~Rpg Magical Doremi~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~Rpg Magical Doremi~

Un forum RPG consacré a Ojamajo Doremi où vous pourrez incarner un personnage de votre choix qu'il soit inventé ou qui fasse partit de la série !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
A la suite d'un bug de forumactif, l'adresse du forum est passée de https://rpgmagicaldoremi.forumgratuit.org/ à https://rpgmagicaldoremi.forumgratuit.org/ prenez en note! ^^
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Contexte ~~

Aller en bas 
3 participants

Alors?
Ça vous plait
Contexte ~~ Vote_lcap100%Contexte ~~ Vote_rcap
 100% [ 5 ]
Ça ne vous plait pas
Contexte ~~ Vote_lcap0%Contexte ~~ Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 5
 

AuteurMessage
Yûna Watanabe
The big sister
Yûna Watanabe


Messages : 334
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 26
Localisation : En cuisine! (ça réchauffe! XD)

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Yûna Watanabe
Prénom de votre fée (Si sorciers): Yu-kyuh
Relation du personnage:

Contexte ~~ Empty
MessageSujet: Contexte ~~   Contexte ~~ EmptyMer 14 Sep - 13:31

Assise à son bureau, Doremi écrit une lettre à son amie Momoko, elle en a déjà préparé une pour Hazuki, une autre pour Aiko, une dernière pour Onpu. Cela fait presque une année que cela dure. Elle n'a plus vu aucunes de ses amies depuis la fin de leur dernière année de primaire. Glissant une photographie dans l'enveloppe, elle dévale les escaliers, les lettres à la main. Cours jusqu'au bureau de poste sans prendre la peine de décorer ses cheveux de sa précieuse barrette en forme de note de musique. Une sorcière passa gracieusement dans le ciel sur son balai avec un grande rapidité, Doremi l'enviait, cette sorcière qui passait là, au dessus de sa tête. Une chose la frappa pourtant, la sorcière venait de laisser tomber un objet que Doremi ramassa. Après avoir posté ses lettres, elle rentra à la maison et s'assit à la table dans sa chambre, la carte d'un coté, le brouillon de sa lettre de l'autre. Il est de mon devoir de vous donner le contenu de ce brouillon:
"Coucou,
Ici Doremi, j'ai beaucoup de choses à vous raconter. Pour commencer,
je viens de faire la connaissance d'un garçon vraiment très beau et super
gentil, je crois que je suis amoureuse!
En suite, je voulais vous parler d'une décision administrative très importe
même si elle a des chances de vous être égale comme vous êtes loin. Vous
vous souvenez des deux bâtiments derrière l'école? L'école les a racheté et
compte accueillir à présent, en plus des primaires, les collégiens et les
lycéens en voie générale. Je vais m'y rendre dés la prochaine rentrée et j'ai
appris que le garçon dont je suis amoureuse y va aussi, il y aura aussi Kotake
et la plupart des anciens de l'école. J'aimerais tant que vous veniez aussi mais
c'est impossible n'est-ce pas? Sur ce, je vous laisse avec une photo que j'ai
prise avec Pop."
Fixant la carte, elle crut reconnaître le monde des sorcières. A la nuit tombée, elle courut à la boutique magique où elle tomba nez à nez avec la sorcière qui avait fait tombé la carte. Elle voulut lui la reprendre mais n'y parvint pas, donc elle l'emmena dans le monde des sorcières. Devant le palais, le spectacle était extra-ordinaire, des sorcières manifestaient, elles hurlaient:
"Les petites apprenties ont sauvés notre monde, elles méritent qu'on leur rende leurs pouvoirs!"
La reine bredouillait, répétait que c'était au conseil des sorcières d'en décider et qu'elles étaient contre. Les sorcières, qui étaient avant des grenouilles, levèrent alors toutes leurs boules magiques, affirmèrent qu'elles leurs rendraient eux même, nombre d'entre elles y brisent leurs boules magiques mais finalement de toutes petites billes difformes et colorées s'envolèrent, la première, rose avec une forme entre le haricot et le coeur, alla se placer dans la main de Doremi, puis toutes les autres dans les mains de ses camarades qui atterrirent elles aussi dans le monde des sorcières. La reine leur donna à chacune un pendentif-boitier portant le signe royal. Elles y mirent leurs cristal et purent découvrir de nouveaux costumes magnifiques (comme sur la bannière), on leur proposa de lancer leur premier sort et ce fut: "donne nous le pouvoir d'être ensembles." alors à son réveil, la télévision était allumée et une publicité pour la nouvelle école y passait, chez Hazuki, sa mère remarquait la qualité du matériel qui était excellente et l'y inscrit sans lui demander son avis. Onpu demanda d'elle même à ce rendre dans cette école et sa mère approuva. Comme vous l'avez compris par de drôles de coïncidence, elles se retrouvèrent à la rentrée. C'est parti pour de nouvelles aventures, de nouvelles apprenties, de nouveaux secrets et de nouveaux dangers! Ah, j'oubliai presque, Hana et Pop ont toutes les deux droits à ces costumes! Et pour ce qui est de la boutique, allez savoir ce qu'elles vont vendre cette année!

Catastrophe! Depuis la fin de la malédiction de la grenouille, il n'y a plus autant d'apprenties et les apprenties étaient une ressource exceptionnelle pour le monde magique. Mais comment recruter des apprenties? D'autant plus que beaucoup de sorcières n'aiment pas les enfants! Il faudrait modifier tout le système! La reine et le conseil des sorcières en ont discutés longuement. Même les magiciens, qui n'ont pourtant jamais recrutés de jeunes dans le monde des humains, ont été invités à la discutions. Les recherches "scientifiques" ont duré des jours mais quelque chose a pu être créé, un prototype encore mais cela pourrait marcher. Le but étant d'éviter que les humains ne manipulent le système en menant les deux mondes à leur fin et en même temps d'éviter la fin des apprenties. Pour commencer, les sorcières comprirent que les pouvoirs ne pouvaient être donnés qu'à des jeunes gens qui en avaient la volonté, on ne pouvait pas changer en apprenti n'importe qui. Elles élaborèrent un système, les nombreuses sorcières qui avaient perdus leurs pouvoirs pour Doremi, Hazuki, Aiko, Onpu, Momoko et Pop se répartirent à travers le monde des humains. Quiconque verserait une larme sur un objet magique et/ou ferait un voeu sincère, le voeu de devenir une sorcière en dépit des conséquences et aurait une raison valable -pas pour contrôler le monde ou s'acheter du maquillage- verrait une sorcière lui accorder sa force. Et si vous étiez le prochain à faire le voeux?


Dernière édition par Yûna Watanabe le Mar 3 Juil - 16:16, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yûna Watanabe
The big sister
Yûna Watanabe


Messages : 334
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 26
Localisation : En cuisine! (ça réchauffe! XD)

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Yûna Watanabe
Prénom de votre fée (Si sorciers): Yu-kyuh
Relation du personnage:

Contexte ~~ Empty
MessageSujet: Re: Contexte ~~   Contexte ~~ EmptyMer 14 Sep - 16:28

SAILOR FUKU!

Voilà, vous allez enfin savoir à quoi ressemblent les uniformes.

Collège:

Filles
Contexte ~~ 162_2
Garçons
Contexte ~~ Daichi10

Lycée:

Filles
Contexte ~~ Tumblr_ldrziyE2ig1qcg2kso1_500
Garçons
Contexte ~~ Images?q=tbn:ANd9GcRzwzW3BL33hHSe8K-Tuolp1Yfq_SHfSqtNJnwkmnNwJ973Do8nIJtLzVX_oA


Dernière édition par Yûna Watanabe le Mer 28 Déc - 17:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yui Watanabe
The little sister
Yui Watanabe


Messages : 239
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 26
Localisation : Sur une chaise de bureau, en train de tourner dessus comme une débile %D

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Yui Watanabe
Prénom de votre fée (Si sorciers): Yu-nyan
Relation du personnage:

Contexte ~~ Empty
MessageSujet: Re: Contexte ~~   Contexte ~~ EmptyMar 27 Déc - 14:20

On peut pas voir les uniformes pour les lycéennes :/
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgmagicaldoremi.forumgratuit.org
Yûna Watanabe
The big sister
Yûna Watanabe


Messages : 334
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 26
Localisation : En cuisine! (ça réchauffe! XD)

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Yûna Watanabe
Prénom de votre fée (Si sorciers): Yu-kyuh
Relation du personnage:

Contexte ~~ Empty
MessageSujet: Re: Contexte ~~   Contexte ~~ EmptyMar 27 Déc - 17:31

Pourtant je le vois moi!
Revenir en haut Aller en bas
Yui Watanabe
The little sister
Yui Watanabe


Messages : 239
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 26
Localisation : Sur une chaise de bureau, en train de tourner dessus comme une débile %D

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Yui Watanabe
Prénom de votre fée (Si sorciers): Yu-nyan
Relation du personnage:

Contexte ~~ Empty
MessageSujet: Re: Contexte ~~   Contexte ~~ EmptyMar 27 Déc - 19:51

Ah bon?? Je vais re-regarder alors
EDIT : Nan c'est bon
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgmagicaldoremi.forumgratuit.org
Ichiro Abe

Ichiro Abe


Messages : 102
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 26
Localisation : Vers bayonne (qui a dit jambon ?)

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Ichiro Abe
Prénom de votre fée (Si sorciers): Heu, c'est quoi une fée de garçon ?
Relation du personnage:

Contexte ~~ Empty
MessageSujet: Re: Contexte ~~   Contexte ~~ EmptyMar 27 Déc - 22:04

Je vois pas les uniformes de lycéennes non plus !
Voila une capture d'écran parce que je veut me distinguer des autres ^^
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Yûna Watanabe
The big sister
Yûna Watanabe


Messages : 334
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 26
Localisation : En cuisine! (ça réchauffe! XD)

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Yûna Watanabe
Prénom de votre fée (Si sorciers): Yu-kyuh
Relation du personnage:

Contexte ~~ Empty
MessageSujet: Re: Contexte ~~   Contexte ~~ EmptyMer 28 Déc - 15:24

Bah, je les vois plus non plus... Je vais repartir à la recherche d'une bonne image.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Contexte ~~ Empty
MessageSujet: Re: Contexte ~~   Contexte ~~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Contexte ~~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» commentaire contexte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~Rpg Magical Doremi~ :: Votre 1ère catégorie :: Règlement-
Sauter vers: