~Rpg Magical Doremi~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~Rpg Magical Doremi~

Un forum RPG consacré a Ojamajo Doremi où vous pourrez incarner un personnage de votre choix qu'il soit inventé ou qui fasse partit de la série !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
A la suite d'un bug de forumactif, l'adresse du forum est passée de https://rpgmagicaldoremi.forumgratuit.org/ à https://rpgmagicaldoremi.forumgratuit.org/ prenez en note! ^^
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Règlement de la section des galeries

Aller en bas 
AuteurMessage
Yûna Watanabe
The big sister
Yûna Watanabe


Messages : 334
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 26
Localisation : En cuisine! (ça réchauffe! XD)

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Yûna Watanabe
Prénom de votre fée (Si sorciers): Yu-kyuh
Relation du personnage:

Règlement de la section des galeries Empty
MessageSujet: Règlement de la section des galeries   Règlement de la section des galeries EmptyVen 9 Sep - 17:53

Comment présenter sa galerie?

Pour commencer on ne fait pas une galerie comme on veux, là où on veut. Il faut faire une demande et on vous créera un joli petit sujet. En suite, il y a une manière de présenter les choses! Un minimum de logique!
Vous devrez créer un sous forum pour chaque domaine, par exemple, si je fais du dessin ainsi que des AMV, je créerai deux sujet:
[Dessins] {TITRE}
[AMV] {TITRE}
En suite, si je propose des commandes en graph's, en AMV, en dessins (créer une signa, un avatar à un membre, j'ouvre un autre sujet:
[Commande/{CE QUE JE PROPOSE}]
En suite, un admin viendra le changer en post-it.
Voilà! C'est un peu compliqué mais c'est plus propre.

Comment dois-je faire si je veux commenter l'oeuvre d'un autre membre?

Ce n'est pas compliqué, vous venez de voir les talents de graph's de quelqu'un? Vous voulez le féliciter? Faites juste une reponce, il est interdit de faire un sujet dans la galerie d'un autre! Faites de même pour les commandes!
Au fait! Il est interdit d'insulter, vous pouvez dire que vous n'aimez pas mais pas que c'est de la mer**! ou bien que vous préféreriez être aveugle que de voir cela! N'allez pas démoraliser les autres!

A qui dois-je m'adresser si je n'ai absolument rien compris?

A Yûna Watanabe! C'est moi, étant moi même amatrice de dessins, graph's et AMV, qui gère cette section! Vous pouvez aussi demander à Yui si je ne suis pas là! ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Règlement de la section des galeries
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~Rpg Magical Doremi~ :: Votre 1ère catégorie :: 3... 2... 1.... FLOODEZ! :: Va-y, montre comme t'es doué!-
Sauter vers: