répéter!
Revenir en haut Aller en bas
 
Les honneurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~Rpg Magical Doremi~ :: Votre 1ère catégorie :: Règlement-
Sauter vers: